Citation
Gardelafoi a écrit:
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui a 30 an
Citation
Gloire77 a écrit:
Une grande fiertè
Il y'en a qui vivent sans pudeur et d'autres qui vivent avec si ça t'arrange de coucher partout comme un singe OK, mais respecte les conviction et croyance de ton prochain
Citation
Gardelafoi a écrit:
Des hommes vierges à 24 ans et plus ?
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
Citation
Gloire77 a écrit:
Un homme de foi ne mentira pas. C'est inconsevable.
Citation
Nouurdz a écrit:
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
Citation
Nouurdz a écrit:
Moi je me demande si ca existe les hommes musulmans pratiquants, maghrébin et sensible, intelligents, qui aiment lire et voyager. Qui ne s'interesse pas qu'aux tacos et à la polygamie
Citation
Nouurdz a écrit:
Citation
Nouurdz a écrit:
Citation
Gardelafoi a écrit:
Oui d'accord mais y a beaucoup d'hommes qui apprennent que leur femme n'était en fait pas vierge et ils finissent par demander le divorce, c'est une trahison, et je sais que c'est entre Dieu et la personne, mais c'est une question d'honneur et de valeur, ça sert à rien de le cacher je trouve que nous avons le droit de savoir ça, si je veux quelqu'un de vierge c'est mon droit. Si j'étais un homme je voudrais une femme vierge aussi.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,
Je connais même un homme puceau début trentaine. Tant qu'il n'est pas marié, il ne veut pas de rapport.
C est juste que les femmes ne prêtent pas trop attention à lui, car il ne fait pas beaucoup de "bruit".
Les gens ont tendance à entendre ceux qui font trop de bruits, pensant que les moins bruyant ou silencieux n'existent pas.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Parce que je me vois pas avec un homme qui ne l'est pas, si je me suis préservée alors lui aussi le doit ! Ça me dégoûterait sinon.
Citation
Gardelafoi a écrit:
Citation
Gardelafoi a écrit:
Citation
vooriden a écrit:
techniquement comment tu peux vérifier qu'il l'est ou non ? :/
malheureusement il n'y a pas d'indicateur morphologique pour déterminer cela(au cas ou il te ment quoi)
Citation
DB & PP a écrit:
Normalement il y a un fil sur le gland qui se rompt quand l'homme puceau fait amour avec une fille vierge. Si elle n'etait pas vierge l'homme reste avec ce fil jusqu'un jours va depouceler une fille.
J'ai oublie le nom de ce fil en chair...