Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici ,les recettes maison masque visage pour 3rayssat
s
11 mai 2012 11:58
coucou les filles et future 3roussat je me permet de partager avec vous mes expérience et mes essaies concernent les masque ,tout d'abord j'ai la peu tress sensible a tendance sèche bref c recette la c'est pas de n'importe quoi majarbin a 100% o deja ana genre li makaydawamch 3la had chi ghir daba bazzaz mani hitach 9arab mon mariage berf
la premiere recette rend la peu blanche lisse très douce et hydrater c'est celle que j'applique chaque jour ,déjà je suis au 4eme jour et je ressens la différence
-concombre haché ou mixé la quantité li takfik
- 1cuillere Nido
- blanc d’œuf ( cella je l'utilise pas elle dérange )
-rajoutez ma ward pour la peau grasse ( peau sèche a éviter )
mélangez bien et appliquez sur le visage et le cou laissez 15 a 20min et lavez avec de l'eau tiède rester 20min et appliquez a nouveau le jus de concombre sur le visage et dormez avec ,resultat des le debut une sensation d'hydratation mais il fau recommencer chaque jour pour une résultat parfaite minimum 1semaine awla 15jour appliquez matin et soir si possible o raddo 3liya lakhbar .

2eme recette hadi waaa3ra mais binatna madarthach bazaf katbghi li kaysbar mais katraja3 la peu nette je vous conseille les filles ghir za3mo 3loha

-1cuillere 7alba mat7ouna
1cullere 7amass mat7oun
-1cuill nido
-1 peu ma ward (peu sèche a eviter )
-1cuill yagourt mssous ( peu sensible a éviter )
mélangez appliquez 20min hta yanchaf lavez avec de l'eau tiède resultat apres minimum 1semaine


se sont mes deux recette li waf9o liya ma peu li 3andha comme ma peu matkhafch manhom

ps : d’après mon expérience le concombre tanche sur mes yeux les rend gonflé je sais pas prq la plupart disent que c'est bien pour camouflé la fatigue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 12:01 par soukarita.
11 mai 2012 12:53
merciiiiiiiiii bcp soukarita t'es un ange, merci pour le fait que tu as pensé a nous yawning smiley yawning smiley, o lah ykamal 3lik bel kher o y7a9a9 lik matmniti, je vais essayer la 2eme recette mouah addi dounya

ja'i pa compri le ps comment ça le cocombre tranche rend tes yeux gonflé !!!!!!!!
k
11 mai 2012 12:53
Bonjour Soukarita, merci pour ces recettes, j'ai tout noté et ce soir je commencerai " l'expérience" grinning smiley
s
11 mai 2012 13:39
c'est noté! merci beaucoup
je vais l'essayer inchallah
s
11 mai 2012 15:38
bssaha o raha mes haboubate
kharboucha c'est d'apres mon experience dart lakhyar dwawar sur les contour des yeux comme on di et le lendemain l9it 3ayniya gonflé o hta ana mafhamtch 3lach puisk tt le monde kaychakro o kaygolo mzyan ,peut etre ana mawafa9nich l3ayniya
11 mai 2012 15:44
ahh d'accord c' bizar je comprends pas pourquoi, mais évités le peut etre que t'as une allergie du concombre, et merciiii encore une fios ma chérie t'es un amour mouah addi dounya
s
11 mai 2012 16:31
oui c'est vrai khribicha merci pour bisowa je te mwwwah aussi
f
11 mai 2012 18:19
Merci soukarita.
Sinon je partage avec vous 2 recettes mjerbine aussi.
La première pour le visage:
-7elba met7ouna
-3sel 7orr
Mélanger les 2,appliquer sur le visage,laisser 20 minutes puis gommer bien et laver le visage à l'eau bien froide.

La deuxième pour tout le corps (visage y compris) hadi kathiyed même les tâches brunes
-khertal
-lben 7amed (acheter lben et le laisser 4j minimum f tellaja)
Mélanger jusqu'à l'obtention d'une crème,appliquer fel hemmam sur tout le corps ,laisser jusqu'à ce que ça sèche (15 min minimum) gommer et se laver après normalement.
s
13 mai 2012 22:31
merci fati pour les recettes ma cherie aji fayn nal9a lkhartal jamais vu il est comment ?
f
14 mai 2012 15:09
Khertal dayer bhal 9chor lfoul aplatis et un peu marron,kaytba3 3end 3ettar ou 3echab et soit gouli lo yte7no lik Wla te7nih f dar
n
16 mai 2012 00:39
j'ai trouvé cette recette sur internet alors je la partage avec vous



اسهل و اروع طريقة لتبييض الابطين

طريقة استعمال وصفة تبييض الابط


ندهن المكان بعصير الليمون اي الحامض وندهن فوقه نشاء ذرة


اي مايزينا ونفرك حتى يخرج السواد ثم كريرها و ستلاحظي


الفرق بسرعة فهده اسهل طريقة لتبيض الابطين


اسهل و اروع طريقة لتبييض الابطين


je vais l'essayer inchalAllah ca a l'air bien grinning smiley
n
16 mai 2012 00:59
une autre recette pour les lévres :




تعاني العديد من السيدات من مشكلة الشفاه الغامقة، و التي تخلق لها مشاكل عديدة منها فقدان الثقة في النفس، و تحاشي الآخرين، حتى لا يلاحظوا أنها تملك شفاها ذات لون بني غامق...

من المعروف أن شفاه المرأة أكثر ما يجذب الرجل إليها، و لهذا لا بد على المرأة الاعتناء بهذا العضو الذي يلعب دورا جماليا كبيرا، و العناية به تكمن في جعل الشفاه تبدوا أكثر صحة و حيوية، و نعومة، و أول طرق العناية به هي تصحيح لونه لجعله يبدوا أكثر جمالا، و التخلص من الجلد الميت الذي يظهر الشفاه أغمق من لونها الحقيقي.

امزجي ملعقة صغيرة من زيت الخروع مع ملعقة متساوية من عصير الحامض، اغمسي إصبعيك في المزيج، و قومي بتدليك شفتيك بواسطة الخليط، اتركيه على فمك مدة 15 دقيقة، و بعدها اشطفيه بالماء الفاتر.

ستلاحظين أن هذه الطريقة ستساعدك على التخلص من الجلد الجاف من على شفتيك و ستحرك الدورة الدموية فيهما لتجعلهما يبرزا بلون أجمل و أكثر حيوية...
M
16 mai 2012 11:45
bjr les filles je partage avec vous des soins que je fait souvent le jour d l7emam alors
une grande cuiller de roze met7one
une grande cuiller lait poudre (nido)
et mélanger le tout avec l'eau de rose et un peu du citron jusqu’à l'obtention d'une crémé et appliqué le melanger sur votre visage et laissé le 10min
les files je vous donné une astuce w hadi j'ai commencé a l'utilisé un peu de temps et vraiment géniale
alors pour les files li kaydirou la cire apres la cire dehno blassa lidertouha b la cire avec du huile d'olive vraiment avec le temps les poile kayan9asso (betejriba )
et pour un gommage khoudo fromage la vache qui rit w dirouh l vote visage comme un gommage et khaliweh chwiya après frotter le visage avec votre main
et bon courage les filles winking smiley
M
16 mai 2012 12:03
Merci Miss Chima, je vais essayer tes recettes, ça a l'air simple smiling smiley
M
16 mai 2012 12:07
pas de quoi ma chérie winking smiley
16 mai 2012 12:14
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp les filles pour les recettes o lah ykamal 3likom bel kher
s
16 mai 2012 17:36
ça fai plaisir les filles de partager nos petite recette (li mjarbin ) hitach kayn li mamjarbach dirha chi wa7da tkharaj liha chi 3jab lah yhfad bhali wahad nhar dart danoun massouss o citron wajhi cha3lat fih l3afya dak nhar mamchitch lkhadma une journée galt lhom que malade
n
16 mai 2012 17:41
Tu as la peau sensible et seche je pense sekara car le citron est surtt bon pour les peaux grasses grinning smiley
Et t'as raison il faut eviter les recettes non utiliser pour eviter toutes surprises surtt s'ily a un evenement li tabe3na
a
11 décembre 2012 01:08
Les filles vous êtes juste géniales, je vous aime fi LLah smiling smiley
Je partagerai avec vous inchala quelques recettes très prochainement, c'est juste que je suis pour le moment très prise par une soutenance la semaien prochaine , dès que je termine inchala je vous dirai pour les miennes.
Bisouuuuuuuuuuuuuuus !
Allah yjazikom blkhir !
11 décembre 2012 12:31
un astuce pour l'odeur de la bouche au reveil:
قبل النوم غمسي صبيعك في زيت زيتون و حكّي بيه اسنانك وحم دسنانك مزيان وبعدها مضمضي فمك واغسليه بالمعجون
النتــــــــــــــــــــــــــ ــــــــــــــــــــــــــــجة ::

لحقّاش زيت الزيتون معقم طبيعي ضد الجراثيم المسببة للرائحة الكريهة بعد النوم

هذا عن تجربة
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook