Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour nouvel mariè LOL
f
7 décembre 2010 01:09
salam alaykume les filles, jespere que vous allez bien.

jusqu'a present la cuisine cetait pas trop mon "delire" maintenant que je me marie bientot inchALLAH je me di qu'il fodrai que je mi maite LOL et je pense que je suis pas la seul dans mon cas.

alors si vous avez des recette facile a realiser pour commencer, des astuces, des retour d'experience, en gros je prend tout les fille Chef

merci
a
7 décembre 2010 01:25
salam

ya le post sur les plats necessaires a savoir faire qui va t'aider. tu peux continuer la dessus.
il est ouvert par warda et ya deja pas mal de choses
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
7 décembre 2010 09:18
Citation
fifia84 a écrit:
salam alaykume les filles, jespere que vous allez bien.

jusqu'a present la cuisine cetait pas trop mon "delire" maintenant que je me marie bientot inchALLAH je me di qu'il fodrai que je mi maite LOL et je pense que je suis pas la seul dans mon cas.

alors si vous avez des recette facile a realiser pour commencer, des astuces, des retour d'experience, en gros je prend tout les fille Chef

merci


Salam fifia84,

Comme l'a dis notre chère aela91, warda a ouvert1 post intitulé( les plats a savoir faire) tu y trouveras ton bonheursmiling smiley commence déjà par des plats simples( quiches, pates, gratins......)et au fur et a mesure, tu essaies des plats plus élabores.
Voila miss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook