Citation
Sanroad a écrit:
Salem a tous et a toutes, cela fait depuis que je suis enfants que j'ai arrêté la prière, seulement âgé de 8 ans et en étant entouré d'une famille musulmane j'ai délaissé ce pillier se l'islam, seulement aujourd'hui je regrette et je souhaite me mettre sérieusement a la prière. J'ai lu que je devais rattraper les prière que j'ai délaissé. Aujourd'hui j'ai 20 ans, cela signifie t'il que je doit rattraper l'équivalent de 12 années de prière ? Merci d'avance de me répondre
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Si un jour, tu dois prendre un médicament à vie, puis que tu le négliges pendant une semaine, j'espère que personne ne te dira de prendre la boîte entière pour tout remettre en ordre.
Où sont les preuves selon lesquelles des prières négligés souvent être rattrapées ?
Le gars, il ne peut même pas en faire 5, on lui en demande 10 de plus en rattrapage. La blague.
Des gens ont oublié de prier puis ils ont rattrapé.
Des gens ont trop dormi puis ils ont rattrapé.
Des gens ont involontairement raté la salat puis ils ont rattrapé.
Ça ne va pas plus loin. Et la religion appartient à Allah. Nul n'a son mot à dire. Quelqu'un ose parler au nom d'Allah comme s'il avait reçu une révélation de Sa part ?
Rappelle-toi ton Seigneur, le Très-Haut et le Noble. Et ne néglige plus.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.