Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes de choumicha
anouarcharif's
5 novembre 2004 19:58
Salam!

Je voudrais me procurer les recettes de choumicha, la présentatrice sur 2m, elle propose des recettes originales; Savez vous si un site existe ou un livre; merci d'avance
anouarcharif's
11 novembre 2004 11:35
recettes marocaines: raraef au amendes
L
11 novembre 2004 11:39
moi je veux avoit le nummero tel de choumicha,
comme elle est belle et originalissima
anouarcharif's
11 novembre 2004 14:59
je voudrais reçevoir les recettes de choumicha par e-mail chaque semaine merçi beaucoup.
anouarcharif's
11 novembre 2004 15:03
Bonjour,

je tiens bcq à avoir par émail des recettes de choumicha que j'adore bcq, surtout les salades de légumes stp

vous serez gentils
joie41
11 novembre 2004 19:42
jcroi ki fo lui ecrire a lemail ki e noté ds le generique de fin de lemission a coté de la foto de la recette yen a 2 sorte celle du choumicha normal et celui de chiwate bladi.

si jariv a voir lemission je vs la noterai ou allez voir le site de 2M peut etre : www.2M.tv
f
11 novembre 2004 21:09
je l'ai fait plusieurs fois, elle m'a jamais répondu, le mieux c'est d'acheter son livre qui coûte quant même vers les 300 dhs (30 euros) sinon elle n'a pas de site ou elle n'est pas répertoriée.
mais ce qu'on peut faire c'est échanger ses recettes, je suis partante
anouarcharif's
11 novembre 2004 21:22
Elle donne parfois l'adresse à la fin de son émmision. En tout cas cette femme est d'une grâce extraordinaire et ce n'est pas évident d'être aussi éfficace et professionnel dans ce genre de programme. En plus elle est belle, d'une beauté je dirai délicieusement humaine.
s
11 novembre 2004 21:26
Non, son livre ne coûte que 130 DH pr celui des recettes salées, quant au dernier celui des pâtisseries il coûte 160 Dh . j'ai faillit l'acheter à casablanca la semaine dernière mais j'avais plus de sous grinning smiley .
A savoir que ses recettes sont bien faites, ma mère les essaie tjs et les réussit à ts les coups...

Oua allah aalam...
f
11 novembre 2004 21:52
elle a sorti un autre qui englobe les patisseries et recettes,c'est comme une encyclopédie de la cuisine marocaine
mais si tu as des recettes que ta maman reussit tu pourrais les mettre sur le forum, ça aiderait bp de personnes
salam
anouarcharif's
11 novembre 2004 22:18
est ce que je peut lire les recettes dans un site en internet chomicha
anouarcharif's
12 novembre 2004 12:00

choumicha tout le monde vous dira qu'elle n'est pas banale sinon très originale, dynamique, simple mais astucieuse et encore et encore.

dommage qu'on ne puisse pas avoir ses recettes sur un site, ce serait une perte parce que l'on ne pourra jamais pouvoir récupérer touts ces merveilles qu'elle nous prépare. l'adresse que 2m affiche à la fin ne donne rien, je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi ils la mette quand même.

anouarcharif's
12 novembre 2004 12:14
Ahhh je ne suis pas la seule alors!! ouff ca me rassure!

Moi aussi, j'ai tenté mais en vain d'avoir ces recettes, et comme on ne peut pas etre a la maison devant son poste de télé quand M'dame fait sa presentation pour pouvoir noté...Et si on ecrivait carrement a 2M pour leur faire la remarque (une idée de genie?? mais nooooooooooooooooonn allons allons lol) nombreux comme nous sommes, ca devrai donner quelque choses tout de meme! sinon...bah c'est trés dommage de priver les telespectateur nombreux de cette emission de cet honneur!

Qu'en dites vous donc?
anouarcharif's
12 novembre 2004 14:25
hier moi aussi je n'est pas regarder est ce qu'il y en a qu'il on vu merci
anouarcharif's
25 novembre 2004 00:21
salam,
je cherche l'adresse site de choumicha.
anouarcharif's
25 novembre 2004 11:13
Moi aussi, je voudrais avoir son adresse e-mail sinon est-ce quelqu'un saurait si on peut se procurer son livre en france , dans les librairie ?
anouarcharif's
25 novembre 2004 21:09


Selem !!!!

J'ai plusieurs fois essayé le site de choumicha mais en vain ...

FAFI 2 : Si ça t'intéresse je suis aussi partante pour échanger des re7 via le web ... NO PROBLEM ;-) !! Faut bien s'entraider pour nourir les ptits loups et le mari lol .... bien que je ne sois ni mariée et n'ayant pas d'enfants ! ;-)

Maha selema !
anouarcharif's
26 novembre 2004 17:43
est ce que je peux avoir le site de choumicha s'il vs plaît
anouarcharif's
27 novembre 2004 19:01
tes recettes sont formidable
anouarcharif's
27 novembre 2004 20:40
salut choumcha je vous ton email et ton n mobile ooooooookkkkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook