Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de feuillete au fromage
e
8 août 2012 22:17
salmoalaikom voila je cherche une recette ( si possible teste et aprouve ) de feuillete au fromage je prend tt les version
barakallah ufikum
9 août 2012 08:12
e
9 août 2012 11:23
merci c genti
c
9 août 2012 18:29
salam

moi j'aime bien le melange fromage rapé gouda rapé ainsi que surimi rapé tu pli en forme de losange et hop friture avec un peu d'huile c'est bon
D
9 août 2012 18:42
Bon pour un feuilleté au fromage il faut de la pate feuilleté eye rolling smiley et du fromage lol.

Donc en gros, ce que je te conseille c'est d'acheter ta pate feuilletée dans une boulangerie, oui oui c'est possible et c'est meilleur ils te demanderont surement c'est pour quel usage, tu leur explique et ils te donneront celle qui faut (exit la pate a croissant)

Bref pour le fromage, ca dépend tu aime quel genre de fromage ? Le fort, le doux, le sec le cremeux ?

Moi je pourrais te donner une recette que mon entourage adore (belle famille désolée soeurette), alors tu prend du fromage a hamburger BLANC, pas le Cheddar, tu le fais fondre, tu mélange avec de la creme liquide, tu rajoute du poivre du sel, et meme des herbes de provence si tu le désires, si c'est le cas, les herbes tu les mélanges a de l'huile d'olive chaude, et des oignons émincés, voir en purée.

Tu rajoute ton mélange dans le fromage plus creme, et tu rajoute du brie sans la peau, une fois le mélange cremeux et fondue, tu attends que ca tiedisse (francais ? pas francais lol) bref, tu coupe ta pate feuilleté en rectangle on pas, tu peux le faire meme rond grinning smiley et tu prends avec une cuillere a soupe le mélange fromage l quantité ? C'est toi qui voit faut pas que sa déborde sinon ca crame.

Tu casse un oeuf que tu mélangera dans un bol (tout seul il servira de colle), tu badigeonne un rectangle en évitant les bords faut que ca colle, mais pas abusé hein le but c'est que ca gonfle de partout.

une fois que t'as collé les pates tu les piques en diagonale sur les extrémités je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! Bref pourquoi ? Parce que t'as pate gonflera de façon homogene t'aura pas un cote mahouj et l'autre tout beau goss lol.

Punaise bon courage pour me suivre ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
9 août 2012 19:17
merci les filles pour vous recette dihya jaime bcp ta recette jve esseier de l'esseier lol grinning smiley
D
9 août 2012 19:34
Bon courage espoir lool
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
11 août 2012 19:37
Moi je dispose juste des rondelles de fromage de chèvre sur la moitié de ma pâte feuilleté (au passage la pâte feuilleté de leader price est vraiment catastrophique), après je plie ma pâte feuilleté en deux pour recouvrir le fromage et je découpe des ronds autour du fromage ou des carrés ou n'importe. Ensuite j'enduis le dessus de chaque feuilleté de jaune d'oeuf et hop au four. C'est simple comme bonjour et tellement bon avec une salade verte et des champignons Chef hmmm j'ai faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook