Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan?? ou pas
9 juillet 2013 13:03
Salam tout le monde,

Je m’aperçois aujourd'hui que la communauté musulmane n'est pas synchro sur le ramadan certains le commence aujourd'hui et d'autres (dont moi) le commence demain....

Quel dommage qu'il y est a chaque fois ce décalage!
e
9 juillet 2013 13:14
Salem,
ils faut que les musulmans soient unis du moment que la plupart des pays arabes et musulmans jeunent tous demain pourquoi alors faire l’exception meme aux états unies les musulmans vont jeuner demain nchalah.
C'est une façon de créer la fitna et de deviser les musulmans même quand il s'agit du jeune soubhan allah c'est pour ça il faut qu'on soit unis wa allah yahdina.
-
9 juillet 2013 13:29
Franchement je suis perdu a la recherche de reponses depuis tout a l'heur mais je vais continuer de jeuner a partir d'aujourd'hui. En fait on remarque que si on se base du point de vu des calcul astronomique le jeune commence aujourdhui mais si on se base sur l'oeil nu alors c'est demain car ils disent que ils ne peuvent pas voir la lune mais ne disent pas pourquoi ils ne peuvent pas la voir. Au canada etats unis turquie c'est aujourdhui, car ils utilisent la methode de calcule astronomique qui est plus précise.
-
9 juillet 2013 14:33
Finalement je jeune demain inchallah.
9 juillet 2013 14:45
ma mere aussi avait commencée aujourd'hui et finalement elle a mangé.

Qu' Allah nous guide j'espere que ce désordre servira de lecon et permettra à notre communauté de mieux se mettre d'accord les prochaines années incha Allah
-
9 juillet 2013 15:14
Pareil j'ai convaincu ma famille de le faire demain et non pas today, ils n'etaient pas au courant. Amine qu'allah nous guide tous vers la bonne science.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook