Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de ce fameux panaché avec du lait.
m
21 septembre 2007 13:43
Bonjour,

J'ai gouté cet été ci au marrakech un fabuleux panaché.
Connaissez vous la recette exact, elle est onctueuse avec du lait.
merci.
m
21 septembre 2007 13:59
21 septembre 2007 14:00
mon trésor je vais essayer de la trouver sur le net je te tiens au courant sinon vas sur le site site de recettes maghrébines

tu auras peut etre une chance de trouver la recette




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 14:05 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
21 septembre 2007 14:18
perplexe Si je comprend ta question un peu vague,

Le fameux panaché, c'est juste du lait + fruits (banane, pomme, mangue, avocat - bref ce que tu as de disponible) + amandes + noix + dattes + raisins secs (Pas besoin de rajouter du sucre).

Pour 1 litre le lait (1 banane + 1 Pomme) pour les fruits secs 1 peu de tout.
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
m
21 septembre 2007 15:06
Citation
ririfleur a écrit:
perplexe Si je comprend ta question un peu vague,

Le fameux panaché, c'est juste du lait + fruits (banane, pomme, mangue, avocat - bref ce que tu as de disponible) + amandes + noix + dattes + raisins secs (Pas besoin de rajouter du sucre).

Pour 1 litre le lait (1 banane + 1 Pomme) pour les fruits secs 1 peu de tout.
(tm)

C'clair que c'vague mais merci pr ta recette, je vais essayé et j'espère que ce sera ce fameux panaché que j'ai goûté.

bisous
r
23 septembre 2007 09:55
Des nouvelles concernant ton panaché "montrésor" !!
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
m
25 septembre 2007 11:40
Citation
ririfleur a écrit:
Des nouvelles concernant ton panaché "montrésor" !!

Voila je viens au nouvelle, ton panaché est bon mais c'pas encore celui que j'ai goûté au maroc.
r
25 septembre 2007 13:14
Citation
montrésor a écrit:
Citation
ririfleur a écrit:
Des nouvelles concernant ton panaché "montrésor" !!

Voila je viens au nouvelle, ton panaché est bon mais c'pas encore celui que j'ai goûté au maroc.

Le goût diffère selon les fruits que tu mets, si tu mets de la mangue, du kiwi, il aura un autre goût.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook