Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction au coran
m
10 mai 2024 19:49
Salam pour m’endormir j’ai mis sourate al baqara et là je me mets à respirer fort et ne plus avoir d’air pleurer et me tordre les doigts, et j’ai rigoler aussi en même temps, et l’envie de vomir mets venu, je trembler et je claquer des dents, je ne comprend pas, mes parents sont venu on rien trouver mieux à faire que de me dire que c’était parce que je ne sortait pas ou quoi, ou le stresse, alors qu’avant ça j’allai très bien, je ne comprend pas je respirer vraiment fort et je crier tellement je souffrais de l’intérieur comme si on me brûler, je n’en peux plus rien ne va dans ma vie depuis que j’ai passé 1 ans au maroc et que je suis rentrée je fait sans cesses des cauchemars horribles de djinns, ou des paralysie du sommeil, je vous jure je suis fatiguée de tout cela 😭



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/24 19:51 par mnnnl212.
S
10 mai 2024 20:01
Salam

Si une mauvaise entité te colle, il n'y a que toi qui peux t'en défaire.

C'est à toi de vouloir t'en débarrasser, de l'envoyer balader, de lui dire de dégager, de ne pas lui accorder d'importance, de mettre ton âme (côté divin) AU DESSUS de cette chose.

DIEU AU DESSUS DE TOUT.

Rien ne peut vous atteindre si vous mettez Dieu au dessus de tout.

Donc si le Coran dérange cette chose, continue d'en mettre, tout en lui disant de dégager, car tant qu'il sera là en toi, le Coran continuera de tourner dans tes oreilles.
m
10 mai 2024 20:02
Justement je n’arrive pas à supporter le coran donc j’enlève directement quand je ne dis ne pas supporter c’est impossible j’ai l’impression de souffrir x1000 j’arrive pas à prendre le dessus
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Si une mauvaise entité te colle, il n'y a que toi qui peux t'en défaire.

C'est à toi de vouloir t'en débarrasser, de l'envoyer balader, de lui dire de dégager, de ne pas lui accorder d'importance, de mettre ton âme (côté divin) AU DESSUS de cette chose.

DIEU AU DESSUS DE TOUT.

Rien ne peut vous atteindre si vous mettez Dieu au dessus de tout.

Donc si le Coran dérange cette chose, continue d'en mettre, tout en lui disant de dégager, car tant qu'il sera là en toi, le Coran continuera de tourner dans tes oreilles.
d
10 mai 2024 20:18
Selem
Tes peut etre angoisse nan ?
Des fois cest dans la tete
Citation
mnnnl212 a écrit:
Salam pour m’endormir j’ai mis sourate al baqara et là je me mets à respirer fort et ne plus avoir d’air pleurer et me tordre les doigts, et j’ai rigoler aussi en même temps, et l’envie de vomir mets venu, je trembler et je claquer des dents, je ne comprend pas, mes parents sont venu on rien trouver mieux à faire que de me dire que c’était parce que je ne sortait pas ou quoi, ou le stresse, alors qu’avant ça j’allai très bien, je ne comprend pas je respirer vraiment fort et je crier tellement je souffrais de l’intérieur comme si on me brûler, je n’en peux plus rien ne va dans ma vie depuis que j’ai passé 1 ans au maroc et que je suis rentrée je fait sans cesses des cauchemars horribles de djinns, ou des paralysie du sommeil, je vous jure je suis fatiguée de tout cela 😭
S
10 mai 2024 20:21
Donc tu choisis de laisser le Démon prendre le dessus. C'est ton choix.

Dieu n'est pas là pour te faciliter les choses. Il est là pour que tu te battes. Faut endurer la souffrance du Coran dans tes oreilles.

Faut faire sortir l'entité de toi coûte que coûte.

Tu as deux choix : la facilité, en laissant ce Diable rester en toi, en éteignant le Coran, en abandonnant la prière, en abandonnant Dieu en route OU le combat en donnant tout ce que tu peux, en endurant la torture qu'inflige cette chose et en étant plus forte qu'elle.

Nous dire "je n'y arrive pas" ne servira à rien. Tu es la seule à pouvoir décider de combattre et avoir le dessus sur cette chose. La seule. Personne ne pourra t'aider à te débarrasser de ça. Ni un exorciste, ni un psy, ni personne d'autres.

Le combat spirituel, c'est toujours un combat où on est SEUL à se battre contre l'autre. Et y'a pas, faut gagner, coûte que coûte. ça prend parfois toute la vie pour l'avoir cette victoire.

Toute notre vie nous devons combattre nos démons intérieurs. Donc prends les armes et en avant soldat !

Tu es sur terre pour ADORER DIEU et Dieu Seul. Le but de nos combats et de toujours réussir à le mettre au dessus de tout. Et ça n'a rien de simple de se battre.

On ne gagne pas toujours du premier coup non plus. Des fois ça prend des mois pour retrouver une victoire. Faut s'accrocher.

Accroche-toi.

Tu as réussi à mettre le Coran 5mn aujourd'hui ? Recommence demain et si possible un peu plus longtemps. Et tous les jours, tu fais ta cure comme ça en augmentant progressivement les doses.

Si tu n'arrives plus à prier, mettre le Coran à la place et "PAN, prends ça dans ta face Démon ! Genre je vais me laisser faire, mais jamais de la vie. Dieu gagnera parce que c'est LUI que je sers, pas toi. Toi tu vas dégager de moi. "
Citation
mnnnl212 a écrit:
Justement je n’arrive pas à supporter le coran donc j’enlève directement quand je ne dis ne pas supporter c’est impossible j’ai l’impression de souffrir x1000 j’arrive pas à prendre le dessus
10 mai 2024 20:47
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook