Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rebondissements affaire emile
M
27 octobre 2023 10:13
Salam alaykoum c'est dans le titre

En gros l'agriculteur de 16 ans aurais fait une connerie soit avec son tracteur soit par vengeances

Pasque le matin il c'était embrouiller avec le grand père de Émile qui lui a geuler dessus

Du coup le cousin du cousin a donner une version qu'il a ensuite changer quand au fait qu'il a vue le ptis emile dans le village

Bref 1 des deux jeune a fait quelques chose



Dès le début de l'affaire un des deux à été suspecté

Et reste suspecté jusqu'à maintenant


Sinon bon journée

Voilà voilà ?
a
27 octobre 2023 10:30
salam

s'il y avait quelque chose de concret, les journalistes ne broderaient pas autour de tout et n'importe quoi

le seul fait concret que je vois, c'est qu'ils étaient presque dix adultes ou adolescents dans la maison et aucun n'a surveillé un petit de deux ans
M
27 octobre 2023 10:47
……….



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/23 13:40 par musulmane77.
27 octobre 2023 10:50
Cet ado a été interrogé dès le début de l'affaire et relâche vu qu'il avait un alibi. Soit la gendarmerie est très mauvaise (ce que je n'exclue pas) sot faut arrêter de regarder des émissions type TPMP qui veulent que du buzz surtout maintenant qu'ils sont boycotté.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 octobre 2023 10:54
Salam

On ne connaîtra jamais la vérité sur toutes les affaires qu'il y a en ce moment. L'affaire Émile, on dirait une affaire dans les films, avec chaque saison un nouveau coupable, l'oncle, le cousin, bref, un secret entre famille. Honnêtement, je préfère même ne pas savoir où est le petit Émile.

Quand tu sors dehors, tu as une chance sur 10 de rentrer chez toi. Même les gens de ton entourage pourraient être des malades mentaux, même tes amis d'ailleurs, comme la fille qui a été tuée par un ex-camarade de classe qu'elle fréquentait. Comment peut-on avoir l'idée de tuer quelqu'un ? Je n'en sais rien, mais il faut être fou pour faire cela.

Personnellement, je pense qu'il faut être prudent et garder un couteau à portée de main, comme ces faux livreurs d'Uber Eats qui sonnent à votre porte en faisant croire qu'il y a un colis pour vous, puis forcent l'entrée et vous agressent pour voler. Ces gens-là méritent d'être poignarder, même si cela peut sembler extrême.

Cependant, je ne pourrais jamais me voir tuer quelqu'un délibérément. Je ne suis pas capable de cela. Mais si l'adrénaline me submergeait et que ma vie était en jeu, je n'hésiterais pas à me défendre en le tuant. Pourquoi aurais-je de la pitié pour eux ? La justice, de toute façon, ne semble pas faire grand-chose. J'ai été poignardé, et je me demande si la justice a réellement agi. Ils ont clos l'affaire.
Toute âme goûtera à la mort
M
27 octobre 2023 12:43
Je regarde tpmp à partir de 20h quand il parle des choses intéressantes et sinon je zappe et je revient dessus

J'ai pas boycotté entièrement

D'ailleurs hier c'est la deuxième fois que le présentateur dis en gros qu'il a les boules d'être boycotté

Il fesais mine que sa ne touché pas les audience alors que ses faux et vue que c'est c'est deuxième fois qu'il en parle

Sa se voyais qu'il été degouté
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cet ado a été interrogé dès le début de l'affaire et relâche vu qu'il avait un alibi. Soit la gendarmerie est très mauvaise (ce que je n'exclue pas) sot faut arrêter de regarder des émissions type TPMP qui veulent que du buzz surtout maintenant qu'ils sont boycotté.
M
27 octobre 2023 12:44
Pour eux cette ado cache quelque chose
Citation
Dystopia23 a écrit:
Cet ado a été interrogé dès le début de l'affaire et relâche vu qu'il avait un alibi. Soit la gendarmerie est très mauvaise (ce que je n'exclue pas) sot faut arrêter de regarder des émissions type TPMP qui veulent que du buzz surtout maintenant qu'ils sont boycotté.
27 octobre 2023 13:00
--'

#BoycottTPMP
Citation
Jedisrien a écrit:
Je regarde tpmp à partir de 20h quand il parle des choses intéressantes et sinon je zappe et je revient dessus

J'ai pas boycotté entièrement

D'ailleurs hier c'est la deuxième fois que le présentateur dis en gros qu'il a les boules d'être boycotté

Il fesais mine que sa ne touché pas les audience alors que ses faux et vue que c'est c'est deuxième fois qu'il en parle

Sa se voyais qu'il été degouté
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
27 octobre 2023 13:09
Boycott moi cette émission stp
Citation
Jedisrien a écrit:
Je regarde tpmp à partir de 20h quand il parle des choses intéressantes et sinon je zappe et je revient dessus

J'ai pas boycotté entièrement

D'ailleurs hier c'est la deuxième fois que le présentateur dis en gros qu'il a les boules d'être boycotté

Il fesais mine que sa ne touché pas les audience alors que ses faux et vue que c'est c'est deuxième fois qu'il en parle

Sa se voyais qu'il été degouté
M
27 octobre 2023 13:36
Du calme OK

Je regarderai pas entier dfacon mais OK je regarderais plus

Calme les yabis
Citation
Marvelous75 a écrit:
Boycott moi cette émission stp
C
27 octobre 2023 15:50
Salam

En effet c est ça qui est troublant. Le problème quand il y a beaucoup de monde surtout a un rassemble familiale on néglige les enfants car tout le monde pense que l autre va surveiller.
Pour moi c est particulièrement pénible les fêtes familiale je passe mon temps avec les enfants a demander toute les minutes ils sont ou. C est fatiguant j ai le droit "ah laisse les ils s amusent".

Une amie que je connais depuis que j ai 10 ans a perdu sa fille noyer dans la piscine le jour de l aid dans la maison de ses voisins il devait être minimum 6 adultes et plein d enfants.
L enquête finale c est que le bébé (18 mois) aurai ouvert la porte d entrée aurait fait le tour de la maison pour arriver à la piscine. (Alors que ce n est pas sa maison)
Moi je pense que c est plus un enfant qui a du ouvrir la porte fenêtre qui donnait dans le jardin et la laisser ouverte et voilà .

Citation
amirene a écrit:
salam

s'il y avait quelque chose de concret, les journalistes ne broderaient pas autour de tout et n'importe quoi

le seul fait concret que je vois, c'est qu'ils étaient presque dix adultes ou adolescents dans la maison et aucun n'a surveillé un petit de deux ans
a
27 octobre 2023 16:24
même sans la guerre, c'est honteux de regarder ces débiles
Citation
Dystopia23 a écrit:
--'

#BoycottTPMP
27 octobre 2023 16:31
Cheh !

J'ai jamais regarder cette émission et je ne comprends pas son succès.

On dirait une bande de Bernard au PMU du coin à qui on donne des micros ?.

Citation
Jedisrien a écrit:
Je regarde tpmp à partir de 20h quand il parle des choses intéressantes et sinon je zappe et je revient dessus

J'ai pas boycotté entièrement

D'ailleurs hier c'est la deuxième fois que le présentateur dis en gros qu'il a les boules d'être boycotté

Il fesais mine que sa ne touché pas les audience alors que ses faux et vue que c'est c'est deuxième fois qu'il en parle

Sa se voyais qu'il été degouté
27 octobre 2023 19:57
Le père, Colomban S, est un militant très actif au sein du groupuscule d'extrême droite Bastion social Marseille, qui avait reçu une lettre de dissolution en 2019, révèle La Dépêche.

Cet engagement lui avait valu de comparaître devant le tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence, pour une agression présumée sur des personnes d’origine étrangère. La relaxe avait été décidée.

Enfin, lors des régionales de 2021, le nom de Colomban S. se trouvait en quatrième position sur une liste électorale de soutien à Eric Zemmour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook