Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Real : une bande de chmakriya
r
22 avril 2009 14:21
Ben oui, parès le spectacle de PEPE et de marcelo hier, on aurait dit un match un dimanche matin entre lm9at3ine dyal douar laglaoui
7chouma qu'ils se classent deuxiéme
22 avril 2009 14:47
7chamte njawbek mais guelte rak ma tstahelch ndaya3 m3ak wa9ti
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
22 avril 2009 15:41
ptdr ptdr

Ahhhh ces brésiliens , ils foutent tjrs la merde grinning smiley

Mais bon le real c'est ça ! une bande de nouvelles stars et de chamkara ! Yak a simo grinning smiley
22 avril 2009 15:45
Citation
K7al'Ras a écrit:
ptdr ptdr

Ahhhh ces brésiliens , ils foutent tjrs la merde grinning smiley

Mais bon le real c'est ça ! une bande de nouvelles stars et de chamkara ! Yak a simo grinning smiley
nta 3arfek gha baghi tchad fya , ta nchadak o na9i lik wadnik
ma baghich nhabate niveau diali l dak li lfougue tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
22 avril 2009 16:03
wa Simoooooo,
malhoum machi chmakriya asahbi
surtout Marcelo, j'aiminais un peu ce qu'il sortait de sa bouche (kabina) :" walyouma nferchekh din miuk, lyouma n... t.. mouk, wanarai 3la rb... ra..."
hada machi chemkar
Pffffffffffff
yalah tele3 niveau dyal lmerengue chwiya ouhder m3a barçaoui :j'accepterai nhabet niveau ounehder m3ak Cool
22 avril 2009 16:25
Bane lya que rak gha dawi khawi mais je vais t'expliqué wa7ed chwia smiling smiley

Koune kenti kwayri o kat3raf f koura koune fhamti wa7ed l9adya que comme ces scences ça arrive partt dans le monde meme sur les terrains de club professionels . donc c'est pas à partir d'un tel incident que tu viendra tiré a boulet rouge sur le meilleur club au monde (regarde le palmares) et meme si tu veux pas l'admettre car t'as la haine contre le real , tu ne peux pas nier que c'est un parmi les plus grands clubs au monde.

Je vais te donner pas mal de situations de joueurs qui ont fais pareil que pepe et marcelinho hier et je vais te laisser faire ta conclusion à savoir les appelé chemkara et dire 7chouma que leur equipes soit bien classé . yallah wajad rassek tongue sticking out smiley

1-cette semaine Cana le capitaine de Marseille dareb m3a une joueur dial Lorient . Alors marseille c'est des chemkara et 7chouma yekounou premier en France.

2-il y a quelques années Viera(mnine kane f Arsenal) dareb m3a Kean dial Manu . alors Manu et arsenal c'est que c'est des chemkara et 7chouma qu'ils soit en demis dial la CL et parmi le big four dial l'angleterre

Wa akhirane walayssa akhirane , Maradonna j'espére que tu le connais? et tu connais qu'il a joué au Barça.Mais wa9ila kenti mazal ma tzaditi . regarde cette video o aji goul lya ta conclusion [www.youtube.com] ptdr :ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/09 16:47 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
22 avril 2009 20:30
A chaque fois que tu parles à un merengue, il commence à te parler de la préhistoire, on a fait dans les années 70 et 90 ceci et cela. mais had l3a que fais le real sinon lecher lecul du barca on esperant qu'elle lui jette des OS men djaja que bouffra en entier le barca cette année.
tatb9aw fiya wallah grinning smiley
23 avril 2009 09:35
Citation
roMantiKo a écrit:
A chaque fois que tu parles à un merengue, il commence à te parler de la préhistoire, on a fait dans les années 70 et 90 ceci et cela. mais had l3a que fais le real sinon lecher lecul du barca on esperant qu'elle lui jette des OS men djaja que bouffra en entier le barca cette année.
tatb9aw fiya wallah grinning smiley
Wa baz wallah ta baz allah ye3tina wajhak nbi3ou bih stringate gouddame chi jame3 grinning smiley
Chouf ki bditi lhadra o mnine zamamte lik o sadite lik foumek mchiti kat9alab 3la 7aja khra tongue sticking out smiley
T'as parlé de l'incident de Dimanche et je t'ai repondu par rapport a ça alors si tu veux repondre b9a f lmawdou3 o ma tkhrejch 3la star 3afa waldi grinning smiley
L'année derniére mnine dertou lina le passeo a bernabue c'etais la prehistoire ça ? whistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
23 avril 2009 12:08
@ Simocasa :

Allah yehdik. je te donne une trève 3 jours...."9anoun carta" ! ila ma tebtich....ghadi "nkaffrek" wakha Wydadi grinning smileygrinning smiley

Entant que Wydadi de "chouche"Football je me sens plus proche d'un rajaoui (chemkar inné) qu'un madrilène.

Nta wydadi nta ...... ?

Allah ye3tina wejhek a sidi !

Dima hamra
Dima barça
K
23 avril 2009 14:17
Citation
leroidufrigo a écrit:
@ Simocasa :

Allah yehdik. je te donne une trève 3 jours...."9anoun carta" ! ila ma tebtich....ghadi "nkaffrek" wakha Wydadi grinning smileygrinning smiley

Entant que Wydadi de "chouche"Football je me sens plus proche d'un rajaoui (chemkar inné) qu'un madrilène.

Nta wydadi nta ...... ?

Allah ye3tina wejhek a sidi !

Dima hamra
Dima barça

Enfin un frimija barcawi Welcome
3tiiiiiw l hadak chamkare dial simo grinning smiley Zidouuuuh grinning smiley
23 avril 2009 14:23
Citation
leroidufrigo a écrit:
@ Simocasa :

Allah yehdik. je te donne une trève 3 jours...."9anoun carta" ! ila ma tebtich....ghadi "nkaffrek" wakha Wydadi grinning smileygrinning smiley

Entant que Wydadi de "chouche"Football je me sens plus proche d'un rajaoui (chemkar inné) qu'un madrilène.

Nta wydadi nta ...... ?

Allah ye3tina wejhek a sidi !

Dima hamra
Dima barça
nari ach gal ?
ana wydadi? a3oudou billahi mina chaytani rajime grinning smiley
nta tjam3ou fik ga3 la3youb dial danya frimija o farça
nta o dak k7al rass 7altkoum s3iba ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
23 avril 2009 17:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bane lya que rak gha dawi khawi mais je vais t'expliqué wa7ed chwia smiling smiley

Koune kenti kwayri o kat3raf f koura koune fhamti wa7ed l9adya que comme ces scences ça arrive partt dans le monde meme sur les terrains de club professionels . donc c'est pas à partir d'un tel incident que tu viendra tiré a boulet rouge sur le meilleur club au monde (regarde le palmares) et meme si tu veux pas l'admettre car t'as la haine contre le real , tu ne peux pas nier que c'est un parmi les plus grands clubs au monde.

Je vais te donner pas mal de situations de joueurs qui ont fais pareil que pepe et marcelinho hier et je vais te laisser faire ta conclusion à savoir les appelé chemkara et dire 7chouma que leur equipes soit bien classé . yallah wajad rassek tongue sticking out smiley

1-cette semaine Cana le capitaine de Marseille dareb m3a une joueur dial Lorient . Alors marseille c'est des chemkara et 7chouma yekounou premier en France.

2-il y a quelques années Viera(mnine kane f Arsenal) dareb m3a Kean dial Manu . alors Manu et arsenal c'est que c'est des chemkara et 7chouma qu'ils soit en demis dial la CL et parmi le big four dial l'angleterre

Wa akhirane walayssa akhirane , Maradonna j'espére que tu le connais? et tu connais qu'il a joué au Barça.Mais wa9ila kenti mazal ma tzaditi . regarde cette video o aji goul lya ta conclusion [www.youtube.com] ptdr :ptdr
je rajoute :
-Ronaldo ( y a même pas 10 jours ô bla kora ghir f l'banc de touche).....ghir 7eyd men l barça wella keychemm !

-Fabiano (séville) bien en copa libertadores (b7al chi 3awd 7ran ou gatte3 !) qu'en liga (il avait agressé le latéral droit uruguayen madrilène prêté à Zaragosse )

-ramos dial palmeiras (c'était contre Santos la semaine dernière /paulista) : ghir da7ka safi !

-
-
-

Sinon...wellah mabghit nedkhol le lien : est-ce qu'il s'agit bien du barça contre betis (la coupe) ?grinning smiley

Comme quoi t'es un madrilène .....prévisible quoi ! j'espère que tu vas me faire mentir .

3ala dhikr stringgrinning smiley

le réal et le string grinning smiley c'est pareils !

on se demande comment il tient et on a hâte qu'il tombe !
r
23 avril 2009 19:10
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Bane lya que rak gha dawi khawi mais je vais t'expliqué wa7ed chwia smiling smiley

Koune kenti kwayri o kat3raf f koura koune fhamti wa7ed l9adya que comme ces scences ça arrive partt dans le monde meme sur les terrains de club professionels . donc c'est pas à partir d'un tel incident que tu viendra tiré a boulet rouge sur le meilleur club au monde (regarde le palmares) et meme si tu veux pas l'admettre car t'as la haine contre le real , tu ne peux pas nier que c'est un parmi les plus grands clubs au monde.

Je vais te donner pas mal de situations de joueurs qui ont fais pareil que pepe et marcelinho hier et je vais te laisser faire ta conclusion à savoir les appelé chemkara et dire 7chouma que leur equipes soit bien classé . yallah wajad rassek tongue sticking out smiley

1-cette semaine Cana le capitaine de Marseille dareb m3a une joueur dial Lorient . Alors marseille c'est des chemkara et 7chouma yekounou premier en France.

2-il y a quelques années Viera(mnine kane f Arsenal) dareb m3a Kean dial Manu . alors Manu et arsenal c'est que c'est des chemkara et 7chouma qu'ils soit en demis dial la CL et parmi le big four dial l'angleterre

Wa akhirane walayssa akhirane , Maradonna j'espére que tu le connais? et tu connais qu'il a joué au Barça.Mais wa9ila kenti mazal ma tzaditi . regarde cette video o aji goul lya ta conclusion [www.youtube.com] ptdr :ptdr
je rajoute :
-Ronaldo ( y a même pas 10 jours ô bla kora ghir f l'banc de touche).....ghir 7eyd men l barça wella keychemm !

-Fabiano (séville) bien en copa libertadores (b7al chi 3awd 7ran ou gatte3 !) qu'en liga (il avait agressé le latéral droit uruguayen madrilène prêté à Zaragosse )

-ramos dial palmeiras (c'était contre Santos la semaine dernière /paulista) : ghir da7ka safi !

-
-
-

Sinon...wellah mabghit nedkhol le lien : est-ce qu'il s'agit bien du barça contre betis (la coupe) ?grinning smiley

Comme quoi t'es un madrilène .....prévisible quoi ! j'espère que tu vas me faire mentir .

3ala dhikr stringgrinning smiley

le réal et le string grinning smiley c'est pareils !

on se demande comment il tient et on a hâte qu'il tombe !

ClapClap wa3tih wazidou
Khay SIMO, wach tferejti lbare7 be3da m3a seville oula machti walou: walbyoute oulfraja oula classe en plus : ca fait oublier un peu tchemkir li dayer hade liyam f liga.
En tout les cas, mi3adna le week end d'après et on verra wach radi tebda dour hna oula radi teghber
M
23 avril 2009 23:24
Franchement ya pas de koi etre fier ! une agressivité digne d'un clochar et dire que c'est un joueur professionnel jouant sous les valeurs d'une équipe très respecté en europe, que je respecte meme si je suis supporter du barca car j'aime le foot ! mais ce qu'ona tous vu est lamentable, j'attenderais plutot la sanction du club envers le joueur plutot que la fédaration ! pepe et marcelo doivent se froter un peu le Q avant de toucher le balon a nouveau !
A
24 avril 2009 20:14
Salam

10 matches dans la tronche pour Pépé ptdr
[[b]www.football365.fr[/b]]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/09 20:15 par Zaioenforce.
b
25 avril 2009 13:42
10 match c'est rien du tout !!!
d
28 avril 2009 13:21
Citation
roMantiKo a écrit:
Ben oui, parès le spectacle de PEPE et de marcelo hier, on aurait dit un match un dimanche matin entre lm9at3ine dyal douar laglaoui
7chouma qu'ils se classent deuxiéme
le coup de pied velontaire de PEPE dans le dos de son adversaire merite une suspention pour une saison et non pas 10 matches tellement il est sordide ! .
h
3 mai 2009 23:41
la tu peux le dire : real chmakrya ... ptdr




Cinq minutes. Le rêve du Real Madrid aura duré cinq minutes. Revenu à quatre points du FC Barcelone le week-end dernier, les Merengue, étrillés à Bernabeu par un leader désormais sur la voie royale (2-6), ont briévement entretenu l'espoir de tout relancer dans la course au titre. Bien entrés dans ce Clasico décisif, les Madrilènes n'étaient plus virtuellement qu'à une longueur de leur adversaire lorsque Gonzalo Hinguain a ouvert la marque d'un coup de tête du point de penalty à la réception d'un centre de Sergio Ramos (13e). Mais la réaction catalane a très vite étouffé les velléités du club de la capitale de renverser le cours de la Liga. Cinq minutes après le but madrilène, Thierry Henry, auteur d'un doublé samedi soir, a ramené les deux équipes à égalité en profitant d'une ouverture millimétrée de Lionel Messi, double buteur lui aussi (18e). Le début de la fin pour le Real.

Comme un symbole, le capitaine catalan Carles Puyol a donné l'avantage aux Blaugrana en reprenant victorieusement de la tête un coup franc de Xavi, le premier but de la saison du défenseur central qui a fêté l'événement devant le peuple de Castille en embrassant goulument son brassard aux couleurs de la Catalogne, encore un symbole (20e). En atteignant la pause avec deux buts d'avance après un extérieur du gauche victorieux de Messi sur une perte de balle de Lassana Diarra (35e), le FC Barcelone avait déjà assomé son rival historique. Il n'avait pourtant gagné qu'un seul des six derniers chocs (au match aller, 2-0) et se présentait dans l'antre de son meilleur ennemi après deux nuls en Liga (2-2 à Valence) et en C1 (0-0 face à Chelsea). La deuxième période, copier/coller de la première -premier but madrilène puis avalanche barcelonaise- a donné au Clasico des allures de leçon. On avait hâte pour le Real que l'arbitre arrête les frais...

Une tête de près de Sergio Ramos a redonné quelques couleurs aux Merengue en ramenant le score à 3-2 (56e) puis la meilleure attaque d'Europe s'est remise à l'ouvrage. Comme au début du match, c'est Thierry Henry qui a très vite donné la réplique en expédiant une ouverture de Xavi dans le but vide d'Iker Casillas sorti à sa rencontre (58e). Messi a ensuite surpris le dernier rempart madrilène d'une frappe au premier poteau (75e) et Piqué a conclu la marque dans un angle fermé, isncrivant au passage le... 100e but du Barça cette saison (83e). Autre record : la triplette Eto'o - Messi - Henry a désormais dépassé la "Sainte Trinité" du Real de la saison 1960-61 en inscrivant d'ores et déjà trois buts de plus qu'elle (69 contre 66). Bien sûr, ce Barça exceptionnel n'est pas encore certain de gagner son premier titre depuis 2006. Mais avec sept longueurs de retard et une différence de buts astronomique, on n'ose imaginer que le Real puisse recoller lors des quatre dernières rencontres. Pour le dauphin, c'étaient "les cinq dernières minutes". -J.LB.
assalam o alykoum
a
4 mai 2009 00:03
les merengues n ont plus droit à la parole, après la chouha d hier ca doit etre dur
jeu set et match 2-6
viva BARCA
h
4 mai 2009 00:09
Citation
alsaoud15 a écrit:
les merengues n ont plus droit à la parole, après la chouha d hier ca doit etre dur
jeu set et match 2-6
viva BARCA

c'est de la provoc ça .. evil

ça fait un moment QUE le real se degrade, ... barça prend de l'assurance, ...

y a une forte chance que le barça face une doublé cette annee, plein de fric quoi
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook