Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ragheb alama
l
23 décembre 2007 13:06
vous connaisser ce chanteur j adore si vous connaissez c music merci de me faire partager
en ce moment j écoute nasseni el donya son trés beau, belle chanson d'amour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
23 décembre 2007 13:47
moi je l'aime pas depuis qu'il a osé insulté les marocaines !
Enfin !!!!!
l
23 décembre 2007 14:29
Salam

[www.mazikana.com]

Moi aussi j'aime bcp "nassini donya" In love

Sinon y'a "el hob el kebeer" qui est pas mal
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
23 décembre 2007 14:34
merci princesseoriental smiling smiley, je suis trés music charky c temps ci


Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

[www.mazikana.com]

Moi aussi j'aime bcp "nassini donya" In love

Sinon y'a "el hob el kebeer" qui est pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
23 décembre 2007 19:03
[www.dailymotion.com]
c pas une récente mais c celle que je préfère par rapport a beaucoup de rires et de chouettes moments ,bref c'était une bonne période de ma vie.
m
23 décembre 2007 21:53
nassiniiiiii doniaaaaaaaa
nassiniiiiiii el 3aaaleeeeeeeeem


inta el hob el kibiiiiiiir
el awel wel akhiiiiiiiiiir




quel bogoss en plus !
Mok Ya Mok !
l
24 décembre 2007 16:33
Citation
lamyaâ a écrit:
merci princesseoriental smiling smiley, je suis trés music charky c temps ci


Citation
PrincessOrientale a écrit:
Salam

[www.mazikana.com]

Moi aussi j'aime bcp "nassini donya" In love

Sinon y'a "el hob el kebeer" qui est pas mal

pas de quoi smiling smiley

moi c'est un des rares chanteurs charki que j'aime bien c'est pas trop mon truc sinon
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
9 janvier 2008 14:59
Ragheb ALAMA j'aime beaucoup ce qu'il fait surtout sa chanson "el hob el kebir..que je trouve assez bien rythmée et puis moi s'il chante comme ca devant moi je craqueconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook