Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Rappel touchant d’une soeur sur l’importance du temps 🥺🥺
21 août 2024 13:31
Rappel touchant sur l’importance de la santé et de ne pas se prendre la tête pour les gens
🥺🥺
[m.youtube.com]
21 août 2024 14:42
Allah ishafiha
a
21 août 2024 18:33
Elle a du souffrir cette fille là et qu'Allah lui accorde le paradis ...

Mais elle conseil le célibat à vie là non ?

Les TikTokeuse exercent une influence extraordinaire
Les TikTokeur masculins aussi sont tout autant fouteurs de m*** 🤔

C'est triste de baser sa fille sur un connard qui se film

Cette pauvre fille arrive en fin de vie et regrette de pas avoir voyagé
Mais quand tu es mort t'en n'a plus rien a faire
Quand t'as le Iman tu regrettes pas les futilités de ce bas monde au point de dire aux femmes de rester célibataire 🤔
21 août 2024 18:58
Qui conseille le célibat à vie ??

Non du tout, en fait elle veut dire qu’il faut arrêter de courir derrière les hommes et de se tracasser au point de tout sacrifier pour eux.
Elle me rappelle un peu ma tante Allah Y Rahma, décédée à 45 ans d’un Cancer très difficile.
Pareil elle avait été mariée 2 fois et a tout donné pour ces maris au point de s’oublier.

La femme de la vidéo a tout donné pour son mari, elle courait derrière lui alors que lui la trompait etc..
et finalement elle a 28 ans, son mari est absent et n’est pas avec elle alors quélle est en fin de vie..
Par exemple, elle conseille aux femmes comme moi de continuer leur vie tranquillement ( voyages, études ou travail ) sans courir derrière les hommes comme elle l’a fait..
je suis assez d’accord avec son discours, j’en ai même parlé à ma mère w, elle était totalement d’accord.

En fait elle conseille aux jeunes de justement laisser le destin faire les choses, mais ne ps courir derrière les hommes comme elle, elle l’a fait avec son mari.

Elle regrette peut-être le voyage, c légitime si elle ne l’a pas eu.
On a toujours envie de qqch qu’on a pas eu.
Une femme qui meurt célibataire , peut-être que durant ses mois à l’hôpital, elle aura aussi le regret de ne pas avoir été mariée etc.

En plus, elle est sur son lit d’hôpital, tu as le temps de cogiter.
Donc ne jugeons pas svp, c déjà très dur d’être dans cette situation.

Justement elle regrette les futilités avec son époux . Le temps passe à courir derrière lui..
c ça qu’elle regrette. C normal.

Et puis en vérité, y a pas besoin d’attendre d’être malade pour regretter.
Même toi, tu as peut-être fait des péchés dans ta vie. Bah tu sais pas quand sera ta mort. C un peu hypocrite d’y penser uniquement en fin de vie:..
Faut y penser chaque jour. On peut mourir du jour au lendemain. La mort ne prévient pas.

Citation
PerversNarcissique a écrit:
Elle a du souffrir cette fille là et qu'Allah lui accorde le paradis ...

Mais elle conseil le célibat à vie là non ?

Les TikTokeuse exercent une influence extraordinaire
Les TikTokeur masculins aussi sont tout autant fouteurs de m*** 🤔

C'est triste de baser sa fille sur un connard qui se film

Cette pauvre fille arrive en fin de vie et regrette de pas avoir voyagé
Mais quand tu es mort t'en n'a plus rien a faire
Quand t'as le Iman tu regrettes pas les futilités de ce bas monde au point de dire aux femmes de rester célibataire 🤔

Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/08/24 19:04 par Sakinadu94.
s
21 août 2024 19:13
Allah i chafiha …

Je ne sais pas mais son message aurait pu être mieux ciblé perplexe

Elle a dit ce qu’elle avait à dire mais concernant le célibat et les hommes c’est SON histoire c’est SON vécu ce n’est pas le vécu des autres femmes donc c’est ça que je ne comprends pas.

Et dans cette vie il y aussi l’amour de nos proches, le bien que l’on fait autour de nous et profiter des siens non ?

Se concentrer sur un kéké et dire aux autres ne pas se marier je ne vois pas le sens du truc en fait Oh
Oui peut-être dire aux femmes de faire attention à préserver leur dignité et ne pas gâcher leur vie avec des kékés ok ! Oui c’est vrai mais sur cette terre chacun a son mektoub et il n’y pas que des abrutis (y’en a pas mal mais pas que).

Moi personnellement je n’ai connu que des kékés dans ma vie, mon ex mari ne m’a pas porté secours quand j’ai fait un coma mais je suis passée au dessus de ça et je ne dis pas aux jeunes femmes « Ouais ! Toute façon il n’y a que de la merde chez les hommes donc ne vous mariez surtout pas ! ».

J’sais pas mais je pense que cette pauvre femme a encore énormément de rancoeur et de haine dans son cœur (ce que je peux comprendre) mais est ce le bon message à délivrer sur TikTok ?
Je ne le pense pas.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 août 2024 19:16
Tu l’as entendu dire aux autres de ne pas se marier moody smiley

À quel moment ? J’ai du louper ce passage. Je l’ai pas entendu dire ça dans la vidéo.
Meskina ca se trouve elle lit même le forum on sait jamais avec tout le temps libre a l’hôpital même si elle se repose aussi.
L’horreur , je déteste les hôpitaux moi, ces personnes ont bcp de courage.
Moi de ce que j’ai compris, c qu’elle voulait dire c de ne ps dédier sa vie à un homme
Elle qui s’est mariée a 18 ans.
Citation
sampica a écrit:
Allah i chafiha …

Elle a dit ce qu’elle avait à dire mais concernant le célibat et les hommes c’est SON histoire c’est SON vécu ce n’est pas le vécu des autres femmes donc c’est ça que je ne comprends pas.

Et dans cette vie il y aussi l’amour de nos proches, le bien que l’on fait autour de nous et profiter des siens non ?

Se concentrer sur un kéké et dire aux autres ne pas se marier je ne vois pas le sens du truc en fait Oh
Oui peut-être dire aux femmes de faire attention à préserver leur dignité et ne pas gâcher leur vie avec des kékés ok ! Oui c’est vrai mais sur cette terre chacun a son mektoub et il n’y pas que des abrutis (y’en a pas mal mais pas que).

Moi personnellement je n’ai connu que des kékés dans ma vie, mon ex mari ne m’a pas porté secours quand j’ai fait un coma mais je suis passée au dessus de ça et je ne dis pas aux jeunes femmes « Ouais ! Toute façon il n’y a que de la merde chez les hommes donc ne vous mariez surtout pas ! ».

J’sais pas mais je pense que cette pauvre femme a encore énormément de rancoeur et de haine dans son cœur (ce que je peux comprendre) mais est ce le bon message à délivrer sur TikTok ?
Je ne le pense pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/24 19:17 par Sakinadu94.
a
21 août 2024 19:29
Sakina94 : tu as regardé la vidéo ? 🤔
s
21 août 2024 19:33
« Ne vous mariez pas, vivez votre vie ! » voilà ce qu’elle a dit à 3:34 de la vidéo grinning smiley

Je crois ma Louloute que tu as posté sans comprendre réellement le message qu’elle voulait divulguer.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tu l’as entendu dire aux autres de ne pas se marier moody smiley

À quel moment ? J’ai du louper ce passage. Je l’ai pas entendu dire ça dans la vidéo.
Meskina ca se trouve elle lit même le forum on sait jamais avec tout le temps libre a l’hôpital même si elle se repose aussi.
L’horreur , je déteste les hôpitaux moi, ces personnes ont bcp de courage.
Moi de ce que j’ai compris, c qu’elle voulait dire c de ne ps dédier sa vie à un homme
Elle qui s’est mariée a 18 ans.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 août 2024 19:34
Oui wAllah que je l’ai regardé
😂😂
Mais j’ai du louper ce moment, ou bien ca m’a pas marqué
A aucun moment, je l’ai entendu dire de ne pas se marier .
Je pense que c pas ce qu’elle voulait dire si c le cas.
Citation
s
21 août 2024 19:34
perplexe ptdr
Citation
21 août 2024 19:35
Si j’ai compris son message mais par rapport à sa vie personnelle
Le fait que son mec était un cas soc etc.. et qu’il l’a laissé pendant sa maladie..
C aussi le message qu’elle voulait divulguer
.
Par contre toi tu t’attardes sur un passage de 5 secondes alors que la vidéo dure + 6 minutes.
Tu te concentres sur ce que tu veux entendre je pense.
Regarde la vidéo de nouveau. Elle explique son parcours de vie. Ses études qu’elle a arrêté pour son cassoc
Citation
sampica a écrit:
« Ne vous mariez pas, vivez votre vie ! » voilà ce qu’elle a dit à 3:34 de la vidéo grinning smiley

Je crois ma Louloute que tu as posté sans comprendre réellement le message qu’elle voulait divulguer.
a
21 août 2024 19:38
Mais c'est dégueulasse ! eye popping smiley

Ça va mieux tu avais quoi ?
Citation
sampica a écrit:
Allah i chafiha …

Je ne le pense pas.
21 août 2024 19:39
J’ai regardé la vidéo à 3’34
Elle a jamais dit aux autres de ne pas se marier

Arrêtez de mentir et de calomnier une femme malade
C haram
Citation

21 août 2024 19:40

C haram de faire ça
Et c pas drôle
Vous manquez de bienveillance des fois sur le forum je trouve

Citation
sampica a écrit:
perplexe ptdr

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/08/24 19:41 par Sakinadu94.
s
21 août 2024 19:43
J’ai déjà retenu ce que j’avais à retenir merci grinning smiley

C’est pas une nana sur Tik Tok qui va m’apprendre la vie.

Elle a eu son expérience et j’en suis désolée pour elle mais je ne changerai pas d’avis sur le sujet.

Ne le prends surtout pas mal c’est juste qu’on n’a pas la même vision des choses c’est tout winking smiley
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Si j’ai compris son message mais par rapport à sa vie personnelle
Le fait que son mec était un cas soc etc.. et qu’il l’a laissé pendant sa maladie..
C aussi le message qu’elle voulait divulguer
.
Par contre toi tu t’attardes sur un passage de 5 secondes alors que la vidéo dure + 6 minutes.
Tu te concentres sur ce que tu veux entendre je pense.
Regarde la vidéo de nouveau. Elle explique son parcours de vie. Ses études qu’elle a arrêté pour son cassoc
a
21 août 2024 19:44
Pourtant j'ai entendu cette phrase ............. eye popping smiley
Citation
Sakinadu94 a écrit:

C haram
s
21 août 2024 19:47
Bah visiblement je suis une mémé qui n’entend pas très bien ptdr
Citation
21 août 2024 19:49
Moi wallah que j’ai pas entendu.

En tt cas pas à 3’34
Franchement c pas bien ce que vous faites
Je fais un post sérieux pour rappel que justement il faut profiter de ce qu’on a déjà dans la vie sinon les regrets pleuvent. Et vous vous tournez le poste en dérision..vraiment pas sympa..
Comme disait une autre Yabi Ines il me semble, des qu’on poste des sujets un peu sérieux, soit vous les tournez en dérision, soit vous critiquez sans bienveillance..
Enfin bref, avec vous il faut poster que des sujets légers du type «  que manger ce soir? »

Citation
sampica a écrit:
Bah visiblement je suis une mémé qui n’entend pas très bien ptdr

Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/08/24 19:52 par Sakinadu94.
21 août 2024 19:49
Moi wallah ´adhim que je l’ai pas entendue..
Et j’ai regardé à 3’34 comme on m’a dit, y a rien..
Citation
s
21 août 2024 19:51
J’ai déjà raconté mon histoire mais je suis diabétique et mon ex mari m’a laissé quasiment inconsciente sans me porter secours pendant que je faisais un coma hypoglycémique.

Et aujourd’hui je vais fêter mes 3 ans de divorce et je n’ai jamais été aussi bien en paix et sereine dans ma vie. Et le diabète se porte bien aussi.
El hamdullilah grinning smiley

Citation

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/24 23:50 par sampica.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook