Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui c'est existe sûrement. Mais normalement t'es pas censé le savoir ni lui te concernant d'ailleurs. C'est privé et on ne pose pas ce type de question car le musulman doit cacher ses péchés.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Oui c'est existe sûrement. Mais normalement t'es pas censé le savoir ni lui te concernant d'ailleurs. C'est privé et on ne pose pas ce type de question car le musulman doit cacher ses péchés.
On ne se préserve pas pour un homme ou une femme mais pour obeir a Allah uniquement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
non vierge ne veux pas dire obligatoirement = péché, ni excellence d'ailleurs
Citation
undeuxtrois a écrit:
A quel moment j'ai dit ça?
Citation
Gardelafoi a écrit:
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
le musulman doit cacher ses péchés.
Citation
Gloire77 a écrit:
Tu bouge pas beaucoup de chez toi. Il y'a des milliers d'hommes qui se preservent pour leurs futur femmes.
Pour moi, Il y'a rien de plus grand de se preservè pour celle qu'on aiment reellement.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
Citation
Gloire77 a écrit:
J'en suis la preuve. Il y'a beaucoup d'hommes comme moi qui existent, qui se preservent uniquememt pour leurs femmes. Dieu merci.
Mon entourage est rempli de gens qui partagent cette conviction pour eux même et Allah.
Citation
Moul bignis a écrit:
euuh beaucoup d'hommes qui divorcent pour ça je ne pense pas, les plus curieux demande avant le mariage si ils sont si obnubilés par ça.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
Citation
Gardelafoi a écrit: