Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette smoothie
n
20 juillet 2011 00:27
voila je compte faire un smoothie pour environ 60 personne donc j'aimerai savoir si vous avez quelque idée pour en faire un qui fera pas trop mal au portefeuil
P
20 juillet 2011 11:54
tu peux en faire un avec des fruits de saison...

pêche
abricot
yaourt nature
et un peu de sucre vanillé...

tu mixes tout ça... et voilà...

pommes
poires
yaourt nature
et un peu de cannelle vanillée...(=cannelle mélangée à du sucre vanillé)


avec ces recettes, ton portefeuille ne devrait pas avoir bobo
c
20 juillet 2011 12:38
coucou

fruits de saison( pasteque, melon abricot....°
carottes,pommes
banane,pomme
chocolat et fruit

laisse ton imagination
n
20 juillet 2011 14:46
A merci les filles moi qui cherche depuis hier des idée vous m'aidez lol j'ai aussi pensée a faire des coktail sans alcool bien sur lol du genre Cocktail vitaminé au Pamplemousse de Floride ou bien Cocktail sans alcool aux pommes ou Grenadine des Iles

grenadine des ile
[www.sylcuisine.com]

Cocktail au pomme
[www.supertoinette.com]

Cocktail vitaminé au Pamplemousse de Floride
[www.cuisine.tv]

Après le fait d'avoir trop d'idée me bloque le cerveau et j'avance pas c'est pour sa que je demande des conseil sachant que c'est pour mon hlal et que c'est moi qui fait tout
P
20 juillet 2011 15:29
eh bien écoute en ce qui concerne les cocktails, ça ne m'a pas l'air irréalisable mais après faut calculer le temps que tu auras...

as-tu un frigo assez grand pour les préparer à l'avance?

ou alors tu prépares les cocktails dans des grands pichets à l'avance...et au moment de servir t'auras plus qu'à préparer les verres décorés au sucre et à y verser le cocktail...
P
30 juillet 2011 18:50
Citation
noussaa a écrit:
A merci les filles moi qui cherche depuis hier des idée vous m'aidez lol j'ai aussi pensée a faire des coktail sans alcool bien sur lol du genre Cocktail vitaminé au Pamplemousse de Floride ou bien Cocktail sans alcool aux pommes ou Grenadine des Iles

grenadine des ile
[www.sylcuisine.com]

Cocktail au pomme
[www.supertoinette.com]

Cocktail vitaminé au Pamplemousse de Floride
[www.cuisine.tv]

Après le fait d'avoir trop d'idée me bloque le cerveau et j'avance pas c'est pour sa que je demande des conseil sachant que c'est pour mon hlal et que c'est moi qui fait tout

Salam,

Merci pour la recette de la grenadine des îles ! Est-ce que tu utilises de la grenadine entière ou du jus ?
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
30 juillet 2011 19:51
bah tu utilise du sirop de grenadine tu en a partout
P
31 juillet 2011 00:06
Ah ok, c'était juste pour savoir s'il faut utiliser la grenadine sous forme solide ou liquide. :-) Merci !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
31 juillet 2011 02:48
liquide

quand tu parle de forme solide, tu parle du fruit?
P
31 juillet 2011 21:06
Oui, oui. Je parlais du fruit en lui même car je pensais qu'il était possible de mélanger le smoothie avec quelques graines de grenadine. smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
1 août 2011 00:30
sauf ke la c pas un smoothie mais un cocktail et si tu met les graine de grenade c pas très pratik tora des morceu
E
1 août 2011 08:47
merci les filles pour vos idées Chefje vais m'activer pour ce mois a preparer mes cocktails vitaminé
ramadan karim a vous tous
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook