Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Reaction si une personne vous plait
p
9 juin 2011 14:12
Citation
Karkana a écrit:
Quand quelqu’un me plait , je fonctionne en plusieurs étape .

D'abord , l'étape de renseignement au cas ou il a quelqu’un d'autre .

Ensuite je me l’approprie , c'est le mien.

et après je le chasse à mort .

Voila fin , après je l'épouse et je lui fait 3 enfants .

Un qui garde la porte pour pas qu'il parte , un qui garde la porte de la cuisine pour pas qu'il mange trop et un comme ça pour décorer le salon et qu'il s'amuse un peu avec .

thumbs upthumbs up
b
9 juin 2011 16:32
Moi je détourne la tête et je dis aoudoubilahminchitanerajim ....
p
9 juin 2011 16:44
Citation
abousa3d a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrthumbs up
p
9 juin 2011 16:45
Citation
nabildeluxe a écrit:
Comme dirait un grand philosophe (greg alias Greg le millionnaire )

"tu me plais je suis dure de partout...". Cool

Classe ta remarque
p
9 juin 2011 16:50
grinning smileyevil
Citation
jagoir007 a écrit:
moi quand une personne me plais je ne cesse de la regarder parfois elle fait de même je sent comme si elle me dit viens parfois non mais le résulta et le même je dépasse pas les regards je reste a ma place sans rien faire grinning smiley

SA sappelle un Jeu de Séduction.....

Sa m'arrive auussiiii...de faire pareilevil

il me regarde ... je le regarde ... je baisse les yeux .. il me regarde ... je les leve ... on se regarde et je me retourne ... a ce moment il vient me tapoter l'epaule et me dis " sa va? " et moi je rpd " ooui mais on se connait?? " il me rpd " non mais on se regardait " ... et je finis sur " AAAHH OUII DE LOIN TU RESSEMBLAIS A MON COUSIN " lol

et je me cassegrinning smileygrinning smiley

La classeeeeeCool
n
9 juin 2011 18:06
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileyevil
Citation
jagoir007 a écrit:
moi quand une personne me plais je ne cesse de la regarder parfois elle fait de même je sent comme si elle me dit viens parfois non mais le résulta et le même je dépasse pas les regards je reste a ma place sans rien faire grinning smiley

il me regarde ... je le regarde ... je baisse les yeux .. il me regarde ... je les leve ... on se regarde et je me retourne ... a ce moment il vient me tapoter l'epaule et me dis " sa va? " et moi je rpd " ooui mais on se connait?? " il me rpd " non mais on se regardait " ... et je finis sur " AAAHH OUII DE LOIN TU RESSEMBLAIS A MON COUSIN " lol

La classeeeeeCool

ooooh meskine!tu doi tprendre des balles dans le dos souvent toi!lol
H
9 juin 2011 18:10
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileyevil
Citation
jagoir007 a écrit:

La classeeeeeCool

Mdr !!!! voilà j'ai un fou rire maintenant !!!!ptdr
H
9 juin 2011 18:11
Hey les filles arretez de dévoiler nos tactiques !!!Cool
H
9 juin 2011 18:12
Citation
abousa3d a écrit:

..................................Menteur ! ....................whistling smiley
H
9 juin 2011 18:14
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Rester naturelle, il faut arreter de vouloir controler tt, memes son comportement!

thumbs up

Ouais comme moi et maintenant je suis seule crying(crying(crying( Je suis restée naturelle et il ne viens toujours pas vers moi donc ça ne marche pas ! En faite faut mal les regarder limite avec de la haine ! là il viendrons parce qu'il aiment relever des défis ces maladesGrrrr
h
9 juin 2011 18:19
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:
Rester naturelle, il faut arreter de vouloir controler tt, memes son comportement!

thumbs up

Ouais comme moi et maintenant je suis seule crying(crying(crying( Je suis restée naturelle et il ne viens toujours pas vers moi donc ça ne marche pas ! En faite faut mal les regarder limite avec de la haine ! là il viendrons parce qu'il aiment relever des défis ces maladesGrrrr

c est normal tu te fixe que un homme en tete et si il est pas intereser par toi c est normal que sa ne marche pas
y a pas de metode infaible pour avoir tout les garcon que on veut c est i est intereser ou pas

donc si sa marche mais toi ta que un homme en tete alors que peut etre que t en rencontrera d autre smiling smiley
S
9 juin 2011 18:54
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:

thumbs up

c est normal tu te fixe que un homme en tete et si il est pas intereser par toi c est normal que sa ne marche pas
y a pas de metode infaible pour avoir tout les garcon que on veut c est i est intereser ou pas

donc si sa marche mais toi ta que un homme en tete alors que peut etre que t en rencontrera d autre smiling smiley

thumbs up En général c'est quand tu t'y attends le moins que ça arrive. Et c'est pas la personne que tu t’imaginais...
j
9 juin 2011 19:23
Citation
nidose a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
grinning smileyevil
Citation
jagoir007 a écrit:

La classeeeeeCool

ooooh meskine!tu doi tprendre des balles dans le dos souvent toi!lol
ah bon je savait pas grinning smiley Non serieu ici au maroc c'est tout a fait difér si tu fait le 1er pas elle crois que té soumi si tu le fait po elle crois qu elle ta pas plu les gens ici sont nul il comprenne jamais ce que c'est un premier pas il le prend toujour mal parfoi tu lui plais mais des que tu fait le 1er pas elle recul expré pas pour savoir a kel poin tu pourra foncé mais juste parcequ elle se regale donc je préfér tenir mes limite et ne pas dépassé les regard comme ça j'aurrai mon gilé par ball grinning smiley
H
9 juin 2011 20:02
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:

thumbs up

Franchement j'en veux pas d'autre ça commence à me dégouter serieusement thumbs down si ils se comportent tous comme ça en nous faisant croire qu'ils sont intéressé je veux plus rien Grrrr
h
9 juin 2011 20:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:

thumbs up

Franchement j'en veux pas d'autre ça commence à me dégouter serieusement thumbs down si ils se comportent tous comme ça en nous faisant croire qu'ils sont intéressé je veux plus rien Grrrr

pourquoi tu t enerve?smiling smiley regarde tu la vu et tu a craquer sur lui tu ne conais rien de lui tu sais juste que tu le trouve beau c est tout et le sheitan te l embelit te jette des iddée et toi t es la a penser a lui refoule tes penser dit narchetan Allah va me donner un homme pieu un homme mieu que lui

et c est normal c est un vendeur pour faire vendre il est obliger de regarder ce que la cliente fait et de sourire pour etre accueilante il a pas fait sa pour te faire mal il doit faire sa a toute les clientes et quand on aime quelqun on a tendeance a se faire des iddée pour un regard on s enflamme

aller reprend toi smiling smiley
m
9 juin 2011 20:24
moi il fau surtout pas y assister je deviens ensorcellé lool: jeu de regard de bessage de tete de bouche qui va sur le coté pour faire le sourire charmeur, les yeux qui petillent et qui se ferment de temps en temps!!!

enfin bref vau mieu bas y assister, car en plus de tout cela je deviens tremblante (car jsuis timide en réalité sauf que quand on me voit on croierai le contraire, comme quoi les apparences sont trompeuses!!), je perd mes moyens jarrive plus a marcher!!

un jour dailleur jétai avec d copines, et un bogoss fessaient que se retourner pour me regarder eh ben franchement jai fondu au point ou je narrivai plus a marcher, javais des sandales, je les ai enlevé pour marcher correctement lool, biensur lui etait plier en quatre mais moi j'étais comme ça->confused smiley

et aussi je sais pas vous mais je commence a avoir des bouffé de chaleur!!!

vraiment c horrble
!!!!!!!!!
v
9 juin 2011 21:09
je deviens gauche déjà que je suis très très maladroite mais là c'est pire. Limite je peux tomber ptdr en plus je rougi et je perds mes moyens et je penche ma tête et je souri bêtement Heu

beurk l'état que j'aime pas Ill

sinon quand je suis en mode lionne, je vais le voir, je lui donne mon numéro et je lui dis "si tu m"appelles pas je te retrouve et je te tue" ça marche mieux.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
H
9 juin 2011 23:38
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lam2verre a écrit:

thumbs up

pourquoi tu t enerve?smiling smiley regarde tu la vu et tu a craquer sur lui tu ne conais rien de lui tu sais juste que tu le trouve beau c est tout et le sheitan te l embelit te jette des iddée et toi t es la a penser a lui refoule tes penser dit narchetan Allah va me donner un homme pieu un homme mieu que lui

et c est normal c est un vendeur pour faire vendre il est obliger de regarder ce que la cliente fait et de sourire pour etre accueilante il a pas fait sa pour te faire mal il doit faire sa a toute les clientes et quand on aime quelqun on a tendeance a se faire des iddée pour un regard on s enflamme

aller reprend toi smiling smiley

Ta le don de bien parler toi , ta raison ça doit etre ça mais à l'avenir je saurais faire face à ce genre de situation et à moins m'emballer . Pour le moment c'est dure de l'oublier mais petit à petit ça viendras inchallah !
h
9 juin 2011 23:50
HindustaniPower je sais que c est dure mais l oublier si tu fait ce qu il faut sa se fera avec le temps

mais si tu va encore dans son magasin pour le regarder et si des que tu va dans ton lit tu continue a revaser de lui tu n arrivera pas a l oublier certaines filles meme apres des année et des année te dise qu elle ont pas oublier alors sa depent de toi lis bien sa smiling smiley

"le sheitan te l embellit des que tu va t allonger dans ton lit te mettre a rever femer completement tes yeux tu va revoir cet homme et meme ses paroles retentissent des dans oreiles meme si tu ferme les yeux son image ne te quitte pas des yeux

pourquoi? parceque la tentation a ete exposer au coeur ton copeur s en est empreigner
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ...""

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser. L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit

ne dit pas inchalah en restant les bras croiser si tu veut l oublier il faut faire les causes
1) ne plu aller dans son magasin tu l evite faut que tu fasse le maximum pour plu le revoir
2)combat tes pensée ne te met pas a rever de lui pense a autre chose direct
3) tu l oubliera avec le temps si tu fait sa et surtout baisse le regard parceque c est la 1er porte qui ta amener la et sa peut se reproduire avec d autre homme si tu ne le fait pas
H
10 juin 2011 12:26
Citation
hassanates a écrit:
HindustaniPower je sais que c est dure mais l oublier si tu fait ce qu il faut sa se fera avec le temps

mais si tu va encore dans son magasin pour le regarder et si des que tu va dans ton lit tu continue a revaser de lui tu n arrivera pas a l oublier certaines filles meme apres des année et des année te dise qu elle ont pas oublier alors sa depent de toi lis bien sa smiling smiley

"le sheitan te l embellit des que tu va t allonger dans ton lit te mettre a rever femer completement tes yeux tu va revoir cet homme et meme ses paroles retentissent des dans oreiles meme si tu ferme les yeux son image ne te quitte pas des yeux

pourquoi? parceque la tentation a ete exposer au coeur ton copeur s en est empreigner
Le Prophete sall-llah lahawi wa salam a dit "Les tentations sont exposees aux coeurs comme la natte est issé branche par branche ...""

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser. L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit

ne dit pas inchalah en restant les bras croiser si tu veut l oublier il faut faire les causes
1) ne plu aller dans son magasin tu l evite faut que tu fasse le maximum pour plu le revoir
2)combat tes pensée ne te met pas a rever de lui pense a autre chose direct
3) tu l oubliera avec le temps si tu fait sa et surtout baisse le regard parceque c est la 1er porte qui ta amener la et sa peut se reproduire avec d autre homme si tu ne le fait pas

Starfullah c'est exactement ce qui m'arrive mais je rêve plus de lui maintenant j'ai su arreter ces conneries mais c'est vrai que avec le temps ça ira inchallah ! Merci bhaiya (frère en hindi) ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook