salam ttes les 3rayssates , je commence par citer mes presta:
salle : Riad traiteur : pas de traiteur je vais faire appelle à une tiyaba negafa : Ramsiss orchestre : je me rappelle plus son nom 3issawa ou dkaykia : pas encore coiffeur : Fettah photographe : Brahim
salle de la gendarmerie à sala el jadida traiteur: sbai de l ocean negafa : dar oum el ghayt orchestre : taoufik rbati 3issawa ou dkaykia : je sais pas encore (help) coiffeur: je sais pas encore (help) photographe: je sais pas encore(help) je veux juste cameramen, j ai deja un photographe et ecrans plats
plz hahadu69 eske t as des photos de 3roussat maquillé par fettah, esk il est bien? et c koi son prix pour juste maquillage et coiffure pour le jour j
desolé Sanae j'ai pas de photos on m'a dit qu'il est bien on me la conseillé y'avais une cousine à moi ka deja vu des mariés coiffés et maquillé par fettah et ma di kil é top donc j'ai foncé, le prix de la coif+maquillage le jour J il ma fé un bon prix 3000dh juste parce qu'il connait ma cousine . voila
oui lilia 2011 mon mariage c pour le mois de fevrier, moi aussi je croise les doits car ça me tracasse wellah et toi c pr quand la fete comme ça on verra lakel va passer la fete avant lautre pr montrer le resultat lol? Mariée 2011 la salle riad c à témara ya la petite salle sa capacité c 200 personnes à 6000dh sans table et la grande c plus ke 200 car ya deux étagespr le prix je c pas Voila les filles
Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/11 00:51 par hahadu69.
pour moi j'ai pas encore tout fixer je me déplace inchallah début février sur rabat pour tout mettre en ordre:j'aurais inchallah 5 voir 6 tables:
traiteur :maymana negafa :mme amina orchestre: el ouazzani 3issawa ou dkaykia :je sais pas encore coiffeur :je sais pas encore photographe:je sais pas encore
hahadu69, tu seras la 1ère à ouvrir le bal mon mariage est prévu pour le mois de juin incha Allah. Je te souhaite bonne chance, plus que quelques jours !!! Allah m3ak et may koune ghir lkhir incha Allah
salut les filles pour ma part j ai choisi traiteur benkabou coiffure laila (looking new) neggafa pas encore j hesite encore orchestre chemsdine photos oscar issawa jawad
Merci bcp Mariee 2011 et lilia 2011 allaykama3likoum tantouma bélkhir o3la jmi3 la3rayssate ,je vous dit pas je stresse comme pas possible( j'arrive plus à bien dormir , pour le coiffeur lilia tkt pas je te tiendrai au courant du resultat
hahadu t'en fais passs !! incha Allah tout se passera bien t'inquiète!! savoure ces moments rah ils sont irremplaçables et surtout profites à fond de ta soirée ya lalla laaroussa