Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pour grossir?
a
12 juillet 2006 22:13
Eh oui en général on cherche des recettes pour maigrir, moi je voudrais prendre 2 ou 3 kilos de plus, alors si vous avez de vieilles bonnes recettes de grand mère qui font grossir n'hésiterz pas àme les communiquer!! barakAllahoufikoum!
ps: je précise que je mange normalement et sasn privation...lol
O
12 juillet 2006 22:14
sad smileysad smileysad smileysad smileysahdatekeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
12 juillet 2006 22:17
nariiiiiii, zhar hada
S
12 juillet 2006 22:50
Citation
almizane a écrit:
Eh oui en général on cherche des recettes pour maigrir, moi je voudrais prendre 2 ou 3 kilos de plus, alors si vous avez de vieilles bonnes recettes de grand mère qui font grossir n'hésiterz pas àme les communiquer!! barakAllahoufikoum!
ps: je précise que je mange normalement et sasn privation...lol


el 7elba fais grossir on dit
n
nah
12 juillet 2006 22:59
Citation
hya_hna a écrit:
Citation
almizane a écrit:
Eh oui en général on cherche des recettes pour maigrir, moi je voudrais prendre 2 ou 3 kilos de plus, alors si vous avez de vieilles bonnes recettes de grand mère qui font grossir n'hésiterz pas àme les communiquer!! barakAllahoufikoum!
ps: je précise que je mange normalement et sasn privation...lol


el 7elba fais grossir on dit

bonjour lodoeur apres grinning smileygrinning smiley je peux te donne de ma graiseeconfused smiley hihigrinning smileygrinning smiley
S
12 juillet 2006 23:21
on peut pas tout a avoir dans la vie smiling smiley
a
12 juillet 2006 23:49
loooooooooool vous etes trop marantes les filles!!tongue sticking out smiley

Citation
hya_hna a écrit:

el 7elba fais grossir on dit
barakAllahufik je vais tester! eye rolling smiley

Citation
nah a écrit:
bonjour lodoeur apres grinning smileygrinning smiley je peux te donne de ma graiseeconfused smiley hihigrinning smileygrinning smiley
t'inquète nah on m'a déja proposé, mais j'crois ca marche pas...grinning smiley
r
13 juillet 2006 10:10
Citation
almizane a écrit:
Eh oui en général on cherche des recettes pour maigrir, moi je voudrais prendre 2 ou 3 kilos de plus, alors si vous avez de vieilles bonnes recettes de grand mère qui font grossir n'hésiterz pas àme les communiquer!! barakAllahoufikoum!
ps: je précise que je mange normalement et sasn privation...lol

la meilleur solution, mangé pendant 1 semaine "msemen bel chahma", matin, midi et soir.
hihihihi, ne pas dépassé les doses prescrite, car peu nuir à la santé grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
13 juillet 2006 11:12
Citation
almizane a écrit:
Eh oui en général on cherche des recettes pour maigrir, moi je voudrais prendre 2 ou 3 kilos de plus, alors si vous avez de vieilles bonnes recettes de grand mère qui font grossir n'hésiterz pas àme les communiquer!! barakAllahoufikoum!
ps: je précise que je mange normalement et sasn privation...lol

Salam Almizane,

Je suis comme toi, j'aimerais bien prendre 3-4 kilos. Je mange normalement et sans privation et pourtant je prends pas un gramme.
ça fait 2 mois que je prends des gélules de helba (fenugrec). J'ai plus d'appétit (c'est mon entourage qui le dit, mais je trouve que j'en avais pas mal avant aussi smiling smiley). Et j'ai du prendre 1 kilos, 2 max. Mais bon, le truc c'est que je compte pas avaler de la helba toute ma vie non plus ...

Je crois que le truc c'est de s'accepter comme on est !
n
nah
13 juillet 2006 11:19
Citation
almizane a écrit:
loooooooooool vous etes trop marantes les filles!!tongue sticking out smiley

Citation
hya_hna a écrit:

el 7elba fais grossir on dit
barakAllahufik je vais tester! eye rolling smiley

Citation
nah a écrit:
bonjour lodoeur apres grinning smileygrinning smiley je peux te donne de ma graiseeconfused smiley hihigrinning smileygrinning smiley
t'inquète nah on m'a déja proposé, mais j'crois ca marche pas...grinning smiley

grinning smileywinking smiley
S
13 juillet 2006 12:51
salut

les sport aussi fais manger
d
19 juillet 2013 18:17
recette
pomme+banane+lait caillé mélangé le tout à prendre 3 fois par jour
m
19 juillet 2013 18:54
Citation
dijabrown a écrit:
recette
pomme+banane+lait caillé mélangé le tout à prendre 3 fois par jour




encore un troll qui remonte un post de 2006 n’importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook