Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rappel sur la sorcellerie!!!
15 avril 2017 17:01
Salam aleiykoum,

Qu' Allah nous en préserve,ameen.
Je recopie ce petit rappel:

TRISTE RÉALITÉ
il y a ceux qui connaissent,pratiquent,des hommes et des femmes,des mères de famille,des pères de famille ect..........
MAIS ILS REDONDERONT " cela n'existe pas,c'est dans la tête....
OH!!!!! les menteurs,les hypocrites FEMMES ET HOMMES
" si vous êtes croyant,vous croyez en DIEU,au monde de l'invisible,donc au mal et au bien" ne dites pas que vous êtes croyants si vous ne croyez pas en ses pratiques SATANIQUES....La sorcellerie existe et fait bien des dégâts,car c'est de l'association et nous devons compter que sur DIEU l'unique.
LA SOLUTION SI VOUS EN ÊTES VICTIME= PRATIQUER UNE ROQYA

ne jamais tomber dans le piège de certaines coutumes qui ne sont en fait que de l'association

LES HOMMES PRATIQUENT AUSSI POUR SE MARIER (avoir leurs papiers) ou par ce qu'ils veulent celles sur qui ils ont flashés

les jeunes aussi s'y mettent pour avoir un mec ou une nana


1-il y a des FEMMES qui pratiquent la sorcellerie
(vous entendrez des mamans dirent à leur fille: "ton mari on va l'attacher le bloquer pour que jamais il te trompe ou te laisse tomber,il ne pourra coucher que avec toi jamais une autre ATTENTION LES MECS= cachez vos chaussettes,vêtements sales,attention au sperme essuyez le bien,ongles cheveux coupés ne pas laisser trainer"winking smiley JE SAIS C'EST PAS ÉVIDENT CAR C'EST VOTRE FEMME MAIS CES PRATIQUES SONT PAS HONNÊTES ENVERS VOUS QUI IGNOREZ,DES HOMMES EN SONT DEVENUS FOUS,CAR IL Y A DES "sihr" QUI PEUVENT TUER DES GENS ET LES FEMMES NE SONT PAS CONSCIENTES DES FUTURS DÉGÂTS


2-POUR AVOIR DE LA CHANCE
(vous verrez des gens porter un bijou,un talisman,un "kaboull",ect...spécialement conçu pour leur porter soit disant chance pour les examens,le boulot,les amours,mais en fait c'est un DJINN qui les accompagne nuit et jour dans leur vie pour soit disant les protéger de la mal chance,là c'est vendre son âme attention"

3-DÉTRUIRE LA VIE D'UN PROCHE
(AMIS/FAMILLE/ENNEMIS/EX MARI/EX FEMME)
alors là c'est purement par JALOUSIE
BLOCAGES=pas de chance en amour,pour le travail,la santé,grossesse ect.................................................
CE GENRE DE "SIHR " on nous le fait soit boire (café,thé,lait...)
manger( dans un plat même collectif,car il est fait au nom de la personne)
IL Y A AUSSI CELUI QUE L'ON DÉPOSE DEVANT NOTRE PORTE
on marche dessus et hop c'est le bordel
celui qu'ils font à distance par PHOTOS vêtement
et celui qui est cruel "le sihr" enterré et là on vit mais comme un zombi,les gens avancent sauf nous , on se retrouve comme enterrés vivants

on a le droit de s'informer donc voilà,attention aux symptômes

MAIS LE RÉCONFORT C'est QUE DIEU VENGERA LES VICTIMES DE SORCELLERIE
15 avril 2017 17:03
A3oudou billah !!
L
15 avril 2017 17:08
Selem même si les hommes font attention aux chaussettes aux ongles etc.elles peuvent dans la nourriture boisson etc...il faut faire confiance à allah swt...
N
15 avril 2017 17:08
Ton message ma fait pleurer

Qu Allah anéantisse les sorciers et leur client qui vont les voir dans le but de faire du mal à autrui.

C'est terrible. Ça peut aller jusqu'à la mort.
C
15 avril 2017 17:13
Baraka Allahu fik(i)

Et j'en profite pour dire à nos frères et soeurs : ne mettez PAS vos photos sur les réseaux, pourquoi vous faites ça ? Qu'avez-vous à prouver ? Que vous êtes beaux ? Vous ne ferez qu'attirer l'3ayn et peut-être le shour... on dit toujours que ça arrive qu'aux autres, mais dîtes vous bien que ceux à qui c'est arrivé pensaient eux aussi que ça n'arrivait qu'aux autres.

qu'Allah nous guide in cha Llah !
15 avril 2017 17:21
Salam

Ils ont existé, Ils existent et existeront toujours. Prudence : lecture du Coran
et Encens occasionnellement...

Citation
New balance a écrit:
Ton message ma fait pleurer

Qu Allah anéantisse les sorciers et leur client qui vont les voir dans le but de faire du mal à autrui.

C'est terrible. Ça peut aller jusqu'à la mort.
b
15 avril 2017 17:30
Je suis pas sur que la sorcellerie ait des effets véritable, je pense que c'est juste un péché pour celui qui le pratique.
Après je peux me tromper
15 avril 2017 18:13
qu Allah nous en preserve c est odieux Ill

N
15 avril 2017 20:10
Oui tu te trompes.
Dans ce cas relis les verset du coran qui en parle et qui dit que ça fonctionne réellement.

En tt cas qu Allah t'en protège.
Citation
cplusplus a écrit:
Je suis pas sur que la sorcellerie ait des effets véritable, je pense que c'est juste un péché pour celui qui le pratique.
Après je peux me tromper
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook