Citation
adile29 a écrit:
Slm,
Cette expression a il est vrai perdu beaucoup de son sens.
Cependant lorsque elle est prononcée avec sincérité et parcimonie elle garde toujours le meme effet.
Mais les preuves d'amour sont autrement plus importantes, ce sont elles qui amène à demander ou à se voir demander de dire "je t'aime".
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29
parcontre ca me soulerait qu'il me le dise tout le temps,
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs
Citation
adile29 a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29
on a pas un reel besoin de se le dire tout le temps vu que notre amour est décrit par les actes du quotidiens et non par les fameux trois mots qui emoustillent nos coeurs
Slm,
Merci marocaine dans le sang.![]()
Soltana47, en effet, entendre des "je t'aime" à longuer de journée peut devenir lassant.
Cette expression doit etre gardée pour les grandes occasions si je puis dire, des moments d'intimité entre les conjoints ou l'ambiance est propice à exprimer ses sentiments.
Citation
soltana47 a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29
Slm,
Soltana47, en effet, entendre des "je t'aime" à longuer de journée peut devenir lassant.
Cette expression doit etre gardée pour les grandes occasions si je puis dire, des moments d'intimité entre les conjoints ou l'ambiance est propice à exprimer ses sentiments.
le plus magique et reconfortant pour le coeur c'est surtout lorsque l'on s'y attends le moins en fait, cela crée un effet de surprise immense et on a le coeur serré et les joues qui montent legerement vers le haut et on arrive plus a decrocher ce sourire qui parfois nous rend bête tellement on n'est sur un petit nuage
Citation
tilaoutipala a écrit:
on m'a dit : ten bghik el kherya
Citation
soltana47 a écrit:Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai adile29
Slm,
le plus magique et reconfortant pour le coeur c'est surtout lorsque l'on s'y attends le moins en fait, cela crée un effet de surprise immense et on a le coeur serré et les joues qui montent legerement vers le haut et on arrive plus a decrocher ce sourire qui parfois nous rend bête tellement on n'est sur un petit nuage