Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette gateau pour débutante !
o
25 janvier 2011 14:50
Salem les hadguates j'ai besoin de votre aide la filles a ma voisine se Marie et je souhaite lui faire des gateau mais en tant que débutante je n'ai pas de recette que je puisse réussir si vous pouvais m'aider merci les filles!!!
m
25 janvier 2011 18:19
Salam oujadawia,

Je te mets ici une liste avec plein de gâteaux très appétissants ( photo et video) réalises par la talentueuse sousou kitchen.

[sousoukitchen.over-blog.com]

Bonne soirée, il ne te reste plus qu'à rentrer dans la cuisineptdr
t
25 janvier 2011 19:31
salam

je connais pas mal de sorte de patisserie orientale

mais y'en a que tu ne risque pas de raté et trés bon

gateau roulé a la confiture abricot et aux noix de coco trés facile et je l'ai toujours vu dans les assiesttes pour les mariage.

si sa t'interesse je t'ecris la recette.
o
26 janvier 2011 00:43
Salem marocpremium et mamanelle tout d'abord merci pour vos précieuse reponse! Marocpremium ton blog est merveilleux !! Je t'en remercie pour la découverte !!
Mamanelle je veux bien les recettes s'il te plait je vous remercie encore une fois les hadguatesyawning smiley!!!
Pour les autres yabies je suis preneuse de vos recette aussi merci!
m
26 janvier 2011 10:10
De rien ouwajdia, ce n'est pas mon blog mais celui de sousou kitchen, elle a des doigts de fée In love
o
26 janvier 2011 13:00
Ha ok en effet elle a des doigts de fée tbarkellah!! Merci quand même pour la découverte !
o
27 janvier 2011 11:40
Alors les filles pas d' idée ?! Pliz je conte sur vs!
O
27 janvier 2011 11:56
Citation
oujdawia a écrit:
Alors les filles pas d' idée ?! Pliz je conte sur vs!

Dans chaque mariage il y a au moins une sorte de bouchées au chocolat.

si tu es débutante mieux vaut commencer par les choses simples.

Alors c'est une petite boule à base de cacahuètes moulues grossièrement mélangée avec de la confiture d'abricot, du miel et du nutella, les petites boules sont roulées dans de la noix de coco et placées dans des petites caissettes c'est un vrai délice j'ai découvert la recette sur le net.

recettes gateaux marocains

il y a d'autres recettes sur ce blog

Clap(bravo à l'initiatrice de blog)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook