Citation
Zafira* a écrit:
Hello les girlzzz and boy'z
Y'a til des personnes dans votre entourage ou ici sur ce forum que vous ne pouvez pas voir ni sentir ni blairer?
Moi il y'a une fille ont s'est embrouillée il y'a 10ans et malgré qu'on se voit tous les jours au bureau on ne se parle pas.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Oui
Quel est le but de ton poste ?
Ca t affecte de pas lui parler?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Pour ne pas blairer une personne sur le forum faut en vouloir...
Citation
Zafira* a écrit:
Aucun appart de voir si je suis la seule a être aussi longtemps en dispute
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
10 ans c chaud.. après je connais pas vtre histoire..
Pour ce qui est d'ici,tu as de sacré phénomènes, après faut juste les ignorer d que tu les a capté..et faire comme si ils existent pas..
Mais toi vu que vs bossez ensemble, essayer de vs réconcilier..
Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu l'as inclus dans ta question
Citation
Chatkaramel a écrit:
Oui il y a des personnes de ma "famille" au sens large (pas frères) à qui je ne parles pas à la limite je vis loin d eux et je les croiserai et je croise au pire qu Aux décés.
Ils savent que je peut-être acerbe et en venir aux mains donc ils m'évitent et me craignent.
Par contre dans mon entourage il y a une personne je n arrive même pas a prononcer son nom tellement je l ai en horreur.
Je la vois en moyenne 1/2 fois par an mais suffisant pour générer une envie de vomir quand je la croise.
La dernier fois que je l ai vu s etait samedi dernier ...
Donc oui
Citation
Zafira* a écrit:
Ça doit être difficile,courage
Citation
Zafira* a écrit:
Hello les girlzzz and boy'z
Y'a til des personnes dans votre entourage ou ici sur ce forum que vous ne pouvez pas voir ni sentir ni blairer?
Moi il y'a une fille ont s'est embrouillée il y'a 10ans et malgré qu'on se voit tous les jours au bureau on ne se parle pas.