Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de aicha ....de la triche !! ???
e
11 avril 2006 22:30
VOUS AIMEZ AICHA ????
MOI AUSSI!!!
VOUS AIMEZ SES RECETTES ????
MOI JE C PAS VU KE PRESQUE TOUTES SES RECETTES SON DU PLAGIAT ? COPIER COLLER SUR INTERNET !!!



non pas que je remette son savoir culinaire en doute,


mais il faut vous rendre compte ke les recette kel vous donne c juste du copier coller de recette trouver ds le net !!
rien de magique !!

me dites pas que vous l'aviez jamais remarquer !! vous croyais vraiment kel connait ttes les rectees par coeur sur le bout des doi avec la quantité et les ingrédient exacte ect ect .....et tt ça en répondant aussi rapidement cad kel met parfois 5 minutes a copier des ligne et des ligne !!!!

ne soyais pas aussi naives !!

si je dis cela aujourd'hui c juste pour vous dire que parfois, au lieu de demander une rectette en pensant kel l'avait déjà tester, ou ke c'été une recette sur , et bien c juste du copier coller !!
hoooo bien sur pe étre pas tt, mais se soir je viens de m'amuser a trouver moi mm des recette qu'elle vous ressort, en éffasant certaine remarque ou precision de l'auteur, kel vous resort !!

je n'aurais rien contre si il n'y avait eu 3 chose qui m'avait géné :

- la premiére c k'a aucune fois elle ne vous a dis tt simplement kel fesait du plagia, elle préfére garder les honneur d'un copier coller !!

- la 2éme c kel a copier une rectte a moi sur un autre site, et ça ça me dérange vu kel passe pour la chef alors kel est juste chef du plagiat !

- la 3émé : c ke parfois j'ai remarquer que vous ignoriais certaine réponse de personne, et que vous demandier directement a maman aicha de vous répondre ou de vous pondre une de ces recettes dont elle a le secret : alors ke vous mm au lieu d'attendre vous auriez fais vos propre recherche vous auriez trouver la rectte kel vous ressor, ....bref, parfois vous zapper les autres pensant kel a de meileur conseil vu tt se kel connais , et ainsi vous prenais pour sur et pour bible les sois disant conseil kel copie !!

voila, je fais pas se poste pour la critiquer, mais juste pour que justice soit rendu au véritable auteur, et surtt afin que se forum de cuisine soit pas juste un copier coller de je ne c kel site !

il n'y a presque plus de rectte fais maison, ou de recette kon a tester........elle s'aquapar ts les sujet, et du coup , c rare kon continue a poster aprés elle, alors ke tt les avis son bon, et surtt les véritable experience et le véritable savoir, et pratique ...plutt que la théorie d'une recette de bouquin !!

je n'ai rien contre toi aicha, mais soit plus sincére, plus humaine avec nous en donnat de vrai conseil et ne te précipite plus sur internet pourfaitre du copier coller on c ts le faire !!

il serais injuste que les modérateurs élimine mon poste, car je ne mens pas, je pourrais vous donner des tas de rectte kel a copier coller, vous mm faite le, vous verrez plus rien n'est naturel .....

mais j'espére monsieur les modérateur, ke vous laissez mon poste afin ke la vérité sois rétablie aux yeux de tous !!
s
11 avril 2006 23:08
el-zorro!
tu prends des risques énormes en traitant Mme aicha de copieuse.
elle est très appréciée dans ce forum.

d'ailleurs moi-meme je copie chacune de ses recettes et je m'étonnais devant cette femme qui connait tout sur le bout des doigts.
son secret c'est donc le plagiat.
N
11 avril 2006 23:17
Elle rend service, et voila comment elle est remerciée............

Ah ces arabes alors lol

el-zorro! Tu aurai pu en parler avec elle avant de l'afficher comme ça.

Je pense pas que c'est 100% copié collé comme tu dis !!

Je te connais pas bcp Aicha, mais merci pour les réponses que tu dones à nous toutes smiling smiley


"Si tu veux parler à Allah fais ta prière
Et si tu veux qu'Allah te parle lis le Coraan"
e
11 avril 2006 23:18
j'avoue qu'elle connais beaucoup de chose !

mais se que je lui reproche c'est de copier dés qu'on pose une question !!

au lieu de s'abstenir pour laisser la place au autre de temps en temps, elle copie colle des recette trouver dans des sites, et rare sont les fois ou elle l'avoue !!

je suis pas contre se procédé quant c'est fais une fois ou deux, mais systématiquement .....ça gonfle a la longue !!

surtout que parfois elle défend une recette copier qu'elle connais pas, alors que d'autre on des recette déjà testé !!

je l'aime bien aussi, mais faut rester naturel !

en faire trop, c'est trop !
personnellement j'ai arrété de lire ses recette, vu qu'elle qont pas d'elle, alors pourquoi lire du copier coller falsifier...car parfois elle enléve des remarque ou des astuce des sites qui peuve aider !!

c pas plus juste et sincére de donner le nom du site, que chacun aille y puiser a sa guise dés qu'on ve une recette ...???
comme ça on remplira moin le forum de recette copier coller !!

d'ailleur j'ai repris quelques recette qu'elle a donner, que j'ai retrouvé dans leur site, et je l'ai ai copier tel quel.... sans triche !!

loin de la mon idée de vouloir ramasser l'honneur pour une recette ne m'appartenant pas !


je t'aime bien aussi aicha, mais reste sincére !

arréte de copier a chaque fois !!

regrade certaine fois les question te son poser directement, la personne ne cherche même plus a avoir l'avis des autres internaute, c'est injuste je trouve pour les autres qui veulent partager leur experience !
C
11 avril 2006 23:31
Salam,

Jalousie quand tu nous tiens...

Lorsque quelqu un demande une recette sur le forum, il se fiche de savoir dou elle vient, si elle a ete tranmise par la grand-mere, la voisine, choumicha ou marmiton.org

ON SEN TAPE!!!

On veut juste la recette, point barre

Cest facile de dire ah ben moi aussi jaurais pu le faire mais bien souvent si ce nest pas Aicha qui repondait la demande resterait sans reponse ...

Et puis tout le monde est libre de participer, cest pas une competition, cest pas une course bien au contraire toutes les reponses, astuces, secrets ( COPIES OU NON eye rolling smiley)sont les bienvenues

Cest toi qui tautocensure toute seule, qui te laisse bouffer par ta jalousie...

Alora va plutot repondre aux posts ou lon demande de laide plutot que de baver sur celles qui la propose...

Bon appetit bien sur eye rolling smiley
e
11 avril 2006 23:31
Citation
Naj-Narif a écrit:
Elle rend service, et voila comment elle est remerciée............

Ah ces arabes alors lol

el-zorro! Tu aurai pu en parler avec elle avant de l'afficher comme ça.

Je pense pas que c'est 100% copié collé comme tu dis !!

Je te connais pas bcp Aicha, mais merci pour les réponses que tu dones à nous toutes smiling smiley


"Si tu veux parler à Allah fais ta prière
Et si tu veux qu'Allah te parle lis le Coraan"



comme je le disais je suis pas contre et je comprends que certain en sois satisfais, mais au moins là vous serais satisfais en connaissance de cause !!

et pourquoi voudrais tu que j'en parle avec elle en mp ??

tu trouve cela honteu comme situation ?,
tu préfére qu'elle continue a copier sans que personne n'ose dire la vérité ??

il n'y a rien de onteu dans cette situation !

juste que je lui fais un message amicallement aussi bien a elle qu'au personnes qu'elle a parfois berné, vu que pas tous savait qu'elle copier !!

c la vérité, je n'ai pas a le cacher ! se n'est jamais la verité qu'on doit cacher !!

c'est pas bien grave comme situation, de toute façon elle va continuer, mais au moins d'autre aurons l'idée de cherché eux même des recettes sur le net, en sachant que se sont des recette théorique, et pas forcement sortant d'un cordon bleu !!

je répéte je remet pas en doute son savoir culinaire, elle en sais beaucoup plus que beaucoup d'entre nous, mais imaginer si se forum n'été que du copier coller ...........

on pourrais tous le faire , en fesant croir qu'on a La recette, car beaucoup lui fon confiance en pensant que c'est forcement LA recette, et du cou il écoute plus les autres proposition !!

de plus je pourrais vous donner des 10 éne d'exemple de plagia, en commancant par ses recette de gateau et de plat durant le ramadan ............ mais c pas jouer franc jeu !!


si ça dérange personne tan mieu, mais certain voudrais savoir la vérité, ça n'empéche qu'on continue a écouter ses conseils qui sont merveilleus, mais la vérité a le droit d'étre.

et s'aquaparer certain sujet en éffasant toute les autres réponse, du coup quant son avis va a l'encotre de selui d'une autre, tous on tendance a l'écouter, alors qu'il m'est arriver souvent de lire des bétise et des fausseté de sa part !

moi aussi je te remerci pour TES recettes, par pour les autres que tu a copier ( dont la mienne !!)
N
11 avril 2006 23:32
el-zorro !!
En effet, j'ai vu à plusieurs reprises, que tu indiquais que tu les tirais de recettes du net.
Au passage, donnes le site stp smiling smiley

Car je suis pas contre celle qui donne les sites, car en y allant on découvre dautres recettes lol.

je suis fan des sites de recettes avec des imagines donc pensez à moi svp !!!

Najet
e
11 avril 2006 23:41
Citation
Chireen a écrit:
Salam,

Jalousie quand tu nous tiens...

Lorsque quelqu un demande une recette sur le forum, il se fiche de savoir dou elle vient, si elle a ete tranmise par la grand-mere, la voisine, choumicha ou marmiton.org

ON SEN TAPE!!!

On veut juste la recette, point barre

Cest facile de dire ah ben moi aussi jaurais pu le faire mais bien souvent si ce nest pas Aicha qui repondait la demande resterait sans reponse ...

Et puis tout le monde est libre de participer, cest pas une competition, cest pas une course bien au contraire toutes les reponses, astuces, secrets ( COPIES OU NON eye rolling smiley)sont les bienvenues

Cest toi qui tautocensure toute seule, qui te laisse bouffer par ta jalousie...

Alora va plutot repondre aux posts ou lon demande de laide plutot que de baver sur celles qui la propose...

Bon appetit bien sur eye rolling smiley


mdr !!


7 mp tous disant étre étonner par mes dire, mais aucun ne dis s'en moquer !
j'ai eu de tout :
- ceux qui arive pas a le croire
- celle qui a tester une recette et qui était fausse car les dose était exécif voir doublé
- ceux qui mon dit qu'il irait voir eux même sur les sites pour voir si c'est vrai
.... au passage la plus part l'aime bien ,,mais décu si c'été vrai pour d'autre, ou ferais juste attention la prochaine fois pour l'une d'elle

donc pour le moment, peut étre que toi tu t'en fou, mais je suis sur que pas tous les yabiledienne s'en foute !!

même si ça n'intersse que 7 personnes c pas grave !!

ne généralise pas, toi tu t'en fout, beaucoup ne s'en foute pas de se petit "détail"

pour finir, ne dis pas que des poste resterais sans réponse si elle était pas là , juste que copier coller c'est trés rapide a faire, bien plus que de taper sa propre recette !

aet je pense qu'a la longue plusieur ne veulent même plus poster a cause d'elle, vu qu'elle saute trés vite sur les postes...!!

un peu de modesti ne fais pas de mal !!

quanta la jalousie grinning smiley je m'en moque, je n'ai pas besoin de me faire complimenté pour une recette qui n'est pas a moi !

et en général je poste rarement sur se forum, vu que c'est plus cuisine : c'est aicha et ses sites de cuisines !!
C
11 avril 2006 23:49
Ecoute je traine sur ce forum depuis pas mal de temps et crois moi que les gens en grande majorite sont contents meme pour un copie coller queux meme ne parviennent pas a trouver tout seul

Quant aux rates je suis la premiere a men prendre a la recette grinning smiley sachant parfaitement que le coup de main y est pour beaucoup !

Alors celles qui ont eu le courage de se manifester aupres de toi eye rolling smiley ne sont a mon sens que des ingrates, excusez moi du peu

Mais bon tout sa ne change rien au fait que ton post n est ni plus ni moins qune bonne crise de jalousie saupoudree dune bonne dose de mechancete...
e
11 avril 2006 23:49
Citation
Naj-Narif a écrit:
el-zorro !!
En effet, j'ai vu à plusieurs reprises, que tu indiquais que tu les tirais de recettes du net.
Au passage, donnes le site stp smiling smiley

Car je suis pas contre celle qui donne les sites, car en y allant on découvre dautres recettes lol.

je suis fan des sites de recettes avec des imagines donc pensez à moi svp !!!

Najet

c vrai qu'avec les photo c'est souvent mieux !!

le souci c'est que j'ai mi plusieur site copier coller, mais .....la magie du net les ont éffacer winking smiley

donc mes belles preuve sont parti !!
ravie de voir que certaine on quant même vu que j'avais raison !!

et ta réponse me fais trés plaisir car tu viens d'avoir la réaction que j'ai eu et que plusieurs ont :

tant qu'a copier autant donner l'adresse de bon site, ça évitera de bourré le forum de copier/coller et ça aidera beaucoup d'entre nous !!

au lieu de quémander les recettes au compte goutte !!

bref je vais te retrouver certain sites utiliser !
e
11 avril 2006 23:58
Citation
Chireen a écrit:
Ecoute je traine sur ce forum depuis pas mal de temps et crois moi que les gens en grande majorite sont contents meme pour un copie coller queux meme ne parviennent pas a trouver tout seul

.........................

>>>>>>dans se cas pourquoi pas aider en donnant le site tout bétement au lieu de les laisser demander au compte goutte !!
de plus je trouve que tu souhestime beaucoup les yabiledienne, je pense pas qu'elle soit toute idiote pour pas savoir cherché un site, juste qu'elle ont fait confiance a l'experience de certaine et de certain !

..........................
Quant aux rates je suis la premiere a men prendre a la recette sachant parfaitement que le coup de main y est pour beaucoup !

Alors celles qui ont eu le courage de se manifester aupres de toi ne sont a mon sens que des ingrates, excusez moi du peu

.......................

>>>> forcement c'est toujours la faute aux autres !!!

elles ont toutes tor , tu te cache de la réalité, que toi ça te dérange pas , c'est tan mieu pour toi, mais respecte les autres !! c'est leur droit d'étre décu quant on leur ment !!

c'est étrange comme pour toi mentir c bien, et en étre décu c'est étre ingrat !! ingrat de koi ?, ingrat de ne pas assez remercié qu'on les ait pri pour des idiotes !!

.........................................
Mais bon tout sa ne change rien au fait que ton post n est ni plus ni moins qune bonne crise de jalousie saupoudree dune bonne dose de mechancete...

.........................................

>>>>> grinning smiley mais là au moins c'est une rectte de moi, je l'ai pas plagier !!!

a bon entendeur salut !!
C
12 avril 2006 00:04
Tu peux lancer un post de 50 pages avec tous les sites qu tu connais, tu auras toujours quelqun qui te demandera une recette precise, parce que nouvelle, parce que pas vu le post, parce que flemmarde et jen passe

Et puis si c sa autant fermer le forum, ya plus dechange !!

Lol je ne respecte pas les autres labonne blague, nessaie pas de manipuler mes dires ou ceux de tes pseudos plaintes pour cacher tes intentions

Ja t ai demasque Zorro ou plutot SUPER JALOUSE grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley
e
12 avril 2006 00:15
Citation
Chireen a écrit:
Tu peux lancer un post de 50 pages avec tous les sites qu tu connais, tu auras toujours quelqun qui te demandera une recette precise, parce que nouvelle, parce que pas vu le post, parce que flemmarde et jen passe

Et puis si c sa autant fermer le forum, ya plus dechange !!

Lol je ne respecte pas les autres labonne blague, nessaie pas de manipuler mes dires ou ceux de tes pseudos plaintes pour cacher tes intentions

Ja t ai demasque Zorro ou plutot SUPER JALOUSE grinning smiley grinning smiley tongue sticking out smiley



Clap tu la dis toi même "ya plus d'échange" ....copier /coller ça tue l'échange !!

tu voit c'est pas compliquer au final on veut la même chose : un véritable échange !!

et ça m'amuse de te voir mordre autant contre la vérité !!

j'estime que c'est le droit de tous de le savoir, maintenat la vie sur yabi - cuisine peu continuer, chacun fera comme bon lui plaira mais en sachant la vérité !!


pourquoi a tu autant peur ???

je ne vois pas pourquoi dire la vérité te fait peur !!!!


de plus je n'ai recu aucune plainte ?? qui t'a dis ça !!
moi j'ai dis avoir recu des mp en réponse a mon poste !

c autre chose, moi je ne manipule pas la vérité ..!!





...juste une derniére chose : mon vrai visage n'est pas celui que tu crois !! tu peux enlever tous les masque que tu veux, la vérité restera la vérité !!!
C
12 avril 2006 00:31
Peur ??moody smiley Non jai pas peur enfin sauf lorsque tu as dit elle ma volee ma recette, sa ma rappele les vieilles sorcieres de la pub Tipiak # Pirrrrrrrates !!!##

Et puis Ta fameuse quete de verite me fait bien rire... si ya bien quelqun qui mord ici cest toi, tu cries a lescroquerie comme si il y avait mort dhommes, comme si les gens avaient signe un contrat avec Aicha

Tu sais moi-meme je sais bien faire le pain-perdu si si, il est delicieux, bon cest pas moi qui ait invente la recette mais sa nenleve rien a la fierte que je ressens lorsque je le prepare grinning smiley

Bon tu dois te demander pourquoi je te dis sa, simplement parce que si tu me demandes la recette, jai plus vite fait de faire un copier coller plutot que de saisir la recette de tete

Est-ce que je merite la guillotine pour autant ???

Et puis ya un truc qui mechappe, meme toi quqnd tu affirmes avoir ete plaggie, tu veux me faire croire que cest une VERITABLE invention ta recette ? que tes pas partie dune recette exisante ?
Cest sa la cuisine normalement, tu prends une recette et tu larranges a ta facon ( ce que toi tu appelles enlever les commentaires eye rolling smiley )

Les recettes que je copies sur marmiton, proviennent dinternautes qui eux meme les ont copies dautres sites ou de bouquin ou autres

Alors faut arreter avec ces histoires RIDICULES d invention, de propriete..

La cuisine, tout comme le forum appartient a TOUS smiling smiley
c
12 avril 2006 00:31
moi, j'aimais bien les recettes d"aicha que ce soit du copier coller, je m'en tape éperdument, car elle explique tres bien et c'est tres breve.. et pour celles qui sont pressées comme moi,ca evite de galérer sur le net a chercher des sites de recettes...

en tout cas j'espere qu'elle continuera et longtemps et meme jusqu'a ce que je soit un vrai cordon bleu!!!

car quand je fais de bons petits plats a mon mari et qu'il s'est bien régalé, il ne me demande pas "ou t'as trouvé la recette chéri? "c'est du copier/coller d'aicha ou tu la trouvé sur un site?" vous voyez ce que je veux dire.... alors arretez de vous prendre la tete pour ca!!!! ya des choses plus grave dans ce monde !!!!! smoking smiley ET

VIVE AICHA!!!!!Clap Clap
e
12 avril 2006 00:45
Citation
Chireen a écrit:
Peur ??moody smiley Non jai pas peur enfin sauf lorsque tu as dit elle ma volee ma recette, sa ma rappele les vieilles sorcieres de la pub Tipiak # Pirrrrrrrates !!!##

Et puis Ta fameuse quete de verite me fait bien rire... si ya bien quelqun qui mord ici cest toi, tu cries a lescroquerie comme si il y avait mort dhommes, comme si les gens avaient signe un contrat avec Aicha

Tu sais moi-meme je sais bien faire le pain-perdu si si, il est delicieux, bon cest pas moi qui ait invente la recette mais sa nenleve rien a la fierte que je ressens lorsque je le prepare grinning smiley

Bon tu dois te demander pourquoi je te dis sa, simplement parce que si tu me demandes la recette, jai plus vite fait de faire un copier coller plutot que de saisir la recette de tete

Est-ce que je merite la guillotine pour autant ???

Et puis ya un truc qui mechappe, meme toi quqnd tu affirmes avoir ete plaggie, tu veux me faire croire que cest une VERITABLE invention ta recette ? que tes pas partie dune recette exisante ?
Cest sa la cuisine normalement, tu prends une recette et tu larranges a ta facon ( ce que toi tu appelles enlever les commentaires eye rolling smiley )

Les recettes que je copies sur marmiton, proviennent dinternautes qui eux meme les ont copies dautres sites ou de bouquin ou autres

Alors faut arreter avec ces histoires RIDICULES d invention, de propriete..

La cuisine, tout comme le forum appartient a TOUS smiling smiley




...d'une quant je dis qu'elle a copier ma recette : c'est en fait qu'elle a copier exactement les même mot que j'ai mi,mot a mot ....juste une chose elle a enléver mes " conseil" a la fin en les fesant passer pour des variantes grinning smiley

...2)quant je dis qu'elle copie, c'est vraiment copier, et beaucoup l'on vu y'a 1 h car j'ai coller les fameuse recette made in aicha de site de recette et non pas de forum de recette, car là bien qu'elle l'ai déjà fais, c'est plus dure a retrouver !!

mais beaucoup aussi on remarquer que mes copier coller on été " effacer"

...3) ou est le probléme de dire qu'il existe des site ou ses fameuse recette existe, en plus de bien d'autre !!! celle qui veulent pas cherché continurons a lir, celle qui sont curieuse et veulent en savoir plus aurons lechoix d'allé voir les sites, notre but n'est il pas le même ??

elle veut les aider, je veut les aider aussi, en donnant les sites, ou lui demandant de mettre les sites !!!


ton trouverra tous notre compte !!

ya pas de mal a ça !! amoin que ça dérange certaine de dénocer les sources ???? winking smiley

écoute mon but c'est pas de la lincher ou la critiquer, c'est de dire qu'il existe des sites d'ou elle tire la plus part de ses sources !

maintenat ça me fais vraiment rire de voir que tu la défende autant....on croirais que vous étes la même personne winking smiley


j'ai mi un poste,
je dis vrai
mon but c pas chipoter
que celle qui me croi pas me demande des preuve et elle les aurons
le reste je m'en moque !

c'est un sujet comme un autre !

n'en déplaise a certain, qui préfére se voilé la fasse et surtout celle des autres !!
N
12 avril 2006 00:48
Aussi, elle le fait avec coeur et ça fait plaisir à nous qu'à elle ! hein Aicha ??
e
12 avril 2006 00:56
Citation
Naj-Narif a écrit:
Aussi, elle le fait avec coeur et ça fait plaisir à nous qu'à elle ! hein Aicha ??

mais bien sur, je remet pas en question le pourquoi elle agit comme ça !!

je voudrais juste que vous comprniez, je ne veux en rien la critiquer, j'ai moi même remarqué qu'elle était trés trés doué, elle est trés simpatique, elle fais ça pour aider ( enfin surtout au début) d'ailleur elle aide beaucoup, mais...
.... mais cela n'empéche, c'est tellement mieux quant c'est du spontané, de l'aide réel venat du savoir et de l'expérience de cahcun, il y échange, enrichissement pour tous et de tous !

si on copier coller tous, on en serais ou !! plus personne ne veut échanger, on se contente de la preemiére recette donner vite fais car plagier vite fait!

les poste sont vite arrété, plus personne n'osera donner un avis contraire car on est tous persuader qu'une personne seulement ne peut répondre a nos attente !!

au final, ya plus d'échange, moi je veux l'avis de tous, pas seulement celui d'un livre ou d'un site !!

moi même j'ai des tas de bouquin, mais rien ne vaut ma propre expérience et si je devais aider ça sera pas une recette prise au hasar juste pour le plaisir de répondre, mais se sera une vrai réponse, tester connu et je voudrais qu'on fasse de même avec moi !
j
12 avril 2006 02:15
salam

ce serai ce de la jalousie? moody smiley y'a t il un droit d'auteur sur les recettes?

elle donne bcp au forum cuisine, alors copier ou pas on s'en tappe, elle donne la recette qu'elle pense etre la bonne.....

je ne vois pas l'utilité de ce post, si ce n'est de la pure jalousie!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 avril 2006 10:24
AHHHHHHHHHHHHHH c'est femmeeeeesss Clap

Quel importance franchement du moment que quelqu'un nous apportent des réponses à nos questions (réponses claires et précises que demandez de plus???)

Quand les hommes disent que nous sommes compliquées si ils lisent ce sujet ils dront qu'ils ont encore raison ClapClapClapevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook