Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette chabakia
n
30 juillet 2011 16:41
Salam voila cette année j'ai envie de faire chebakia ou lieu de l'acheter, mais je ne connais pas la recette donc je demande de l'aide au yabis
i
30 juillet 2011 17:40
salamo alykom tiens un lien
[amalbidawiya.over-blog.com]
bon courage
I
30 juillet 2011 17:51
Tout a l'heure sur 2M y'avais choumicha avec une femme marocaine qui préparait la chabakiya

moi je suis arrivé au milieu de l'emission j'ai vu juste quand elle passait le rouleau sur la pâte

j'ai pas vu le début dommage j'aurais aimait revoir cette emission passé aujourd'hui
n
30 juillet 2011 19:52
et moi je comprends pas trop le marocain c pour sa que je suis pas trop les recettes en arabe lol
n
30 juillet 2011 19:53
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom tiens un lien
[amalbidawiya.over-blog.com]
bon courage
l 'as tu deja tester?
I
30 juillet 2011 20:01
Noussaa

Moi aussi je ne comprend pas tout ce qu'elles raconte mais je regarde surtout comment elles font

mais en général j'arrive un peu a capter ce qu'elle dise par rapport a leur geste et elles te montre les ingrédients
n
30 juillet 2011 22:57
wé mais moi ce ke je comprend pas tout au niveau des ingrédient et du dosage je suis tunisienne et je galère deja avec ma langue lol le marocain c pire mm si g une ami a moi ke kan je v chez elle sa mère se tape des barre sur moi car elle me parle marocain et elle croyai ke je comprenai lol
I
31 juillet 2011 19:38
Noussaa

voici l'émission dont je te parlais hier , je ne sais pas si quelqu'un peut traduire

[choumichatv.blogspot.com]

moi j'arrive même pas à lire cette vidéo sur mon pc je suis énervée Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 19:41 par Amira-.
f
1 août 2011 14:33
Citation
noussaa a écrit:
wé mais moi ce ke je comprend pas tout au niveau des ingrédient et du dosage je suis tunisienne et je galère deja avec ma langue lol le marocain c pire mm si g une ami a moi ke kan je v chez elle sa mère se tape des barre sur moi car elle me parle marocain et elle croyai ke je comprenai lol

salam oukhty surtt fait attention a la cuisson faut pas que sa soit trop cuit, juste a peine doré sinon il ressortirons trop fonsés
sinn tu regardes si tu comprend pas, ya pas plus simple, et n'oublie pas jinjlène pr la déco
voila bises yawning smiley
h
1 août 2011 15:17
Citation
yassin59 a écrit:
salamo alykom tiens un lien
[amalbidawiya.over-blog.com]
bon courage

Merci pour le blogthumbs up
Ramadan Karim
n
1 août 2011 18:58
Merci je vais essayer sa demain incha allah
aujourd'huit je suis ko j'ai fait trop de chose a manger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook