Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
La recente mort de Hamza Ben Laden est-il la mort d'Al-Qaeda?
C
9 août 2019 01:40
Salam

Plus je te lis plus j'ai l'impression que t'es un troll... déjà t'es monomaniaque avec tes terroristes morts... mais surtout très tandancieuses dans tes propos à chaque fois nous demander notre ressenti... même question même sujet... et bien sûr tout pour bien tirer les vers du nez de ton interlocuteur...
9 août 2019 01:43
Moi ?
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Plus je te lis plus j'ai l'impression que t'es un troll... déjà t'es monomaniaque avec tes terroristes morts... mais surtout très tandancieuses dans tes propos à chaque fois nous demander notre ressenti... même question même sujet... et bien sûr tout pour bien tirer les vers du nez de ton interlocuteur...
C
9 août 2019 01:44
Non la Posteuse...
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Moi ?
9 août 2019 01:44
Oui j'j'ai pas tout lu désolé.
Citation
Chibani.com a écrit:
Non la Posteuse...
9 août 2019 21:41
Wa aleikoum Salam:

Monomaniaque, tendancieuse??? Mais d'ou sors tu tout ce charabia? J'ai un problème serieux, celui de dénigrer des crapules qui prennent l'Islam pour du n'importe quoi, à chaque fois que ces égarés heurtent l'Islam et le monde, je ne me tairai pas, à chaque fois qu'ils prennent un gros coup, je le soulignerai, de sorte qu'un jour nous nous retrouvions avec un Islam extirpé de toute pouriture.

Alors dit moi en quoi je suis tendancieuse et monomaniaque? ou es-tu par hasard un suppo de ces fous de Dieu?
Citation
Chibani.com a écrit:
Salam

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook