Alors voila j'ai décidé de ne plus touché a mes cheveux, et d'arreter de les traumatisés avec tout ce qui est produits chimiques!!!
Donc j'ai décidé de mettre le héné au moins une fois par semaine(d'aprés les conseils de ma mère!!), comme ca il vont retrouver leur force, car msakene il sont mort,
mais il sont devenus fins, alors qu'avant il était tres épais, alors je voulais savoir si vous avez des recettes naturelles, bien sûr, qui donne du volume aux cheveux!
et également vos astuces naturelles pour avoir de beaux cheveux souples? la fréquence de vos masques? et quel shampoing utilisez vous????
champoin kerastase (bain relax)(la jaune) + le masque pour cheveux cassé, abimé mais hollah, aprés deux a trois semaines, tés cheveux redevienne magnifique,souple, réparé, et si tu fais souvent un brushing, prend avec ca, le sérum de l'oréal (petite bouteille violet ) tu hachéte tout ca chez les coiffeurs (champoo, tchip etc.......)
heu non je lui conseille plutot le masque age recharge de chez kerastase, pour les cheveux en perte de matiére et de volume, en ce qui concerne le shampoing tu a l'ambarra du choix
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
salam moi j'utilise le shampooing dove + masque pour cheveux colorés la fréquence du masque 2 à 3 fois/par semaine les brush 1 fois dans le semaine pour boucler mes cheveux j'utilise une mousse a la vitamine voila il n'y a pas de secret il faut en prendre soin comme tout le reste