Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ramenez vous chez votre BF
1 juin 2011 22:05
salam une question pratique: que pourrais je ramener a ma belle soeur ki nous invite a passer le week end? Vous ramenez quoi vous? J ai envie de changer des bonbons,fleurs...barakALLAH oufikoum
Ex Nisserine2
b
1 juin 2011 23:03
Citation
nisserine2 a écrit:
salam une question pratique: que pourrais je ramener a ma belle soeur ki nous invite a passer le week end? Vous ramenez quoi vous? J ai envie de changer des bonbons,fleurs...barakALLAH oufikoum







une glacière avec une tonne de grillade pour se faire une barbecue grinning smiley et une belle delah3a
t
2 juin 2011 23:08
bonne idee, un bon festin avec ce beau temps, de quoi faire des grillades et des boissons par exemple, c'est ce qu'on raméne en general chez ma belle famille.
3 juin 2011 11:20
un jeu de société, rien de mieux que se taper des barres de rires devant un scrabble ou un trivial pursuit !! bon en meme tems tu peux amener des dessert par exemple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
3 juin 2011 13:17
si tu as le temps tu peux faire des petits gateaux maison
tu peux en faire deux différents mais simple comme des sablés et tu met le tout dans une belle assiète et tu couvre avec le papier pour çela et tu finis ta déco avec un joli noeud
tu verra toute la famille sera contenteIn love
à chaque jour suffit sa peine
n
3 juin 2011 13:30
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 21:21 par nabila0610.
à chaque jour suffit sa peine
3 juin 2011 16:22
En général le dessert ça plait souvent et si tu sais t'y faire ça émerveille aussi.

Fraisier, tiramisu, gros gâteau à la crème...
O
3 juin 2011 21:35
Salam,

Des plateaux de gâteaux ou de viennoiseries faites maison pour le petit déjeuner...
S
13 juin 2011 16:09
Un merci pour celles qui ont postés ça ne mange pas de pain. non?
Idem pour tes autres posts

A bon entendeur


BISES
14 juin 2011 11:14
Citation
Shaista a écrit:
Un merci pour celles qui ont postés ça ne mange pas de pain. non?
Idem pour tes autres posts

A bon entendeur


BISES

Salam

Tu as parfaitement raison, je ne reviens pas forcement toujours sur les post par manque de temps mais MEA culpa.
Du reste, je dis toujours BarakAllah oufikoum dans mes demandes, c'est bien mieux qu'un merci winking smiley

en revanche, un salam ne me mange pas de pain non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook