Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche bonnes cuisinieres
n
17 octobre 2005 13:36
salam alikoum
voila je recherche une ame gentil et serviable qui pourra peut etre dans son avenir se venter d avoir former une cuisinierre
bon pour etre plus clair, j ai 22 ans et je ne sais pas du tout cuisiner,non pas que je n ai pas envie mais ma mere ne cuisine pas, ne me demander pas pourquoi, alors forcément personne pour m apprendre, ca m embete pour mon avenir de femme, j aimerai pouvoir preparer de bon petit plats a mon mari, ou meme pour moi pouvoir preparer un repas et ne pas aller ma coucher apres avoir manger des pates ou des frites; je n ai pas la possibilite de prendre des cours car j ai un emploi du temps bien chargé, et les livresne me parlent pas beaucoup, l une d entre vous serait elle me donner des idées de recettes simples ou meme me donner des cours?
s
17 octobre 2005 13:52
salam miss !

eh bien je serais contente de te donner des cours, enfin du peu que je connais à savoir : couscous, tagine, salades et entrées, gâteaux, quiches et compagnie grinning smiley Mais j'espère que tu habites en région parisienne car sinon faut savoir que je ne me déplace ps en province grinning smiley

perso je te conseillerais bien notre cuisinière attitrée du forum à savoir aicha aux doigts de fée grinning smiley

Oua allah aalam...
n
17 octobre 2005 14:14
oui je veux bien avec grand plaisir je me deplace meme si tu veux il y pas de probleme
S
17 octobre 2005 14:19
Choumicha a laiddddddddddddeeeee..... grinning smiley
s
17 octobre 2005 14:21
ds ce cas-là envoie-moi un mp et on s'arrangera ...

Oua allah aalam...
17 octobre 2005 14:22
aicha est demandersmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 octobre 2005 14:22
sadhia moi aussi en veux des courssad smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
17 octobre 2005 14:26
bon et bien on va demander a sahdia des cours collectifs alors
V
17 octobre 2005 14:30



MOUSCHKILA HADI
r
ran
17 octobre 2005 14:34
salam


moi aussi je suis très interressée svp........... par les cours je peux venir.
b
17 octobre 2005 14:36
Aujourd'hui en va commençai par laver les mains et mettre quelque chose sur la tête les femmes des foulards et les hommes des chapeaux pur que les cheveux ne tombe ps sur la recette.
r
ran
17 octobre 2005 14:54
17 octobre 2005 15:10
nacimma a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam alikoum
> voila je recherche une ame gentil et serviable qui
> pourra peut etre dans son avenir se venter d avoir
> former une cuisinierre

moi avec plaisir smiling smiley vien , a la maison,

je vais t'apprendre l'oumellete grinning smiley
mdrrrr

sé déja un bon début tongue sticking out smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
17 octobre 2005 15:14
PAR EXEMPLE VOUS ALLEZ FAIRE QUOI A MANGER CE SOIR?
17 octobre 2005 15:19
ce soir c h'rira et brick crevettes/vermicelle chinoise...fait hier soir, très soigneseument avec mes p'tits doigtsgrinning smiley...


binatna idiya ga3ma diale ch'ka, walakine d'n'ya ghédaragrinning smiley...traduction: entre nous mes mains ne sont des mains de ménagères, mais la vie est trompeusegrinning smiley


mdrrrrrrrrr

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
17 octobre 2005 15:19
Ce n'est pas difficile de cuisiner. Commence par des choses simples, si besoin imprimes toi des recettes sur internet avec les photos des étapes à suivre.

Il faut se lancer et à forces d'essayer tu y arriveras inchallah.

Hier, allez savoir pourquoi j'avais envie de manger une pissaladière (tarte aux oignons), hummm elle était trop bonne. C'est vraiment simple à faire parcontre faut aimer les oignons grinning smiley
n
17 octobre 2005 15:23
EN CE QUI ME CONCERNE J APPRENDS MIEUX QUAND ON ME MONTRE
s
17 octobre 2005 15:35
OULALALA dis donc ! je vais finir par faire payer mes services grinning smiley bon pr apprendre à faire un couscous au poulet je veux être payée en poulet grinning smiley ( ça me permettra de faire un bon poulet farci grinning smiley )

nan je rigole je le ferais avec plaisir ...je ne suis ps une pro mais mon chéri adore ma cuisine grinning smiley

Oua allah aalam...
m
17 octobre 2005 15:36
oui mais on pourra te monter une ou deux fois alors qu'il existe des milliers de recettes. Le mieux est de tester toi même.

L'important est d'aimer cuisiner et inchallah tu y arriveras.
17 octobre 2005 15:43
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------

> nan je rigole je le ferais avec plaisir ...

avec plaisir , mon zoeil grinning smiley , wééééé

té préte a la faire venir dans ta cuisine et a lui apprendre confused smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook