Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
moi je propose "caca break"
c'est l'histoire de 2 frères dont un qui est dans le caca,et l'autre doit le sortir de là
bon je sors!
Citation
a écrit:
moi je propose "caca break"c'est l'histoire de 2 frères dont un qui est dans le caca,et l'autre doit le sortir de là
Citation
Bidaouya a écrit:
Salam,
Citation
a écrit:
moi je propose "caca break"c'est l'histoire de 2 frères dont un qui est dans le caca,et l'autre doit le sortir de là
Pour être honnête, je préfére largement cette idée à la première..
Ce n'est pas parce que certains évoquent un islam radical, qu'il faut nécessairement en illustrer un.
Je ne vois vraiment pas l'intéret de monter de toute pièce un tel scénario, si ce n'est celui d'alimenter les idées reçues de certains!
Citation
myhmouda a écrit:
Pour le prochain Ramadan, j'aimerais diffuser sur internet inch'a Allah, une série humoristique et courte s'intitulant Ramadan break .
Je pensais partir du principe de la série Prison break.
Soit on montre comment casser son jeûne (et ça c'est pas Prison break, mais on "casse" quand même ), soit on fait un autre truc que j'avais pensé :
une fois, j'avais entendu parler dans le journal "d'un terroriste converti à l'islam radical". (Au dernière nouvelle, on se convertit à l'islam pas à l'islam radical, non ?) Je me suis dit : "tiens, pendant qu'on y est, on n'a qu'à dire que dans l'islam radical, la foi est radicale, la prière radicale, et le Coran est radical, et le ramadan radical. Justement, dans le ramadan radical, on jeûne comment ? 30 jours non-stop ! ". Et pourquoi ne pas partir de là ? C'est une fille qui veut sauver sa soeur du ramadan radical, et pour ça, il faut qu'elle jeûne radicalement aussi, et elle doit trouver la faille pour l'en sortir... Ou bien elles veulent casser leur jeûne en cachette...
C'est une idée très abstraite, et je ne sais pas de quoi je vais parler...
Je suis quelqu'un qui a des idées bizarres et floues : c'est pourquoi je vous demande si vous avez des idées là-dessus : des suggestions, des commentaires, des conseils, des idées de scénario.
P.S. : Sinon, pour les personnes qui pensent que je suis la soeur à Jean-Claud Van Damme, aidez-moi sinon je vais adhérer à ses... folies .
(tm)
t'es pas zentille toiCitation
Narjis57 a écrit:
Je confirme