Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport non protégé
26 décembre 2012 22:01
Bonjour voila depuis mon rapport non protégé j ai un peu souci Je fait que grossir ; je fait que manger ; je fait que dormir et j ai super mal au ventre je voudré savoir si en pouré me dire se que c'est
Voila merci et au revoir
m
26 décembre 2012 22:10
Félicitation vs êtes enceinte



.non franchement je plaisante.
Jai eu ma minute mèdecin.

Les symptomes sont là mais je ne peux m avancer.

Prise de sang
ou
test en pharmacie.

Bon courage
SAB
26 décembre 2012 22:27
salam ,

Combien de temps s'est_il écoulé depuis le rapport ?

il y a de forte chance de tomber enceinte s'il n'y a pas eu de protection , donc le mieux serait de faire un test de grossesse en vente libre en pharmacie le plus vite possible pour être fixée une fois pour toute .

Bon courage
26 décembre 2012 22:29
bé sa a fait 7 jour que j ai tout sa
26 décembre 2012 22:37
Minute bonde grinning smiley
Tu as ses symptômes des la premières minutes apres avoir fait des cochoneries?

As tu un retard de règles?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 décembre 2012 22:40
nn nn sa a commencé il y a 4 jour et oui j ai un retarde de mai règles de 3 jour
26 décembre 2012 22:43
Et bien je pense que tes signes sont ceux dune grossesse.
Tu prends pas la pilule? Fais un test
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 décembre 2012 22:50
Question toute conne ton retard règle ne t'inquiète pas plus que ça ?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 décembre 2012 00:32
si mai voila j ai pas voulu en parler a ma mère psk ke j ai u peu ke sa se passe mal mai mtn que vous me lavai dit je vai en parler avec ma mere
27 décembre 2012 00:39
si mai voila jai u peur mai bon mtn je vai tout fait la pris de sang et voir âpre combien de temps sa se voir si en mai enceinte
T
27 décembre 2012 19:45
c ps assez long.
T
27 décembre 2012 19:50
ETRE ENCEINTE EST UNE CHOSE
LE SIDA EN EST UNE AUTRE.
27 décembre 2012 20:14
je c mai je vouler savoir combien de temps âpre en voir que en mai enceinte
m
27 décembre 2012 22:36
C est bon la tu peux savoir.


Une bonne nouvelle pour toi,

Si il y a.

Alors pour nous aussi .

Si il y a.

Inchallah.

Bonne nuit

SAB
28 décembre 2012 12:06
ok bé je vai aller fair une pris de sang sa se fait a kelle heure la pris de sang ?
28 décembre 2012 13:54
Citation
Marjolaine.33230 a écrit:
ok bé je vai aller fair une pris de sang sa se fait a kelle heure la pris de sang ?

pour la recherche de beta hcg tu peux la faire à n'importe quelle heure il me semble vu que t'as pas besoin d'être à jeun

tiens nous au courant
28 décembre 2012 14:10
que merci bé je vous tien o cour
n
28 décembre 2012 15:07
Saadatek !! j'aimerai avoir le même sang froid que le tiens tu'es peut être enceinte tu vas le dire à ta maman !! Cool la maman .
J'espère que tu l'ai pas cela t'évitera les problèmes.
29 décembre 2012 16:26
Citation
Marjolaine.33230 a écrit:
Bonjour voila depuis mon rapport non protégé j ai un peu souci Je fait que grossir ; je fait que manger ; je fait que dormir et j ai super mal au ventre je voudré savoir si en pouré me dire se que c'est
Voila merci et au revoir

mdrrrrrrrrr ta dernière phrase elle sert à rien guelek aurevoir si tu part on peut pas t'aider mdr bref

est ce que tu as des veines tres apparentes sur les seins (vertes bleu bien grosses) ? tu as souvent envie de faire pipi ? tu te sens boulversé sois plus enervé plus sensible plus irritable qu'avant ? tu as des pertes blanches ? tes seins ont gonflé ? tu as mal au bas du ventre ? les odeurs t'embetes ? tu as du mal a dormir peut etre meme des nausé ? toujours fatigué ? dit tout a tata chouchou grinning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 décembre 2012 17:53
oui j ai des veines sur les sein et sur le ventre et il y a 7 jour de sa j ai u des perte blanche mai sa serai quoi en vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook