Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est clair que c'est meilleur quand c'est fait par soi meme
mais aller la ferme ça relève de l'impossible pour ma part
lilabelle non ce n'est pas la meme chose, le raib c'est du lait caillé, c'est pas du lait liquide, on dirait de la faisselle, c'est délicieux
Citation
Hürrem a écrit:
Salam ,
C est trop BON raib jaimerais bien savoir aussi s il y a des marques halal qui en font parce que j en ai jamais vus dans le commerce, d avance merci
Salam!
Citation
.Hniwna. a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lilabelle non ce n'est pas la meme chose, le raib c'est du lait caillé, c'est pas du lait liquide, on dirait de la faisselle, c'est délicieux
Ben pourquoi, c'est mignon d'allr voir les vaches. La grande et forte mirabelle en aurait-elle peur?
Citation
MICHEMICHA a écrit:Citation
Hürrem a écrit:
Salam ,
C est trop BON raib jaimerais bien savoir aussi s il y a des marques halal qui en font parce que j en ai jamais vus dans le commerce, d avance merci
Salam!
ne le prend pas mal je suis blonde mais je n'ai pas compris pourquoi tu dit halal
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
.Hniwna. a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Ben pourquoi, c'est mignon d'allr voir les vaches. La grande et forte mirabelle en aurait-elle peur?
lol
déjà je n'ai aucune paires de chaussures adéquat pour aller dans la boue, le foin et tout le tralala
ensuite, l'odeur me tue les narines, j'ai très envie de vomir quand je vois une vache, alors sentir une vache c'est pire
et pour finir la campagne en été, printemps et automne fait que j'ai les yeux très rouges, allergie au pollen, j'y suis allé en juin, et j'avais les yeux qui brulaient (et sinon l'hiver j'hiberne lol)
voilà tu sais tout ....