Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recettes minceur
f
7 octobre 2008 14:12
Salam smiling smiley

Avez-vous des recettes minceur à nous proposer (on en a besoin sur le forum santé diététique lol) ?

Merci les filles smiling smiley
7 octobre 2008 14:20
ma petite fatou tu as abusé des douceurs ramadanesques tongue sticking out smiley

j'en cherche et je reviens winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
7 octobre 2008 14:23
Citation
soltana47 a écrit:
ma petite fatou tu as abusé des douceurs ramadanesques tongue sticking out smiley

j'en cherche et je reviens winking smiley


gha soukticonfused smiley

mercismiling smiley
Enfin !!!!!
f
7 octobre 2008 22:37
ntouma baynin 3ziz 3likom gha teghmiss lol
Enfin !!!!!
s
8 octobre 2008 05:13
je veux des recettes minceurs egalement simples et economiques..

soltana hbiba on t'attend confused smiley
n
nah
9 octobre 2008 23:20
zine une recette lfkassa o safi grinning smiley ( wallah que les kilos vont tombéwinking smileygrinning smiley)mdrr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
10 octobre 2008 16:05
Citation
nah a écrit:
zine une recette lfkassa o safi grinning smiley ( wallah que les kilos vont tombéwinking smileygrinning smiley)mdrr

wa llah i hfadna menha a khti
Enfin !!!!!
f
10 octobre 2008 16:06
j'ai une recette toute simple pour une entrée pas malsmiling smiley

choux fleur
ciboulette
sauce salade allégée
sel
poivre

écraser le chou fleur (comme une purée) y ajouter ciboulette, sel et poivre et mettre au frigidaire quelques heures, manger très frais, un délice !
Enfin !!!!!
a
15 octobre 2008 00:14
Je suis en plein régime, donc j'innove tous les jours, du moins j'essaie.

la 1e recette, c'est ma préférée :

Fondue de poivrons

Découper finement un gros oignon, découper en dés 2 gros poivrons, l'ideal c de mettre des couleurs différentes, mais c'est pas indispensable.

Dans une grosse sauteuse, mettre une cuill a café d'huile (attention pas plus!!!! mais le mieux c'est encore un vapo pour l'huile, vous en mettrez encore moins!!)
Ajouter les oignons et les poivrons, puis ajouter les cuisses de poulets, salez et poivrez, couvrir et mettre a feu tres doux, pour que les légumes fondent et le poulet cuise.
A coté de ca, faire un peu de riz blanc. C'est un plat complet, proteine, feculent, et légumes winking smiley

Sinon y aussi les légumes, perso, les légumes vapeur, j'arrive pas, donc je fais cuire mes legumes au cuit vapeur, je les passe au mixeur, j'ajoute une demi cuill de creme fraiche allégé, ou creme liquide.
A coté, faire du riz blanc, et griller de la viande, ou faire du poisson a la vapeur ou en papillote.


Et enfin, les soupes!!! jsuis loin d'etre une fan, mais j'ai trouvé une recette infaillible, pour ne pas avoir la flemme, acheter des legumes pret surgelés, ca se conserve lgtmps, dans une casserole, mettre les legumes (varier les saveurs), ajouter 2 cube bouillon maggi legumes, passer le tout au mixer, ajouter un cuillere a soupe de creme fraiche allégée (une cuillere pr tout ca, c rien), et voila, mettre dans des petites boites et mettre au congel, tous les soirs, vous n'aurez plus qu'a sortir votre petite soupe, et si un soir vous avez faim, ajouter une salade, ou une viande grillé avec fruit!

Voila les filles, j'attends vos recettes!
bon courage a toutes
f
18 octobre 2008 15:41
Citation
axwella a écrit:
Je suis en plein régime, donc j'innove tous les jours, du moins j'essaie.

la 1e recette, c'est ma préférée :

Fondue de poivrons

Découper finement un gros oignon, découper en dés 2 gros poivrons, l'ideal c de mettre des couleurs différentes, mais c'est pas indispensable.

Dans une grosse sauteuse, mettre une cuill a café d'huile (attention pas plus!!!! mais le mieux c'est encore un vapo pour l'huile, vous en mettrez encore moins!!)
Ajouter les oignons et les poivrons, puis ajouter les cuisses de poulets, salez et poivrez, couvrir et mettre a feu tres doux, pour que les légumes fondent et le poulet cuise.
A coté de ca, faire un peu de riz blanc. C'est un plat complet, proteine, feculent, et légumes winking smiley

Sinon y aussi les légumes, perso, les légumes vapeur, j'arrive pas, donc je fais cuire mes legumes au cuit vapeur, je les passe au mixeur, j'ajoute une demi cuill de creme fraiche allégé, ou creme liquide.
A coté, faire du riz blanc, et griller de la viande, ou faire du poisson a la vapeur ou en papillote.


Et enfin, les soupes!!! jsuis loin d'etre une fan, mais j'ai trouvé une recette infaillible, pour ne pas avoir la flemme, acheter des legumes pret surgelés, ca se conserve lgtmps, dans une casserole, mettre les legumes (varier les saveurs), ajouter 2 cube bouillon maggi legumes, passer le tout au mixer, ajouter un cuillere a soupe de creme fraiche allégée (une cuillere pr tout ca, c rien), et voila, mettre dans des petites boites et mettre au congel, tous les soirs, vous n'aurez plus qu'a sortir votre petite soupe, et si un soir vous avez faim, ajouter une salade, ou une viande grillé avec fruit!

Voila les filles, j'attends vos recettes!
bon courage a toutes

merci por ce recettes
Enfin !!!!!
l
18 octobre 2008 22:36
ma recette minceur manger japonais bcp de plaisir et aucune calories lol smiling smiley
et le soir c plutot soupe, comme j ai la fléme de me les préparé, je les achettes en briques tous pour varier les plaisir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook