Citation
PerversNarcissique a écrit:
Elle a du souffrir cette fille là et qu'Allah lui accorde le paradis ...
Mais elle conseil le célibat à vie là non ?
Les TikTokeuse exercent une influence extraordinaire
Les TikTokeur masculins aussi sont tout autant fouteurs de m*** 🤔
C'est triste de baser sa fille sur un connard qui se film
Cette pauvre fille arrive en fin de vie et regrette de pas avoir voyagé
Mais quand tu es mort t'en n'a plus rien a faire
Quand t'as le Iman tu regrettes pas les futilités de ce bas monde au point de dire aux femmes de rester célibataire 🤔
Citation
sampica a écrit:
Allah i chafiha …
Je ne sais pas mais son message aurait pu être mieux ciblé
Elle a dit ce qu’elle avait à dire mais concernant le célibat et les hommes c’est SON histoire c’est SON vécu ce n’est pas le vécu des autres femmes donc c’est ça que je ne comprends pas.
Et dans cette vie il y aussi l’amour de nos proches, le bien que l’on fait autour de nous et profiter des siens non ?
Se concentrer sur un kéké et dire aux autres ne pas se marier je ne vois pas le sens du truc en fait
Oui peut-être dire aux femmes de faire attention à préserver leur dignité et ne pas gâcher leur vie avec des kékés ok ! Oui c’est vrai mais sur cette terre chacun a son mektoub et il n’y pas que des abrutis (y’en a pas mal mais pas que).
Moi personnellement je n’ai connu que des kékés dans ma vie, mon ex mari ne m’a pas porté secours quand j’ai fait un coma mais je suis passée au dessus de ça et je ne dis pas aux jeunes femmes « Ouais ! Toute façon il n’y a que de la merde chez les hommes donc ne vous mariez surtout pas ! ».
J’sais pas mais je pense que cette pauvre femme a encore énormément de rancoeur et de haine dans son cœur (ce que je peux comprendre) mais est ce le bon message à délivrer sur TikTok ?
Je ne le pense pas.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tu l’as entendu dire aux autres de ne pas se marier
À quel moment ? J’ai du louper ce passage. Je l’ai pas entendu dire ça dans la vidéo.
Meskina ca se trouve elle lit même le forum on sait jamais avec tout le temps libre a l’hôpital même si elle se repose aussi.
L’horreur , je déteste les hôpitaux moi, ces personnes ont bcp de courage.
Moi de ce que j’ai compris, c qu’elle voulait dire c de ne ps dédier sa vie à un homme
Elle qui s’est mariée a 18 ans.
Citation
Sakina94 : tu as regardé la vidéo ? 🤔
Citation
Sakina94 : tu as regardé la vidéo ? 🤔
Citation
sampica a écrit:
« Ne vous mariez pas, vivez votre vie ! » voilà ce qu’elle a dit à 3:34 de la vidéo
Je crois ma Louloute que tu as posté sans comprendre réellement le message qu’elle voulait divulguer.
Citation
sampica a écrit:
Allah i chafiha …
Je ne sais pas mais son message aurait pu être mieux ciblé
Elle a dit ce qu’elle avait à dire mais concernant le célibat et les hommes c’est SON histoire c’est SON vécu ce n’est pas le vécu des autres femmes donc c’est ça que je ne comprends pas.
Et dans cette vie il y aussi l’amour de nos proches, le bien que l’on fait autour de nous et profiter des siens non ?
Se concentrer sur un kéké et dire aux autres ne pas se marier je ne vois pas le sens du truc en fait
Oui peut-être dire aux femmes de faire attention à préserver leur dignité et ne pas gâcher leur vie avec des kékés ok ! Oui c’est vrai mais sur cette terre chacun a son mektoub et il n’y pas que des abrutis (y’en a pas mal mais pas que).
Moi personnellement je n’ai connu que des kékés dans ma vie, mon ex mari ne m’a pas porté secours quand j’ai fait un coma mais je suis passée au dessus de ça et je ne dis pas aux jeunes femmes « Ouais ! Toute façon il n’y a que de la merde chez les hommes donc ne vous mariez surtout pas ! ».
J’sais pas mais je pense que cette pauvre femme a encore énormément de rancoeur et de haine dans son cœur (ce que je peux comprendre) mais est ce le bon message à délivrer sur TikTok ?
Je ne le pense pas.
Citation
Mais c'est dégueulasse !
Ça va mieux tu avais quoi ?
Citation
sampica a écrit:
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Si j’ai compris son message mais par rapport à sa vie personnelle
Le fait que son mec était un cas soc etc.. et qu’il l’a laissé pendant sa maladie..
C aussi le message qu’elle voulait divulguer
.
Par contre toi tu t’attardes sur un passage de 5 secondes alors que la vidéo dure + 6 minutes.
Tu te concentres sur ce que tu veux entendre je pense.
Regarde la vidéo de nouveau. Elle explique son parcours de vie. Ses études qu’elle a arrêté pour son cassoc
Citation
Sakinadu94 a écrit:
J’ai regardé la vidéo à 3’34
Elle a jamais dit aux autres de ne pas se marier
Arrêtez de mentir et de calomnier une femme malade
C haram
Citation
Pourtant j'ai entendu cette phrase .............
Citation
sampica a écrit:
Bah visiblement je suis une mémé qui n’entend pas très bien
Citation
Pourtant j'ai entendu cette phrase .............
Citation
Mais c'est dégueulasse !
Ça va mieux tu avais quoi ?