Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,
Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer)
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
Salam,
Serrer la main à un homme étranger est déjà haram (juste le serrage de main pour saluer)
Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis là )
Citation
Salam,
Ah bah merde alors, donc je fornique avec tous les clients de ma boite ( de suite ça fait prostitué ce que je dis là )
Citation
Rifiyoun a écrit:Citation
Salam,
wa 3lykom salam
oui , une femme et un homme étrangers , n'ont pas à se serrer la main .
mdr , "prostitué" et "clients " dans la même phrase , drôle de coincidence dame pipi :-D
sinon , le halal ,le haram, les limites sont clairs et distincts , ça sert à rien de se prendre la tête ,chacun se fixe ses limites à sa guise pour aimer et se marier .
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:Citation
Salam,
Je sais que c'est bel et bien interdit à une femme de serrer la main à un homme et vice-versa bien entendu.
Voilà quelques preuves wa Llahou a3lam :
- D’après Maaqal ibn Yassar, le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Que l’on enfonce une aiguille en
fer dans la tête de l’un d’entre vous vaut mieux pour lui que de toucher une femme qui n’est pas la sienne… » (rapporté par
at-Tabarani, dans al-Kabir, 486).
Ou encore :
- D’après Urwa, Aïcha l’a informé de la manière dont les femmes prêtaient serment et lui a dit : « Le Messager d’Allah
(bénédiction et salut soient sur lui) ne touchait aucune femme par sa main, mais il recevait leur serment d’allégeance
oralement et leur disait : « j’accepte votre serment ; vous pouvez disposer » (rapporté par Mouslim, 1866).
Citation
delehha a écrit:
dame pipi je comprend mieux ton pseudo en fait tu fais tellement rire que tu provoque le pipi lol
c koi ta boite ? tu vend quoi ? des cuvettes pour les chiottes ? lol
Citation
@ Dame-Pipi : wa fiki lbaraka. Je vais pas m'étaler là-dessus au risque de "polluer" le post lol mais personne ne nous
met le couteau sous la gorge pour serrer la main à qui que ce soit non ? Pour moi unn bonjour suffit amplement.
Citation
Asad-partage a écrit:Citation
@ Dame-Pipi : wa fiki lbaraka. Je vais pas m'étaler là-dessus au risque de "polluer" le post lol mais personne ne nous
met le couteau sous la gorge pour serrer la main à qui que ce soit non ? Pour moi unn bonjour suffit amplement.
Comment sa se passe dans ta famille? Je parle de cousin par exemple.
Citation