Citation
Dystopia23 a écrit:
Cet ado a été interrogé dès le début de l'affaire et relâche vu qu'il avait un alibi. Soit la gendarmerie est très mauvaise (ce que je n'exclue pas) sot faut arrêter de regarder des émissions type TPMP qui veulent que du buzz surtout maintenant qu'ils sont boycotté.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cet ado a été interrogé dès le début de l'affaire et relâche vu qu'il avait un alibi. Soit la gendarmerie est très mauvaise (ce que je n'exclue pas) sot faut arrêter de regarder des émissions type TPMP qui veulent que du buzz surtout maintenant qu'ils sont boycotté.
Citation
Jedisrien a écrit:
Je regarde tpmp à partir de 20h quand il parle des choses intéressantes et sinon je zappe et je revient dessus
J'ai pas boycotté entièrement
D'ailleurs hier c'est la deuxième fois que le présentateur dis en gros qu'il a les boules d'être boycotté
Il fesais mine que sa ne touché pas les audience alors que ses faux et vue que c'est c'est deuxième fois qu'il en parle
Sa se voyais qu'il été degouté
Citation
Jedisrien a écrit:
Je regarde tpmp à partir de 20h quand il parle des choses intéressantes et sinon je zappe et je revient dessus
D'ailleurs hier c'est la deuxième fois que le présentateur dis en gros qu'il a les boules d'être boycotté
Il fesais mine que sa ne touché pas les audience alors que ses faux et vue que c'est c'est deuxième fois qu'il en parle
Citation
Marvelous75 a écrit:
Boycott moi cette émission stp
Citation
amirene a écrit:
salam
s'il y avait quelque chose de concret, les journalistes ne broderaient pas autour de tout et n'importe quoi
le seul fait concret que je vois, c'est qu'ils étaient presque dix adultes ou adolescents dans la maison et aucun n'a surveillé un petit de deux ans
Citation
Dystopia23 a écrit:
--'
#BoycottTPMP
Citation
Jedisrien a écrit: