Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant
Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant
Je pensais que ça allait tout de suite parler de protection "physique", genre le mec assez baraqué capable de protéger sa femme.
Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant
Citation
LeChatRoux a écrit:
Salam,
C'est drôle car je ne trouve pas du tout qu'un mec baraqué soit plus rassurant qu'un autre.
D'ailleurs en quoi est ce rassurant? Tu peux être un tas de muscles et ne pas savoir t'en servir.
Et puis soyons réalistes quelle femme sort systématiquement accompagnée?
Les 3 quarts du temps on sort seule pour aller au travail,faire des courses,se rendre chez le médecin.
Enfin perso ça fait des années que je sors seule,que je fais de longs trajets en transports seule,que je bouge seule et dans aucune situation je me suis dis que je serais plus rassurée si j'étais accompagnée d'une homme (baraqué ou non d'ailleurs).
Bref je comprend pas trop cette mentalité.
Citation
discretos a écrit:
un mec avec un bon compte bancaire
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
mais s'il passe son temps a exiber son argent aux femmes, pour multiplier ses conquetes...?
Citation
discretos a écrit:
alors voila un homme qui connais bien les femmes ^^
Citation
Momo854 a écrit:
Étonnant