Citation
bâBBôsh a écrit:
Ouhti pourquoi ne fais tu pas la prière?
c'est vraiment dommage,tu ne l'as jamais faites ou juste stopper?
c'est le plus important pour combattre les shyatines au quotidien Aoudou bilah minahni sheitan arajimni
j'attend les coordonnées d'un d'entre eux visiblement éfficace inch Allah je te les enverrais
Citation
bâBBôsh a écrit:
Allah yahdina,
justement il ne faut pas attendre d'etre "parfait" pour s'y mettre elle s'avére etre OBLIGATOIRE ouhti,
j'ai en effet déjà entendu plusieurs personnes soumettre mot pour mot ce que tu décris et les imams à l'unanimité répondent qu'il ne faut surtout pas attendre d'etre "bien" irreprochable sans pechés pour se mettre à faire la priére car cette derniére est une obligation,que l'on peut mourrir à l'instant meme,qu'on devra rattraper toutes les années ou l'on à pas prier ou jeuner d'une maniére ou d'une autre et surtout que TOUS les pratiquants sont des pecheurs mais ils appliquent leurs obligations pour Le Divin.
Alors ouhti n'attend surtout pas,dégage toi de ce poids qui t'empeche d'accomplir ta salat qui elle satisfera Le Créateur et auprés duquel tu trouveras refuge contre les shayatines et les pechés dont tu te repentiras et Allah est le Tout Misericordieux,n'accorde aucune importance à la pratique de pierre paul jacques concentre toi sur tes obligations car ca peut etre la clef de tes problémes.
Allah Y ounek ouhti
Citation
linda444 a écrit:
car honnêtement pour le moment je me sens pas prête à m'investir moralement dans la prière car pour moi tant que je suis encore faible avec certains pêchers j'ai pas envie de m'y mettre.. je préfère y aller par étape de m'améliorer pour éviter les pêchers et ensuite je m'investirai ... c'est un peu dur à expliquer en somme car à partir du moment ou je décide de faire la prière c'est pas pour pêcher à côté comme beaucoup le font..
je suis plus sincère que cela.. J'espère que Dieu m'aidera
Je te remercie beaucoup pour ton aide car ma copine ça lui a fait du bien la roqya, elle qui était bloquée aussi
Citation
linda444 a écrit:
Alykoum salam
Je te remercie pour tes conseils
salam