Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
2019 tu veux dire
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
2019 tu veux dire
Citation
Jobi Joba a écrit:
![]()
Michonte !
Citation
Cara18 a écrit:
Quel rapidité![]()
Oui, effectivement
Citation
Jobi Joba a écrit:
Perso j’aide ma mère là jsuis lessivée donc ptet un ptit somme après je verrai.
Sinn habituellement on mange chorba (crevettes c’est notre préféréeou boulettes de viande), bricks, petite salade/apéros mdr jsais pas cmt dire, parfois ma mère prépare un autre plat (genre couscous ou pates tunisiennes)et mon père prépare le thé, moi je fais svt des gâteaux pour manger avec le thé ou pr le s7our
Mdr hier mon bof est venu pr l’anniv dma ptite soeur il m’dit quoi? Première chose « t’as fait un gateau ? » mdr yeux dans les yeux, jlui dis « euh non j’ai pas eu le trmps j’en ai acheté..»
Il était mais deeeg![]()
Bref jvais m’y remettre inshaAllah ?
Ps: et non on ne jette rien. Ce qui reste on le mange pr s7our avec mon père (j’aime manger salé le matin)
Voili voilou ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Bon ramadan 2020 à toi aussi et tous tes proches.![]()
.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Perso j’aide ma mère là jsuis lessivée donc ptet un ptit somme après je verrai.
Sinn habituellement on mange chorba (crevettes c’est notre préféréeou boulettes de viande), bricks, petite salade/apéros mdr jsais pas cmt dire, parfois ma mère prépare un autre plat (genre couscous ou pates tunisiennes)et mon père prépare le thé, moi je fais svt des gâteaux pour manger avec le thé ou pr le s7our
Mdr hier mon bof est venu pr l’anniv dma ptite soeur il m’dit quoi? Première chose « t’as fait un gateau ? » mdr yeux dans les yeux, jlui dis « euh non j’ai pas eu le trmps j’en ai acheté..»
Il était mais deeeg![]()
Bref jvais m’y remettre inshaAllah ?
Ps: et non on ne jette rien. Ce qui reste on le mange pr s7our avec mon père (j’aime manger salé le matin)
Voili voilou ^^
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam
Ben j'ai déjà commencé. tout doucement.
Pour ce soir, j'ai prévu :
- Concombre pour les crudités
- Bricks Purée-Cabillaud pour les féculents et la viande
- Carottes poêlées au curry pour les légumes cuits
- Salade de fruits (fraises/banane/Kiwi/miel/amandes) ou Pastèque pour les fruits
- Tarte au flan au chocolat et à la noix de coco pour le sucre et le lait (100g de noix de coco râpée infusée dans 1 l de lait pour faire mon flan)
Et une bouteille d'eau entre tout ça pour s'hydrater.
Ma tarte est entrain de refroidir dehors. Mes pommes de terre et le poisson sont entrain de cuire pour les briks. Je m'occuperai de mes carottes et de mon concombre et de la cuisson des briks à la dernière minute.
A part ça, j'ai un peu mal à la tête et ça fait au moins 5h que je n'ai pas fait pipi![]()
Le matin, plutôt que de prendre mon petit-déjeuner, je lis 5 chapitres du Coran. Et j'utilise les 5 sourates du jour dans mes prières de la journée.
L'après-midi, c'est cuisine.
Et en soirée, après asr, je m'organise pour faire une ballade d'une heure et ensuite je me remets à la cuisine en rentrant. Et on mange.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ptdrr j’ai fait pipi 2 ou 3 fois jsais plus![]()
D’ailleurs j’ai du refaire mes ablutions peu de tps après les avoir fait au jama3 à cause de ca et l’eau était glacée(