Citation
Lyndsai a écrit:
bonsoir ,
Voila je pense avoir les symptomes de femme enceinte : mal de tete , vomissements avant règles ( d ailleurs que j ai eu en avance de 5 jours le mois dernier ) & vertiges !!
Donc bon , j en fait part a mon « compagnon » sauf que en ce moment c est tendu avec lui , et quand je lui ai dit pour mes vertiges ect directement il a flipper et m a dit :
« Si c est le cas c est pas le moment , j ai des principes , j appel sa faire un enfant dans le dos, et qu il sera beaucoup moins present a part pour l enfant et encore .. »et j en passe .
Je suis juste dégoutée de sa reponse car a partir du moment ou l on me sort qu on a des principes pour moi cet homme en a pas car il n y a plus de principe quand il s agit de faire ces bails avec moi..
Et par ailleurs je lui ai bien dit , que si c etais le cas que j etais enceinte que je ne l ai pas fait seule il a fallu etre deux !
Je le precise il est dans la religion mais il se contredit beaucoup la preuve est la !!
Qu en pensez vous ?? Je tombe de tres haut
Ps: sa fait 1 an qu on est ensemble et bien sur sa famille ne me conait pas ..
Citation
Lyndsai a écrit:
Je peu comprendre mais dans ces cas la qu il evite de me sauter dessus aussi !
Citation
Thallium a écrit:
Rectification :
-un bail des baux
-il n'est pas dans la religion
-vu qu'il n'a pas fait de toi son épouse pourquoi est tu choqué du fait qu'il te dise clairement que tu n'as pas cette valeur à ses yeux ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il te viole ??!
Citation
Lyndsai a écrit:
Non je n ai pas dit cela ! Mais si il respecte sa religion comme il dit si bien pkoi le faire avec moi dans ce cas ? Et surtout qu il sait me recaler comme sa l’arange donc c est pas une fois qil y a des suspition de grosesse qu il faut reagir ainsi ! Je reste humaine avant tout
Citation
om mounir a écrit:
dommage vous vivez ensemble plus d une annee vous trouvez ca normal ?
toi tu es musulmane ? si oui tu sais que la relation homme/femme est haram en islam
c est la fornication un grand peche ..en plus malheur a lui il sait ou il ignore ca ..
Citation
Lyndsai a écrit:
bonsoir ,
Voila je pense avoir les symptomes de femme enceinte : mal de tete , vomissements avant règles ( d ailleurs que j ai eu en avance de 5 jours le mois dernier ) & vertiges !!
Donc bon , j en fait part a mon « compagnon » sauf que en ce moment c est tendu avec lui , et quand je lui ai dit pour mes vertiges ect directement il a flipper et m a dit :
« Si c est le cas c est pas le moment , j ai des principes , j appel sa faire un enfant dans le dos, et qu il sera beaucoup moins present a part pour l enfant et encore .. »et j en passe .
Je suis juste dégoutée de sa reponse car a partir du moment ou l on me sort qu on a des principes pour moi cet homme en a pas car il n y a plus de principe quand il s agit de faire ces bails avec moi..
Et par ailleurs je lui ai bien dit , que si c etais le cas que j etais enceinte que je ne l ai pas fait seule il a fallu etre deux !
Je le precise il est dans la religion mais il se contredit beaucoup la preuve est la !!
Citation
Lyndsai a écrit:
bonsoir ,
Citation
Lyndsai a écrit:
Et non je ne suis pas musulmane !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu racontes que tu es converti et lui malien sur un autre post ?!
Citation
Bocydium a écrit:
Bonsoir,
Il est dans quelle religion ?