savez vous que durant ce mois sacree de Ramadan le taux de corruption dans notre pays triple. Vous ne pouvez plus passe devant un flic ou une rcaille de ce genre sans se faire raquette ou alle dans un hopital sans devoir danne du fric a un infermier pour avoir un rendez-vous sur 1 mois au lieu de 6 mois car la moyenne d'un rendezv sou au Maroc est de 6 mois. Je pense que le maroc est foutu et que le guvernement ne fait rien pour limite ce fleau et que les comrumpus se trouve comme excuse leur salaires. A mon avis si il ne sont pas satifsait qu'il aille cherche quelque chose d'autre mais vu leur niveau intellectuel c'est ce qu'il merite,comme exemple les flic qu'il mettent dans les aeroport pour controler les passeport mette un temps indeterminable pour lire les info donc il doivent s'attendre a gagner une fortune
La democratie est un grand monsonge... et les promesses de reformation est une blague aigue... Ces politiciens veulent ameliorer le cas mais avec des monsonges... Il n'ont pas le foie de dire au peuple que le Bled is death.
le taux de corruption chez nous est déjà au plafond... et s'il triple, llah yahfed. ce qui me scandalise le plus, c la corruption des flics, alors que c eux qui doivent être garant du respect de la loi. et à chaque fois que je les rencontre dans la route, essayant par tous les moyens de me soutirer des sous, je me demande qu'elle est la différence entre eux et ceux qu'ils mettent dans les prisons pour des vols de porte-monaie.
c bien jolie tt sa mais comment faire pour sortir de sette coruption!!!???? vous avez des idées vous!!! sa me dégoute de voir sa a chaque fois que je parts au bled c la meme chose toujours autant de coruption mais que fat le nouveau roi, tt le monde penseque c un nouveau tournant que les choses chagerai avec M6 mais c pareil....
malheuresement , M6 peut etre a volu bouger!! Et peut etre aussi il existe un etat dans un etat qui empeche le reforme? les militaires, les hommes d'affaires par exemple,, les seules gagnant dans notre malheur... vous le croyez aussi??
Le Ramadan n'est pas une graduation pour les corruptions mais tous les mois de l'annee'.
Je pense qu ily a tt un travail àf aire autant chez les marocains habitants que les personnes responsables du gourvenement et ceux qui aplliquent les lois.... c est tout une hierarchie.... et cette corrupton est due à un manque evident d argent à une soif... grande d argent... donc que faut il vraiment faire;. changer les gens et leur envies!? trop long comme travail...
salam moi je nepense pas que ce soit du à un manque d'argent l'argent il y'en a comme des palais et des grands chateaux, le probleme c ceux qui détiennent l'argent c'est à dire les plus riche le gouvernement... et non le peuple rien est fait pour le peuple. Bref le jour ou il y'aura une classe moyenne au maroc tt ira un peu mieux....