Citation
Aisatsana a écrit:
Il faut croire qu'il traîne souvent avec Ribéry ces derniers temps
Citation
Solitaire13 a écrit:
C'est coupé du contexte.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Est-ce que ce train va repasser (dans ma vie)?
Je l'entends toujours pas...
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum ,
Bien sûr qu'il repasse . Tâche de faire en sorte de réserver une place en première classe
Ps : Je ne sais pas comment tu arrives à gérer les réponses à autant de posts à la fois
Citation
Solitaire13 a écrit:
Wa 'alaykum us salâm.
Je l'espère.
J'y crois, il faut que lâche pas, je mette tout de mon côté, que je me prépare et espérer le meilleur.
Ps : ça me parait normal )
Citation
Aisatsana a écrit:
J'connais pas le contexte, j'ai juste rien compris comme quand Ribéry s'exprime !
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr !
Et même si je ne te connais pas , à travers tes posts je vois quelqu'un à qui il faut juste un petit déclic pour accomplir de belles choses.
Tu sais que quand tu espères le positif et que tu renvoies du positif , et bien tu attires du positif ?
Et Dieu AWJ aime les personnes positives .
Il reste encore 3 semaines de Ramadan , autant de minutes qui peuvent changer ta vie grâce aux invocations que tu prononceras .
Je ne t'ai pas oublié dans mes invocations comme promis .
Ok ok
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr !
Et même si je ne te connais pas , à travers tes posts je vois quelqu'un à qui il faut juste un petit déclic pour accomplir de belles choses.
Tu sais que quand tu espères le positif et que tu renvoies du positif , et bien tu attires du positif ?
Et Dieu AWJ aime les personnes positives .
Il reste encore 3 semaines de Ramadan , autant de minutes qui peuvent changer ta vie grâce aux invocations que tu prononceras .
Je ne t'ai pas oublié dans mes invocations comme promis .
Ok ok
Citation
Solitaire13 a écrit:
Je l'espère.
J’y crois, il faut que lâche pas, je mette tout de mon côté, que je me prépare et espérer le meilleur.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Merci de penser à moi dans tes invocations alors que tu me connais même pas qu'Allah illumine ton visage
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pas de médisance qu'Allah te préserve )
Surement une question d’opportunité.
Un parallèle avec la vie.