Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette du soir
A
23 novembre 2017 10:57
Salem,
Des idées de recette pour le diner, quelque chose de lège qui cale bien.
J'ai beau faire du sport je ne perds pas un gramme car je mange beaucoup trop surtout le soir (brioche au beurre , pain avec de l'huile d'olive, tarte avec du fromage)
W
23 novembre 2017 11:03
Une salade avec du poisson et des légumes et du riz tu sera calé ou alors une cure de radis noir car faire du sport et pas manger sainement tu perdras pas un gramme faut faire les deux en te faisant plaisir une fois dans la semaine
23 novembre 2017 11:15
Salem alikoum le radis noir ca fai quoi ? J'ai vu ca a carrefour mais vu que je n'aime pas le radis j'en n'est pas pris mais Si c'est juste une cure pourquoi pas ! Car moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre .
Citation
Warda88 a écrit:
Une salade avec du poisson et des légumes et du riz tu sera calé ou alors une cure de radis noir car faire du sport et pas manger sainement tu perdras pas un gramme faut faire les deux en te faisant plaisir une fois dans la semaine
23 novembre 2017 11:19
Salam Alaykoum,

Mange plus tôt et reduit les quantités le soir, parce qu'on fait moins d'activité après le repas.
Ne te couche pas le ventre plein.
Mange légé mais ne bannit pas le côté gourmandise si tu ne veux pas être frustrée dans un premier temps.

Par exemple:
- Salade, soupe (avec des morceaux) et un petit bout de pain.
- Soupe ou salade avec une petite omelette.
(désolé pas trop d'idées là)

J'ai l'impression que les recettes minceurs sont faaaaades.
M
23 novembre 2017 12:10
C'est normal tu mange trop gras
Privilégiez les protéine , et les légume à volonté

Citation
tataLala a écrit:
Salem,
Des idées de recette pour le diner, quelque chose de lège qui cale bien.
J'ai beau faire du sport je ne perds pas un gramme car je mange beaucoup trop surtout le soir (brioche au beurre , pain avec de l'huile d'olive, tarte avec du fromage)
W
23 novembre 2017 12:31
Le radis noir c’est Un légume qui absorbe toute l’eau de ton corp Moi j’adore ça de temps à autre je le fait en soupe en salade sinon ça passe très bien
Par contre faut manger sainement c’est hyper important
Tu peux te faire une cure de radis noir en gélule en complément alimentaire personnellement je préfère m’acheter direct le légume et le manger bien que ça c’est coute un peu cher mais là ćest la période donc te prive pas tu peux aussi si tu as beaucoup de poids à perdre être suivis par une diététicienne
Citation
Lili0204 a écrit:
Salem alikoum le radis noir ca fai quoi ? J'ai vu ca a carrefour mais vu que je n'aime pas le radis j'en n'est pas pris mais Si c'est juste une cure pourquoi pas ! Car moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre .
23 novembre 2017 13:57
Chez nous ca sera couscous... avec ce froid il est impossible pour moi de manger léger: sinon j'ai faim au bout d'une heure!!!

Mange autour de 18h30, une soupe maison mais sans le pain!!! Un fruit et un yaourtsmiling smiley
N'oublie pas de boire beaucoup d'eau, tisane et banni les soda !!!!

Courage
A
23 novembre 2017 13:58
ok mais j'ai pris cette mauvais habitude de manger des féculents le soir (brioches, pain, tarte) j'en mange pas de la journée sinon. Va falloir que je change ça
du coup c'est bon si je mange par exemple des aubergines ou des poivrons avec du blanc de dinde/poulet ?

Et le fromage, le soir c'est une bonne idée?
G
23 novembre 2017 14:02
Salam

Donc c est ton alimentation qui ne va pas .... c est logique de prendre du poids, si tu te tapes (brioches etc).... le soir.... c est quoi ce repas Oh

Pourquoi te focalises tu sur le dîner moody smiley

Revois ton petit - déjeuner et ton déjeuner et prends une collation vers 16h00 pour ne pas te ruer sur des cochonneries le soir.

Tu as faim car tu dois manger très mal au cours de ta journée.
Citation
tataLala a écrit:
Salem,
Des idées de recette pour le diner, quelque chose de lège qui cale bien.
J'ai beau faire du sport je ne perds pas un gramme car je mange beaucoup trop surtout le soir (brioche au beurre , pain avec de l'huile d'olive, tarte avec du fromage)
A
23 novembre 2017 14:13
Pour le petit-déj je mange bien souvent la même chose que le soir (brioche/pain/tarte/hachat)
J'aime bien car c'est tout chaud, ça sort du four, ça me réconforte.

à midi c'est légumes + poisson avec des fruits en dessert (aucun féculent)

J'ai arrêté de manger du sucre industrielle, plus de gâteaux, chocolats, boissons...
Je ne grignote pas mais mange plus qu'il ne faut.

En ce moment je fais attention à ma consommation de fromage, que je tente de diminuer.
Citation
G.Artik a écrit:
Salam

Donc c est ton alimentation qui ne va pas .... c est logique de prendre du poids, si tu te tapes (brioches etc).... le soir.... c est quoi ce repas Oh

Pourquoi te focalises tu sur le dîner moody smiley

Revois ton petit - déjeuner et ton déjeuner et prends une collation vers 16h00 pour ne pas te ruer sur des cochonneries le soir.

Tu as faim car tu dois manger très mal au cours de ta journée.
23 novembre 2017 16:00
Ouch le,fromage le soir niet No no
Tu peux en manger un peu le matin pour le griller en journee
Mais le soir c'est directement stocké

Change tes petits déjeuners, la brioche de temps en temps pas tous les jours

Le soir viande blanche et riz oû quinoa ét légumes à volonté
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
c
23 novembre 2017 20:06
Euh le dîner faut pas trop manger ou alors manger un bon repas avant 19h.
Sinon, L'idéal c légumes seuls oi salade crudité et pomme qui a un effet rassasiant et de satiété.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook