Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La recette des chouros
P
15 novembre 2008 18:27
Salam aleykoum les choumichettes,

Je viens à vous je ne sais pas si la recette a déjà été donné, bref chaques fois que j'essaye de faire des chouros ils sont tout durs et pas le même goût, tout à l'heure j'en ai acheté tout chaud trempés dans du nutella et j'en veux encore smiling smiley
f
15 novembre 2008 18:28
cé tré bon ca mais alors la je coné pas du tout la recette désoléperplexe
15 novembre 2008 19:08
salam Popeye95 smiling smiley

[recettes.chichis-churros.fr]

en vidéo

[www.cuisine.tv]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
15 novembre 2008 19:48
Merciiii Aicha smiling smiley Je vais tester peut être grâce à toi je vais passer une bonne soirée de grignotage yawning smiley
p
15 novembre 2008 20:13
je l espere pr toi !!!ms pas trop de grignotage ...ca commence tjrs par ch hwiates et ca finit sur santé et dietetique pr ns demander de perdre du poids grinning smiley
P
16 novembre 2008 22:54
grinning smiley c'est pas grave c'est l'hiver tout le surplus me tiendra chaud par contre j'avais abusé sur le sucre le nutella le coca résultat aujourd'hui j'avais trop mal au dent sad smiley
b
25 novembre 2008 15:32
Salam,

je voulais connaitre le goût de ces fameux churros car j'en ais acheter tout à l'heur au marché de noël et ils ont pas vraiment de goût sauf de l'huile et du sucre qu'elle a saupoudré et dure.

je vais enlevé le sucre et les manger avec du nutella, pour masquer

ps: c'est la première fois que j'en mange
25 novembre 2008 15:38
salam chichi57000 smiling smiley fait les toi même elles seront meilleur thumbs up en général ceux du commerces ne contiennent pas les bons trucs qu'on peut mettre dedans, comme le zeste de citron, ou d'orange,la vanille,l'eau de fleurs d'orangers, graines d'anis moulues,les amandes en poudre, ou graines de sésame grillées, extrait d'amande amères.
cela leur coûterait cher et ils ne gagnerais rien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
25 novembre 2008 15:51
merci pour le petit conseille aicha,

En faite je voulais avoir une petite idée sur le goût avant de me lancer, mais je vais tester en petite quantité.
m
26 novembre 2008 15:33
voici une recette que j'ai trouvé dans un blog

Recette:

Ingrédients:

- 1/4 de litre d'eau
- 60 g de beurre
- 225 g de farine
- 2 oeufs
- une pincée de sel
- du sucre en poudre pour l'enrobage.

Préparation:

Chauffer l'eau et le beurre et dès la première ébullition, on retire la casserole du feu et on verse d'un coup toute la farine. On mélange avec une cuillère en bois . Dès qu'on a bien mélangé, on incorpore un oeuf après l'autre surtout pas les deux à la fois! On attend que le premier oeuf ajouté soit bien incorporé avant de rajouter le second! Dès que les oeufs sont bien incorporés, on remplit une poche à douille avec un embout cannelé puis on façonne des churros directement dans l'huile chaude. On se sert d'un ciseau de cuisine pour les découper au fur et à mesure qu'on les façonne!
Veillez à ne pas vous brûler!
Il faut laisser dorer les churros des deux côtés. Le feu ne doit pas être très fort sinon les beignets "churros" vont dorer très vite mais rester un peu crus à l'intérieur!
Une fois cuits, on les sort avec une cuillère passoire et on les met dans une passoire puis on les met de suite dans le sucre. On les enrobe bien de sucre!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook