Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de cuisine jeune mariée
s
23 décembre 2014 12:58
Salam aleyki les filles !

J'aimerais savoir qu'est ce que vs avez cuisiné une fois mariée pour deux personnes, vs avez utilisé des livres de recettes, les recettes de votre maman ? Auriez vous des recette simple à réalisé une fois en couple.
Merci à vous

Bsxx
P
23 décembre 2014 13:17
Aleycoum Salam ! Les recettes de ma maman smiling smiley
23 décembre 2014 14:45
Alaykum salam,

les recettes de maman et internet.

Y a des recettes de yabi et aussi des blog.

Recette hanane et sousoukitchen's, jamais déçue jusqu'à maintenant.
23 décembre 2014 15:09
a3leycom salam

moi j'ai pas trop utilisé les recettes de ma maman, en fait à la maison, elle nous laissait pas trop approcher de la cuisine du coup on a pas appris grand chose à mon grand regret !
parcequ'une fois seule devant mes fourneaux, c'étais un peu la galère !

du coup, pour ma part, c'est internet mon sauveur ! yabi aussi m'a pas mal aidé, j'ai découvert pas mal d'astuces et de recettes ici, certains blog aussi , sihamibra, sousoukitchen, nadiaaaa qui m'ont aidé à me "perfectionner"
23 décembre 2014 16:07
Ah oui idem les blog de nadiaaaa et sihamibra sont excellents.

J'ai testé quelques unes de leurs recette et tbarkallah toujours une delice smiling smiley
c
26 décembre 2014 15:08
Salam,

Moi j'avais toujours vu ma maman faire, sans vraiment mettre la main à la pâte. Le jour où je me suis retrouvée seule dans ma cuisine, je me suis connectée sur la chaîne de Choumicha, ça m'a grandement aidée ! Maintenant c'est même moi qui propose des recettes innovantes à ma mère. Le seul souci c'est que je n'arrive toujours pas à "doser", je fais à manger pour 15 personnes.. ptdr
P
26 décembre 2014 16:34
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,

Moi j'avais toujours vu ma maman faire, sans vraiment mettre la main à la pâte. Le jour où je me suis retrouvée seule dans ma cuisine, je me suis connectée sur la chaîne de Choumicha, ça m'a grandement aidée ! Maintenant c'est même moi qui propose des recettes innovantes à ma mère. Le seul souci c'est que je n'arrive toujours pas à "doser", je fais à manger pour 15 personnes.. ptdr
Mdrrr moi aussi je dose trop, mais vaux mieux dosée trop que pas assez on y arriveras avec le temp InshAllah
26 décembre 2014 19:52
Tu vas peut être apprendre de ton mari, il sait cuisiner lui?

Sinon, sur internet et des petits livres ça aide beaucoup smiling smiley
Attention, chien méchant.
26 décembre 2014 22:09
Citation
ga3ga3 ya Z. a écrit:
a3leycom salam

moi j'ai pas trop utilisé les recettes de ma maman, en fait à la maison, elle nous laissait pas trop approcher de la cuisine du coup on a pas appris grand chose à mon grand regret !
parcequ'une fois seule devant mes fourneaux, c'étais un peu la galère !

du coup, pour ma part, c'est internet mon sauveur ! yabi aussi m'a pas mal aidé, j'ai découvert pas mal d'astuces et de recettes ici, certains blog aussi , sihamibra, sousoukitchen, nadiaaaa qui m'ont aidé à me "perfectionner"


salam, tu oublies aicha qui est toujours d'une aide précieuse thumbs up
26 décembre 2014 23:42
Citation
shanice15 a écrit:
salam, tu oublies aicha qui est toujours d'une aide précieuse thumbs up



oui c'est vrai tu as raison, 3afwane aicha yawning smiley
c'est juste que cité les filles qui ont des blogs winking smiley
B
27 décembre 2014 19:46
Citation
sanah1209 a écrit:
Salam aleyki les filles !

J'aimerais savoir qu'est ce que vs avez cuisiné une fois mariée pour deux personnes, vs avez utilisé des livres de recettes, les recettes de votre maman ? Auriez vous des recette simple à réalisé une fois en couple.
Merci à vous

Bsxx


Salam

Je suis pas marié mais commence par apprendre a faire mamita " tajine" c'est facile commence par sa y'a des livres pour apprendre sinon le net brochette de viande c facile .

T'es pas encore marie donc commence maintenant .
c
28 décembre 2014 17:44
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Mdrrr moi aussi je dose trop, mais vaux mieux dosée trop que pas assez on y arriveras avec le temp InshAllah

Le pire c'est quand je fais un couscous Ill

Mais j'ai trouvé une solution : je ne prends que les petits formats maintenant ! Petite marmite, petite cocotte, mini couscoussière... grinning smiley On dirait que je joue à la dinette ptdr
P
28 décembre 2014 19:29
Citation
chamalliya a écrit:
Le pire c'est quand je fais un couscous Ill

Mais j'ai trouvé une solution : je ne prends que les petits formats maintenant ! Petite marmite, petite cocotte, mini couscoussière... grinning smiley On dirait que je joue à la dinette ptdr
Mdrr bonne idée sa !!!! Parceque quand tu c pas dosée laisse tomber..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook