Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rater le train
S
25 mai 2018 06:51
«Il faut jamais rater le train et des fois pour certains joueurs parce qu'ils sont extraordinaires le train il repasse» Thierry Henry

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/18 07:01 par Solitaire13.
25 mai 2018 11:11
Il faut croire qu'il traîne souvent avec Ribéry ces derniers temps tongue sticking out smiley
25 mai 2018 12:10
"et j'enteeeeeeeeeeends siffler le traiiiiiiiiiiiiiiiiiin""
S
25 mai 2018 12:16
Est-ce que ce train va repasser (dans ma vie)?
Je l'entends toujours pas...
S
25 mai 2018 12:16
C'est coupé du contexte.
Citation
Aisatsana a écrit:
Il faut croire qu'il traîne souvent avec Ribéry ces derniers temps tongue sticking out smiley
25 mai 2018 12:21
les trains repassent toujours.
il faut juste être à l'heure .pour ne pas le rater encore une fois.
25 mai 2018 12:25
J'connais pas le contexte, j'ai juste rien compris comme quand Ribéry s'exprime !
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est coupé du contexte.
C
25 mai 2018 13:15
As salem aaleykoum ,

Bien sûr qu'il repasse . Tâche de faire en sorte de réserver une place en première classe winking smiley

Ps : Je ne sais pas comment tu arrives à gérer les réponses à autant de posts à la fois thumbs up

Citation
Solitaire13 a écrit:
Est-ce que ce train va repasser (dans ma vie)?
Je l'entends toujours pas...
S
25 mai 2018 13:17
Wa 'alaykum us salâm.

Je l'espère.
J'y crois, il faut que lâche pas, je mette tout de mon côté, que je me prépare et espérer le meilleur.

Ps : ça me parait normal )
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,

Bien sûr qu'il repasse . Tâche de faire en sorte de réserver une place en première classe winking smiley

Ps : Je ne sais pas comment tu arrives à gérer les réponses à autant de posts à la fois thumbs up
C
25 mai 2018 13:34
Bien sûr !

Et même si je ne te connais pas , à travers tes posts je vois quelqu'un à qui il faut juste un petit déclic pour accomplir de belles choses.

Tu sais que quand tu espères le positif et que tu renvoies du positif , et bien tu attires du positif ?

Et Dieu AWJ aime les personnes positives .

Il reste encore 3 semaines de Ramadan , autant de minutes qui peuvent changer ta vie grâce aux invocations que tu prononceras .

Je ne t'ai pas oublié dans mes invocations comme promis .

Ok ok thumbs up

Citation
Solitaire13 a écrit:
Wa 'alaykum us salâm.

Je l'espère.
J'y crois, il faut que lâche pas, je mette tout de mon côté, que je me prépare et espérer le meilleur.

Ps : ça me parait normal )
S
25 mai 2018 14:28
Pas de médisance qu'Allah te préserve )

Surement une question d’opportunité.
Un parallèle avec la vie.
Citation
Aisatsana a écrit:
J'connais pas le contexte, j'ai juste rien compris comme quand Ribéry s'exprime !
S
25 mai 2018 14:28
Sinon toi ça va mieux?
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr !

Et même si je ne te connais pas , à travers tes posts je vois quelqu'un à qui il faut juste un petit déclic pour accomplir de belles choses.

Tu sais que quand tu espères le positif et que tu renvoies du positif , et bien tu attires du positif ?

Il reste encore 3 semaines de Ramadan , autant de minutes qui peuvent changer ta vie grâce aux invocations que tu prononceras .

Ok ok thumbs up
S
25 mai 2018 14:30
Merci de penser à moi dans tes invocations alors que tu me connais même pas qu'Allah illumine ton visage
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr !

Ok ok thumbs up
k
25 mai 2018 14:49
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je l'espère.
J’y crois, il faut que lâche pas, je mette tout de mon côté, que je me prépare et espérer le meilleur.

Welcome thumbs up

Choppe ton train !! j’espere aussi Tous le meilleur pour toi in cha Allah
C
25 mai 2018 15:14
Amine , c'est très gentil .

Ce n'est rien voyons smiling smiley

Citation
Solitaire13 a écrit:
Merci de penser à moi dans tes invocations alors que tu me connais même pas qu'Allah illumine ton visage
25 mai 2018 16:17
J'crois qu'on s'est mal compris, laisse tomber.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pas de médisance qu'Allah te préserve )

Surement une question d’opportunité.
Un parallèle avec la vie.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook