Citation
Kbaylia19 a écrit:
Moi dans mon carrefour y’a des pigeons et d’autres oiseaux mdrr mais j’ai encore jamais vu de rats
Citation
Ranya59 a écrit:
Dans mon carrefour il n'y a pas de boulangerie
Au moins c'est réglé
Citation
srnit a écrit:
Aleykoum salam,
Malheureusement, ça doit être généralisé.
Citation
farfelue a écrit:
tu penses que ces bestioles ce sont données uniquement rdv au rayon boulangerie?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Carrefour c'est la première fois que j'en entends parler. Par contre j'avais vu le scandale chez Paul .. quelle honte..
Après pour Carrefour ça ne m'étonne pas. Il y a un petit moment il y avait eu un buzz autour du cas d'un homme qui avait retrouvé une souris au fond de sa boîte de conserve Carrefour![]()
L'année dernière le cas d'un Carrefour market je crois ou autre magasin de proximité qui avait des congélateurs défectueux. Les pots de glaces étaient tous mous un gars avait tapé un scandale.
Citation
farfelue a écrit:
des pigeons et oiseaux tu parles à l'intérieure?
Citation
farfelue a écrit:
wa arlaykoum salam
c'est affreux le truc c'est que si les clients ne ce plaignent pas et n'affichent pas de vidéos les dirigeants de carrefour et autres enseignes ne vont rien faire dans le sens ou faire venir la dératisation etc c'est pas gratuit après tout que l'ont mangent des aliment sur lesquels il y'a éventuellement eu du pipi ou caca de souris c'est le cadet de leur soucis j'imagine
par contre quand les clients ce plaignent et les vidéos tournent la ils on pas le choix il faut agir
c'est ça la France
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Moi dans mon carrefour y’a des pigeons et d’autres oiseaux mdrr mais j’ai encore jamais vu de rats
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Carrefour c'est la première fois que j'en entends parler. Par contre j'avais vu le scandale chez Paul .. quelle honte..
Après pour Carrefour ça ne m'étonne pas. Il y a un petit moment il y avait eu un buzz autour du cas d'un homme qui avait retrouvé une souris au fond de sa boîte de conserve Carrefour![]()
L'année dernière le cas d'un Carrefour market je crois ou autre magasin de proximité qui avait des congélateurs défectueux. Les pots de glaces étaient tous mous un gars avait tapé un scandale.