Citation
amonmektoub a écrit:
Mdrrrr désolée mais je suis ptdr.... Questcequ'on ferait pas pour être naturalisé!
Tu peux aussi a l'occasion prendre une coupe de Champagne et pourquoi pas chanter la marseillaise...
Alo zofon de la batriiie
Jor du gloire i arrivi.....hahahhah ah non j'en peut plus la...
Citation
Zapha a écrit:
Je vous signale que j'ai mes raisons pour lesquelles j'ai posé cette questions, sincèrement vous me décevez avec vos réactions intolérantes à la Desh, après tout ça ne m'étonne pas comment vos frères arabes ou non, utilisent cette belle religion pour tuer au nom d'ALLAH et vous venez me faire une réflexion immature et déplacée. Je suis une récente convertie avant que je connaisse mon mari, il y un an, je suis entrée dans l'Islam par amour à Dieu, pour apprendre sur l'Islam, ses mystères et sa beauté, donc je pensé qu'en vous posant cette question vous aurez la sagesse islamique à me donner plus de vos savoirs par rapport à ma question. Mais non, la réponse qui vient de votre clavier, d'entrée ressemblent aux paroles comme celui d'abaoude ou de S. abdelsalam! Je me permets de dire cela parce que je sais que ces bandit n'ont jamais fait l'école coranique, ni ne savent pas du tout lire l'arabe, ni le tawhid, ni le fikh, mais par contre pour tromper les gens, ils faisaient l'éloge de l'Islam pour nous faire croire qu'ils avaient la science et le savoir islamique dans leur coeur. Heureusement je suis la 1 ère à ne pas tomber dans leurs pièges. Donc vous, soient disant muslims, avant de traiter vos frères et soeurs de moquerie, tout en agissant sur vos clavier, ayez au moins la moindre rappelle que le 1er mot qui est descendu sur le Prophète est le mot "savoir". Malheureusement j'en doute que vous ayez cette sagesse et cette Sunna du Prophète pour apprendre à ceux qui en ont besoin, parce que vous m'avez montré l'exemple. Enfin pour terminer fort heureusement que je ne suis pas allée à cette cérémonie, mais c'est mon époux qui était présent. Et je ne regrette pas du tout car j'ai gardé mon jeûne.
Que Dieu vous Pardonne, vous Guide!
Citation
Zapha a écrit:
Salam cher frère, je te rappelle que c'est haram de se moquer de tout être vivant si tu ne le sais pas, notamment en ce mois Bénis du Ramadan. A moins que tu sois un....
Citation
Zapha a écrit:
Dieu merci être explicite. Moi aussi je t'ai compris.On tourne la page.(....les trois point j'ai voulu dire sans croyance).
Qu'ALLAH Te Préserve et Te Donne grâce.