Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recete rachida lamhaouche
5 août 2010 00:33
bonsoir chéres soeures,3awacher mabrouka,s'il vous plai laissé vos recetes que vous avez déja éssaiyé de rachida lamhaouch,merci d'avance, pour le mois de ramandan inchaallah.
N
5 août 2010 10:25
salam alor moi jai essayé les recette suivants
quiche au thon
croquette depomme de terre au thon
les batbout
le baghrirs


si il y a quelque chose qui t interesse pas de suci je te met la recette avec plaisir
m
5 août 2010 15:52
salam,

tajine de viande aux courgettes
salade mozzarella-poivrons
salade de carottes
croissants fourrés au saucisses
croissants fourrés à la dinde fumée

j'aime bcq ses recettes parce q'elles sont inrattableswinking smiley
5 août 2010 15:59
Est ce que vous auriez un lien de ces recettes à me transmettre car je n'ai trouvé les recettes de Rachida qu'en arabe et... je ne lis pas l'arabe... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
5 août 2010 16:16
salam,
dsl ma belle, je n'ai que des liens en arabe. sinon ya un blog avec quelque recettes testées de rachida amhaouche
[sousoukitchen.over-blog.com]
j'ai qq livres, si tu veux des recettes fais moi signewinking smiley
bonne journée
5 août 2010 16:35
Citation
marocpremium a écrit:
salam,
dsl ma belle, je n'ai que des liens en arabe. sinon ya un blog avec quelque recettes testées de rachida amhaouche
[sousoukitchen.over-blog.com]
j'ai qq livres, si tu veux des recettes fais moi signewinking smiley
bonne journée

Merci beaucoup pour ton lien. Les recettes ont l'air pas mal du tout.

Si je comprends bien, Rachida Amhaouche ne fait que des recettes en arabe?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
5 août 2010 17:19
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
salam,
dsl ma belle, je n'ai que des liens en arabe. sinon ya un blog avec quelque recettes testées de rachida amhaouche
[sousoukitchen.over-blog.com]
j'ai qq livres, si tu veux des recettes fais moi signewinking smiley
bonne journée

Merci beaucoup pour ton lien. Les recettes ont l'air pas mal du tout.

Si je comprends bien, Rachida Amhaouche ne fait que des recettes en arabe?

salam

non, elle traduit aussi ses recettes en francais. en france, dans les marchés tu peux trouver ses livres.ils se vendent 3e si je me rappelle bien et 5e les 2. au maroc, ils sont environ a 20 dms. ils sont super bien fait, tres detaillé et facile a executer.
j,en ai une petite collection aussi donc si tu as besoin de recettes n,hesite pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
5 août 2010 17:36
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
marocpremium a écrit:
salam,
dsl ma belle, je n'ai que des liens en arabe. sinon ya un blog avec quelque recettes testées de rachida amhaouche
[sousoukitchen.over-blog.com]
j'ai qq livres, si tu veux des recettes fais moi signewinking smiley
bonne journée

Merci beaucoup pour ton lien. Les recettes ont l'air pas mal du tout.

Si je comprends bien, Rachida Amhaouche ne fait que des recettes en arabe?

salam


salam,


il existe des exemplaires en arabe et en français, pour tt les goûtswinking smiley
ça coute 13 DHS le petit livre et 99 dhs, le grand livre.
comme je suis au bled en ce moment, je fais le pleingrinning smiley
en france, tu peux les trouver dans les bazars arabes ou marchés a 3 E

voila

non, elle traduit aussi ses recettes en francais. en france, dans les marchés tu peux trouver ses livres.ils se vendent 3e si je me rappelle bien et 5e les 2. au maroc, ils sont environ a 20 dms. ils sont super bien fait, tres detaillé et facile a executer.
j,en ai une petite collection aussi donc si tu as besoin de recettes n,hesite pas.
m
5 août 2010 17:41
salam,


il existe des exemplaires en arabe et en français, pour tt les goûts
ça coute 13 DHS le petit livre et 99 dhs, le grand livre.
comme je suis au bled en ce moment, je fais le plein
en france, tu peux les trouver dans les bazars arabes ou marchés a 3 E

voila
5 août 2010 17:43
Merci Marocpremium. Dommage que je n'y ai pas pensé lorsque j'étais au Maroc... Mais je compte sur ton aide en cas de besoin... yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
5 août 2010 17:44
c'est qui cette rachida lamhaouche.? Hawchtouni grinning smiley
5 août 2010 17:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est qui cette rachida lamhaouche.? Hawchtouni grinning smiley

Je ne connaissais pas non plus mais apparemment, c'est une cuisinière qui est en vogue en ce moment... On pourrait l'appeler "Choumicha Bis" grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
5 août 2010 17:46
elle passe à la télé? je l'ai jamais vu
5 août 2010 17:47
Aucune idée, je ne l'ai jamais vu... J'ai appris à la connaitre via Yabi mais ses recettes sont très simple et bien détaillées...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
5 août 2010 17:58
ah d'accord c'est michael vendetta version cuisine marocaine alors
5 août 2010 18:04
mdr... On peut voir ca comme ça!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
5 août 2010 18:12
salam

non il ne me semble pas qu'elle passe a la télé. elle est celebre grace a ses livres.

maroc premium > je sais pas ou tu habites mais ils sont a 20 dms, pas 13 les livres de rachida amhaouche. par contre je grand, je l'ai pris a 70 dms environ
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
5 août 2010 22:47
Citation
aela.91 a écrit:
salam

non il ne me semble pas qu'elle passe a la télé. elle est celebre grace a ses livres.

maroc premium > je sais pas ou tu habites mais ils sont a 20 dms, pas 13 les livres de rachida amhaouche. par contre je grand, je l'ai pris a 70 dms environ

salam,
pour karmaboss effectivement elle ne passe pas à la téle, je l'ai connu via ses livres de cuisine, ses livres sont trés bien faits et les recettes faciles.
pour aela91, je suis de casa, comme je suis au bled en ce moment, je l'ai ai vu à marjane a 13 dhs soldés au lieu de 15.
le grd livre a 99 au lieu de 104.

bonne soirée le banatesyawning smiley
M
6 août 2010 13:09
salam

marocpremium

j'aimerais bien STP la recette de croissants fourrés aux saucisses
merci
Me concernant, je n'ai qu'un petit livre et je n'ai testé que sa recette de poulet aux olives : elle est excellente, même si j'ai ajusté deux trois épices
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
n
6 août 2010 14:32
salam les filles,

moi je suis une adepte de ses recettes qui en général donnent un très bon résultat. J'ai acheté certains livres au maroc il y a 2/3 ans ça m'a couté 13 dirhams et d'autres en france sur les marchés chez les vendeurs arabes.
Voilà les livres que j'ai de Rachida AMHAOUCHE:
salade d'ici et d'ailleurs
couscous et douceurs de semoule
pastillas et bricks
feuilletés et viennoiseries
poissons
cuisine marocaine
les gratins
canapés et sales

voilà franchement toutes les recttes que j'ai testés de ces livres sont plutot bien reussit, mardi j'ai reçu des amies a qui j'ai préparés un couscous royal et en apéros des blinis, minis pizza, tortillons au fromage et ces petits apéros on eu bcp de succès et viennent du livres canapés et salés.

Bref si vous voulez des recttes n'hésitez pas je'esserais de vous donner des idées des bouquins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook