Ta totalement raison. Année anecdote. Voila, on possède une maison a Saidia pas loin du souk, où presque tous les jours on fais notre marché, une fois ma belle sœur a eu une petite embrouille avec une femme du bled. La première des choses que cette femme avait prononcé "" vous les émigrés a chaque fois que vous débarqués ici, tous les prix des fruits et légumes augmentent"", la franchement ça m'a beaucoup véxé. A part ça notre bled est formidable, malgré que beaucoup de choses restent a faire. Aller VIVE LES MRE.
Citation juste.me a écrit: Pas les gens en tout cas ? Sinon le paysages, la nourriture et le soleil
Se mettre en habayia et balra toute la journée lol , les cousins qui veulent te racketté lol , à vrai dire le soleil , la famille à la campagne , les tajines cuits au charbon ... la mer , les chouwaya super bonne , le bled quoi
Il y a plein de raison de l'aimer, à partir du moment où l'on sait que l'on peut avoir une base arrière pour bénéficier d'une scolarité, de soins de santés, d'allocations diverses,...
Salam alikoum Holala on a beaucoup de raisons mes pour moi la première ces notre hospitalité après la beauté de notre pays Bien sûr la cuisine marocaine
il es très beau comme pays en tout cas je connais des marocains supers sympa rien a redire sur eux .bien sur ce sont des gens qui ont de l ages il vivent très bien en France et dans leurs pays. car ils y vont mois par année