Citation
nanou84100 a écrit:
Salam
Quand on va bled c'est tout un cirque faut penser a tous le monde presque compter les kdo!
Parfum, foulard, vetement pour les femmes, chemises et chaussure pour les homme, bonbon et jouets pour les enfants!
Même s'il y a tous ce qu'il faut ils aiment bien recevoir qqchose de france.
Mais bon tu dois savoir mieux que nous c'est ta famille et dit toi quand tu etais encore au bled qu'est ce que tu aurais aimer recevoir!
Bon courage car faut faire plaisir a tout le monde et le salaire d'un mois y passe!
Salam
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Ma mère au début remmenait à tout le monde mais niveau budget c’était pas vivable. Du coup aujourd'hui elle ramène que pour ses parents, et pour ses frère et sœur c'est des bonbons pour leur gamins. Moi personnellement je ramène des cadeaux pour mes cousines de mon age, en cachette bien sur car après les histoires n'en finissent pas...
Mais je pense qu'au bled ils n'ont pas besoin car tout le nécessaire y est présent. Je penche plutôt pour le fait que ce soit des présents qui viennent de France donc par consèquent il croient que c'est meilleurs mais très franchement c'est exactement la même chose.
Tiens un exemple j'ai une tante qui souhaitait que ma mère remmène des doliprane de France , alors que là bas y en avait... brefff pour dire que très franchement ne te prend pas la tête vois avec tes moyens et privilégie tes parents
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
, nabildeluxe !
Sérieusement des fois il ne sont pas du tout reconnaissants, ils récupère leur cadeaux et tu les revois pas des vacances (dédicace à certains cousins... )
Et puis en partant ça te fait la liste du Père Noël ...
Un jours , ma cousine se mariait pendant l'été donc je lui est acheté pleins de trucs et aussi un ensemble de savon , gel douche , huiles pour le corps , bref la totale ... et ça ma couté la peau du
Elle ma à peine dit merci, et à osé me dire qu'elle aurait préférer que je lui achète un parfum Chanel et un bracelet en or (qu'elle m'avait demandé au téléphone de lui offrir) financièrement c'est pas possible !!! Faut qu'ils comprennent ça
J'étaie