Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette tunisienne
r
6 mai 2008 16:22
salam les hadguates smiling smiley

je cherche la recette du tagine tunisien, et si vous avez d'autre recette tunisienne, pour changer un peu tongue sticking out smiley

je compte sur vous, merci les filleswinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 mai 2008 19:19
salam rajaouia smiling smiley hum tu m'en donne envie winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
7 mai 2008 13:08
mille merci Aicha, c est gentille yawning smiley

pour se qui vote rouge, ayez au moin le courage de dire que vous n aimez pas le pseudo rajaouia ou que vous n aimez pas les recette tunisienne, pfffff bande de faible
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
7 mai 2008 13:48
winking smileysalam
quand je cherchais le cake au thon en mp on ma envoyé sa
[moghrama-cuisine.blogspot.com]
[tunizien.blogspot.com]
je sais pas si sa va t aider dsl
mais j ai essyer que le cake au thon
H
7 mai 2008 19:10
Citation
rajaouia a écrit:
mille merci Aicha, c est gentille yawning smiley

pour se qui vote rouge, ayez au moin le courage de dire que vous n aimez pas le pseudo rajaouia ou que vous n aimez pas les recette tunisienne, pfffff bande de faible



Salam hbiba

bonne idée ce post: je vais en faire un (jamais essayé!).
Pour les votes rouges, tracasse pas! Ils ne se justifient jamais: comme je dis, ils ont de la chance que le ridicule ne tue pasgrinning smiley
H
7 mai 2008 19:10
et je vote vert en réaction aux c...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook