sur le récépissé du rendz vous je dois avoir mon nom ou le nom de mon mari lol? et puis comment je dois demander d'autres copiesd'acte de transcription je peux demander ça tt seule je suis la partie marocaine j'a pris le rendez vous le 15 mars et d'ici là mes actes seront expirés plus que deux mois je ne sais pas quoi faire
comment t'as pris rendez vous prq moi j ai esseyé mais je n'arrive pas on me donne que janvier ( je suis la partie marocaine) tu es quel parti?? et normalement pour quel parti doit prendre le rendez vous francaise ou marocaine??
bjr tu dois prendre rdv pour visa , la personne ki demande le visa qui va faire leur nom et leur info........ et apres tu imprime le récipissé pour presenter le jour de rdv ,par contre si tu met le nom de ton epoux ki est deja en france ,ça sert a koi :s !! c toi ki va rentré au consulat et tte seule .. POUR LA transcription de l'acte de mariage plus valable ,tu va sur le lien [pastel.diplomatie.gouv.fr] et tu remplis les infos et apres tu recevra par courier un nouveau acte transcrit ,ca met une semaine ou 11jours bon chance